Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Bouton_activeGénérateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Bouton_hoverGénérateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Fb-hoverGénérateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Générateur de présentation (sans php) (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
http://caelestis-skai.forumgratuit.org/
CS-forum
CS-forum
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 34



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
[HS] J'adore comment tu parles Cool [/HS]

Merci pour cette explication ! Hâte de voir cette amélioration dont tu parles ?
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 14:23
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.forumactif.com/forum
Benjamin55
Benjamin55
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 37



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
De notre coté on est sympathique et super soulant coté code . Tu va avoir un peu/beaucoup de boulot xD
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
    Hello Smile

    Espeon => Je viens de relire la description du générateur et j'avoue que ce n'est pas réellement complet, sollicitant beaucoup de questions. Je l'ai prit en compte.
    Cependant, il y aura un petit changement pour les tutoriels ainsi que des améliorations et modifications.

    Merci de l'avoir signalé ^^
    Et si tu veux aider, il y a pleins d'autres sections comme "Aide HTML et CSS", tu seras le bienvenu à nous donner un coup de main Razz
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
En fait c'est plus ou moins le genre d'endroit que je cherchais. J'ai pas vraiment de projet, ni le temps de m'investir à fond dans un unique projet (comme il en fleurit des centaines).

En revanche pouvoir filer un coup de main, créer des petites applications pratiques et tout et tout, ça me branche plutôt pas mal !

J'ai encore un peu de mal à appréhender l'ensemble du forum (qui est assez vaste et actif) mais ça va venir (je viens d'arriver !).

Concernant l'application, j'étais en train de penser à une espèce de Générateur de générateurs de fiches de présentation. Ca à l'air barbare dit comme ça mais je vous tiens au courant des avancées de mes réflexions Wink

MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Bonjour,

merci pour la correction mais il y a des libellés qui ne sont pas les mêmes que je voulais par contre =/

MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
C'est à dire ? J'ai corrigé les noms des variables surtout (et les name dans les formulaires), ce qui n'a aucune incidence sur le résultat.

En revanche j'ai peut-être corrigé un ou deux trucs par ci par là, pour l'orthographe, mais pas trop. J'ai peut être fait une bêtise par inadvertance, n'hésites pas à me dire ce qui ne va pas et où, je m'occuperais de te remettre les bonnes valeurs Wink

MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Au lieu d'avoir

  • Dans quelle galaxie se trouve vos planetes, j'ai Galaxie quand génère le code.
    Depuis quand avez vous rejoins cet univers, j'ai date quand génère le code.
    Vous etes mineur ou raideur, j'ai statut
    Vous etes paisible ou opportuniste ou agressif, j'ai style
    Vos ambitions sur le beta5, j'ai ambition
    Quelles sont vos anciennes alliances, j'ai allaince
    Motif de rupture, j'ai raison
    Ce que cela vous a apportée: j'ai apport
    Pourquoi Nous avoir Choisi, j'ai raison
    alliés et Ennemis, j'ai diplomatie


Voilà ce qui a changer quand je rempli et quand je génère le code;
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
C'est plutôt bizarre puisque je n'ai pas ces problèmes dans mon code. Dans le doute je te copie/colle la version complète du formulaire que tu devrais avoir.

Normalement lorsque tu génère le code, tu devrais bien avoir tes valeurs. Non ?

Code:
<html>
<head>
<style type="text/css">
body {font-family:Calibri;font-size:12px;font-weight:bold;}
INPUT {
    color:grey;
    background-color:#ffffff;
    font-size:12px;
    font-family:Calibri,arial;
    border:1px solid LightGray;
    -moz-border-radius: 4px;
    -webkit-border-radius: 4px;
    border-radius: 4px;
    width:200px;
    font-variant: small-caps;
 
}

INPUT:hover {
    border:1px solid DeepSkyBlue;

 
}

.submit {
    width:50px;
  background-color:LightGray;
  border:1px solid LightGray; 
  } 
 
.result {
 
  background-color:LightGray;
  border:1px solid LightGray; 
  color:grey;
  }     
 
.result:hover {
 
  background-color:LightGray;
  border:1px solid DeepSkyBlue; 
  } 

a {
text-decoration:none;
color:grey;


a:hover {
text-decoration:none;
color:DeepSkyBlue;


</style>
<script type="text/javascript">
function generer() {

// Ne pas modifier si vous n'etes pas sur , rendez vous dans la section aide html/css de cssActif
  var Pseudo = document.formulaire.Pseudo.value;
  var Galaxie = document.formulaire.Galaxie.value;
  var Classement = document.formulaire.Classement.value;
  var Date = document.formulaire.Date.value;
 
  var Statut = document.formulaire.Statut.value;
  var Style = document.formulaire.Style.value;
  var Ambitions = document.formulaire.Ambitions.value;
 
  var Alliances = document.formulaire.Alliances.value;
  var Motif = document.formulaire.Motif.value;
  var Apport = document.formulaire.Apport.value;
  var Raison = document.formulaire.Raison.value;
  var Diplomatie = document.formulaire.Diplomatie.value;
 
  var Prenom = document.formulaire.Prenom.value;
  var Age = document.formulaire.Age.value;
  var Sexe = document.formulaire.Sexe.value;
  var Qualites = document.formulaire.Qualites.value;
  var Defauts = document.formulaire.Defauts.value;
  var Autre = document.formulaire.Autre.value;
 
// Un petit bonjour
  document.formulaire.resultat.value = '<div style="background-color:LightGray;width:250px;padding:10px;font-family:Calibri;font-size:12px;"><b>Bonjour,</b> <br><br> ';

// Ne pas modifier si vous n'etes pas sur , rendez vous dans la section aide html/css de cssActif
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Pseudo :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Pseudo + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Galaxie :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Galaxie + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Classement :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Classement + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Date :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Date + '</font><hr />';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Statut :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Statut + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Style :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Style + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Ambitions :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Ambitions + '</font><hr /> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Alliances :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Alliances + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Motif :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Motif + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Apport :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Apport + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Raison :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Raison + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Diplomatie :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Diplomatie + '</font><hr />';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Prénom :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Prenom + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Age :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Age + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Sexe :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Sexe + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Qualites :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Qualites + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Defauts :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Defauts + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Autre :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Autre + '</font><hr />';

// Un petit aurevoir
  document.formulaire.resultat.value += '<br><b> Bye Bye</b></div>';
}
</script>
</head>
<body>

<span style="font-variant:small-caps;">Fiche de candidature a remplir obligatoirement.<br />
Remplissez le formulaire suivant, générez le et faites un copier du code générer pour le coller [url=http://lesgendresbeta5.forumactif.org/post?f=5&mode=newtopic]Ici [/url]</span>
<form name="formulaire">
<br>

<br>Image du compte<br><br>

<font color="#000000">Pseudo :</font><br><input type="text" name="Pseudo" size="25" value="Votre Pseudo" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Dans quelle galaxie se trouve vos planètes :</font><br><input type="text" name="Galaxie" size="25" value="G1, G2, G3, G4, G5" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Classement :</font><br><input type="text" name="Classement" size="25" value="Votre classement" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Depuis quand avez vous rejoins cet univers :</font><br><input type="text" name="Date" size="25" value="Nombre de mois ou/et d'année" OnFocus="this.select();"><br>

<br>Style de jeu<br><br>

<font color="#000000">Vous êtes mineur ou raideur :</font><br><input type="text" name="Statut" size="25" value="mineur ou raideur" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Vous êtes paisible ou opportuniste ou agressif :</font><br><input type="text" name="Style" size="25" value="paisible ou opportuniste ou agressif " OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Vos ambitions sur le beta5 :</font><br><input type="text" name="Ambitions" size="25" value="Vos ambitions sur ce beta" OnFocus="this.select();"><br>

<br>Alliance<br><br>

<font color="#000000">Quelles sont vos anciennes alliances :</font><br><input type="text" name="Alliances" size="25" value="Votre ou vos ancienne(s) alliance(s)" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Motif de rupture :</font><br><input type="text" name="Motif" size="25" value="Motif de rupture" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Ce que cela vous a apporté :</font><br><input type="text" name="Apport" size="25" value="ce que cela vous a apporté" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Pourquoi Nous avoir Choisi :*</font><br><input type="text" name="Raison" size="25" value="Pourquoi Nous avoir Choisi ?" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Alliés et Ennemis :</font><br><input type="text" name="Diplomatie" size="25" value="Alliés et Ennemis" OnFocus="this.select();"><br>

<br>IRL-Facultatif<br /><br>

<font color="#000000">Prénom :</font><br><input type="text" name="Prenom" size="25" value="Votre Prénom" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Age :</font><br><input type="text" name="Age" size="25" value="Votre age" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Sexe :</font><br><input type="text" name="Sexe" size="25" value="Votre sexe" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Vos qualités :</font><br><input type="text" name="Qualites" size="25" value="Dites nous tout" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Vos défauts :</font><br><input type="text" name="Defauts" size="25" value="Dites nous tout" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Est-ce tout ce que vous souhaiterez nous dire :</font><br><input type="text" name="Autre" size="25" value="Est-ce tout se que vous souhaiterez nous dire..." OnFocus="this.select();"><br>


*s'il a eu une proposition donner le pseudo.
<br><input class="submit" type="button" value="Generer" OnClick="generer();">
 <input class="submit" size="10" type="reset" value="Effacer"><br>
<textarea name="resultat" cols="28" rows="10" class="result"></textarea><br><br>
</form><noscript><a href="http://www.css-actif.com/">Hiro'</a></noscript>
<div style="width:250px;" class="result">Merci de ne pas copier le meme style que celui-ci</div>

</body></html>
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Bonjour,

toujours pas, regarder le lien de mon topic :
http://lesmagesnoirs.forum2ouf.com/t442-formulaire#13558

Merci de votre aide.
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
...

Mea culpa j'avais pas compris ! Effectivement je vois le soucis et c'est tout bête (et c'est de ma faute). Voici la version corrigée Wink

Code:
<html>
<head>
<style type="text/css">
body {font-family:Calibri;font-size:12px;font-weight:bold;}
INPUT {
    color:grey;
    background-color:#ffffff;
    font-size:12px;
    font-family:Calibri,arial;
    border:1px solid LightGray;
    -moz-border-radius: 4px;
    -webkit-border-radius: 4px;
    border-radius: 4px;
    width:200px;
    font-variant: small-caps;
 
}

INPUT:hover {
    border:1px solid DeepSkyBlue;

 
}

.submit {
    width:50px;
  background-color:LightGray;
  border:1px solid LightGray; 
  } 
 
.result {
 
  background-color:LightGray;
  border:1px solid LightGray; 
  color:grey;
  }     
 
.result:hover {
 
  background-color:LightGray;
  border:1px solid DeepSkyBlue; 
  } 

a {
text-decoration:none;
color:grey;


a:hover {
text-decoration:none;
color:DeepSkyBlue;


</style>
<script type="text/javascript">
function generer() {

// Ne pas modifier si vous n'etes pas sur , rendez vous dans la section aide html/css de cssActif
  var Pseudo = document.formulaire.Pseudo.value;
  var Galaxie = document.formulaire.Galaxie.value;
  var Classement = document.formulaire.Classement.value;
  var Date = document.formulaire.Date.value;
 
  var Statut = document.formulaire.Statut.value;
  var Style = document.formulaire.Style.value;
  var Ambitions = document.formulaire.Ambitions.value;
 
  var Alliances = document.formulaire.Alliances.value;
  var Motif = document.formulaire.Motif.value;
  var Apport = document.formulaire.Apport.value;
  var Raison = document.formulaire.Raison.value;
  var Diplomatie = document.formulaire.Diplomatie.value;
 
  var Prenom = document.formulaire.Prenom.value;
  var Age = document.formulaire.Age.value;
  var Sexe = document.formulaire.Sexe.value;
  var Qualites = document.formulaire.Qualites.value;
  var Defauts = document.formulaire.Defauts.value;
  var Autre = document.formulaire.Autre.value;
 
// Un petit bonjour
  document.formulaire.resultat.value = '<div style="background-color:LightGray;width:250px;padding:10px;font-family:Calibri;font-size:12px;"><b>Bonjour,</b> <br><br> ';

// Ne pas modifier si vous n'etes pas sur , rendez vous dans la section aide html/css de cssActif
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Pseudo :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Pseudo + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Dans quelle galaxie se trouve vos planètes ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Galaxie + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Classement :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Classement + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Depuis quand avez vous rejoins cet univers ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Date + '</font><hr />';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Vous êtes mineur ou raideur ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Statut + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Vous êtes paisible ou opportuniste ou agressif ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Style + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Vos ambitions sur le beta5 ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Ambitions + '</font><hr /> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Quelles sont vos anciennes alliances ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Alliances + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Motif de rupture :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Motif + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Ce que cela vous a apporté :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Apport + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Pourquoi Nous avoir Choisi ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Raison + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Alliés et Ennemis :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Diplomatie + '</font><hr />';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Prénom :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Prenom + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Age :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Age + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Sexe :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Sexe + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Qualites :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Qualites + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Defauts :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Defauts + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Est-ce tout ce que vous souhaiterez nous dire ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Autre + '</font><hr />';

// Un petit aurevoir
  document.formulaire.resultat.value += '<br><b> Bye Bye</b></div>';
}
</script>
</head>
<body>

<span style="font-variant:small-caps;">Fiche de candidature a remplir obligatoirement.<br />
Remplissez le formulaire suivant, générez le et faites un copier du code générer pour le coller [url=http://lesgendresbeta5.forumactif.org/post?f=5&mode=newtopic]Ici [/url]</span>
<form name="formulaire">
<br>

<br>Image du compte<br><br>

<font color="#000000">Pseudo :</font><br><input type="text" name="Pseudo" size="25" value="Votre Pseudo" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Dans quelle galaxie se trouve vos planètes :</font><br><input type="text" name="Galaxie" size="25" value="G1, G2, G3, G4, G5" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Classement :</font><br><input type="text" name="Classement" size="25" value="Votre classement" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Depuis quand avez vous rejoins cet univers :</font><br><input type="text" name="Date" size="25" value="Nombre de mois ou/et d'année" OnFocus="this.select();"><br>

<br>Style de jeu<br><br>

<font color="#000000">Vous êtes mineur ou raideur :</font><br><input type="text" name="Statut" size="25" value="mineur ou raideur" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Vous êtes paisible ou opportuniste ou agressif :</font><br><input type="text" name="Style" size="25" value="paisible ou opportuniste ou agressif " OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Vos ambitions sur le beta5 :</font><br><input type="text" name="Ambitions" size="25" value="Vos ambitions sur ce beta" OnFocus="this.select();"><br>

<br>Alliance<br><br>

<font color="#000000">Quelles sont vos anciennes alliances :</font><br><input type="text" name="Alliances" size="25" value="Votre ou vos ancienne(s) alliance(s)" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Motif de rupture :</font><br><input type="text" name="Motif" size="25" value="Motif de rupture" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Ce que cela vous a apporté :</font><br><input type="text" name="Apport" size="25" value="ce que cela vous a apporté" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Pourquoi Nous avoir Choisi :*</font><br><input type="text" name="Raison" size="25" value="Pourquoi Nous avoir Choisi ?" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Alliés et Ennemis :</font><br><input type="text" name="Diplomatie" size="25" value="Alliés et Ennemis" OnFocus="this.select();"><br>

<br>IRL-Facultatif<br /><br>

<font color="#000000">Prénom :</font><br><input type="text" name="Prenom" size="25" value="Votre Prénom" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Age :</font><br><input type="text" name="Age" size="25" value="Votre age" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Sexe :</font><br><input type="text" name="Sexe" size="25" value="Votre sexe" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Vos qualités :</font><br><input type="text" name="Qualites" size="25" value="Dites nous tout" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Vos défauts :</font><br><input type="text" name="Defauts" size="25" value="Dites nous tout" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Est-ce tout ce que vous souhaiterez nous dire :</font><br><input type="text" name="Autre" size="25" value="Est-ce tout se que vous souhaiterez nous dire..." OnFocus="this.select();"><br>


*s'il a eu une proposition donner le pseudo.
<br><input class="submit" type="button" value="Generer" OnClick="generer();">
 <input class="submit" size="10" type="reset" value="Effacer"><br>
<textarea name="resultat" cols="28" rows="10" class="result"></textarea><br><br>
</form><noscript><a href="http://www.css-actif.com/">Hiro'</a></noscript>
<div style="width:250px;" class="result">Merci de ne pas copier le meme style que celui-ci</div>

</body></html>
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Bonjour,

merci de votre aide car j'ai ce que je souhaite Smile

Par contre connaissez vous les codées HTML qui enlevé les accents ?
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Qui enlèvent les accents ? C'est à dire ?

Tu souhaites qu'il n'y ait plus d'accent à la fin ?
Ou tu as un problème d'encodage (les accents sont transformés en trucs bizarres) et tu voudrais avoir les accents affichés ?
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Oui exactement ceci.
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
...

Je suppose que tu parle de la deuxième version (enfin ça me semble le plus probable). C'est un problème qui arrive de temps en temps, la difficulté c'est de savoir à partir de quand ça coince...

Concrètement est-ce-que tu pourrais me décrire ce qu'il se passe. Tu rempli ton formulaire, ça fonctionne, et quand ça te génère le code ça plante les accents c'est ça ?
Il faudrait que tu me remette le code en question aussi pour que j'arrange ça.
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Le voici le code, j'ai mis des codes accents d'apres un site de HTML sur internet dis moi si c'est bon comme ceci stp

MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Je ne vois pas où sont tes codes accents.

En revanche, si c'est un problème d'encodage, ça peut se résoudre en renseignant cette balise meta en dessous de la balise html ouvrante.

A la limite, donne moi le lien vers ton formulaire que je teste par moi-même où se trouve le soucis...

Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=FORMAT_ENCODAGE"/>
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 15:01
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 46



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Je n'est pas compris comment il faut faire pour la faire ouvrir dans une pop-up, quand on créé un nouveau sujet dans les présentations.
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Voici le lien du formulaire :
http://lesmagesnoirs.forum2ouf.com/h5-formulaire-de-candidature

Comme vous le voyez il n'a pas d'accents =/
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
J'aurais du préciser : il faut bien évidemment remplacer FORMAT_ENCODAGE par le bon format.

Essaye avec le code suivant à la place (codage UTF-8, normalement c'est le bon) :

Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"/>
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Bonjour,

encore une questions sur mon formulaire Smile

Petite capture d'écran :
Spoiler:

Je voudrais que le texte continue au lieu qui va a la ligne au bout d'un certains moments.

merci d'avance.

Cordialement Smile
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011, 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Il faut que tu repère la ligne suivante et que tu change la valeur width:250px; par celle que tu veux : il s'agit de la largeur.

Par exemple tu peux mettre width:350px;, etc. Tu vois ?

Code:
// Un petit bonjour
  document.formulaire.resultat.value = '<div style="background-color:LightGray;width:250px;padding:10px;font-family:Calibri;font-size:12px;"><b>Bonjour,</b> <br><br> ';
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Merci pour votre aide et comment enlevés le grand écart entre chaque libellées quand il a été générées ?
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
En fait, dans la partie qui crée le formulaire, le bonhomme à fait 2 retours à la ligne à chaque fin de libellé. Résultat, l'écart entre ceux-ci est imposé et il n'a pas vraiment mis de moyen simple pour pouvoir modifier ça par une simple ligne CSS (bref c'est bien mais pas super ergonomique comme codage).

Il faut donc retirer une balise br (le hr qui apparaît parfois sert à faire une ligne horizontale) à la fin de toutes ces lignes :

Code:
// Ne pas modifier si vous n'etes pas sur , rendez vous dans la section aide html/css de cssActif
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Pseudo :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Pseudo + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Dans quelle galaxie se trouve vos planètes ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Galaxie + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Classement :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Classement + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Depuis quand avez vous rejoins cet univers ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Date + '</font><hr />';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Vous êtes mineur ou raideur ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Statut + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Vous êtes paisible ou opportuniste ou agressif ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Style + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Vos ambitions sur le beta5 ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Ambitions + '</font><hr /> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Quelles sont vos anciennes alliances ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Alliances + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Motif de rupture :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Motif + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Ce que cela vous a apporté :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Apport + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Pourquoi Nous avoir Choisi ?</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Raison + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Alliés et Ennemis :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Diplomatie + '</font><hr />';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Prénom :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Prenom + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Age :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Age + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Sexe :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Sexe + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Qualites :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Qualites + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Defauts :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Defauts + '</font><br><br> ';
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Merci de votre réponse vite et rapide.

je vais encore vous embêter, et je me pardonne d'avance.

Comment faire pour ce libellées : "Est-ce tout ce que vous souhaiterez nous dire ? "
ne s'affiche seulement quand le membres a rempli cette casse ?

Ensuite comment faire pour qu'au lieu d'un bouton générer on a envoyer qui permet d'envoyer le formulaire tout génère sur une nouvelle page de topic ?
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 15:04
Revenir en haut Aller en bas
http://caelestis-skai.forumgratuit.org/
CS-forum
CS-forum
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 34



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Bonjour !
Chez moi tout s'affiche sans problème ni rien, mais lorsque je clique sur générer .. Rien !
Quelqu'un aurait-il une solution ? :')

Code:

<html>
<head>
<style type="text/css">
body {font-family:Calibri;font-size:12px;font-weight:bold;}
INPUT {
    color:grey;
    background-color:#ffffff;
    font-size:12px;
    font-family:Calibri,arial;
    border:1px solid LightGray;
    -moz-border-radius: 4px;
    -webkit-border-radius: 4px;
    border-radius: 4px;
    width:220px;
    font-variant: small-caps;
 
}

INPUT:hover {
    border:1px solid DeepSkyBlue;

 
}

.submit {
    width:50px;
  background-color:LightGray;
  border:1px solid LightGray; 
  } 
 
.result {
 
  background-color:LightGray;
  border:1px solid LightGray; 
  color:grey;
  }     
 
.result:hover {
 
  background-color:LightGray;
  border:1px solid DeepSkyBlue; 
  } 

a {
text-decoration:none;
color:grey;


a:hover {
text-decoration:none;
color:DeepSkyBlue;


</style>
<script type="text/javascript">
function generer() {

// Ne pas modifier si vous n'etes pas sur , rendez vous dans la section aide html/css de cssActif
  var Nom = document.formulaire.Nom.value;
  var Prénom = document.formulaire.Prénom.value;
  var Age = document.formulaire.Age.value;
  var Lieu = document.formulaire.Lieu.value;
 

// Un petit bonjour
  document.formulaire.resultat.value = '<div style="background-color:LightGray;width:250px;padding:10px;font-family:Calibri;font-size:12px;"><b>Bonjour ,</b> <br><br> ';

// Ne pas modifier si vous n'etes pas sur , rendez vous dans la section aide html/css de cssActif
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Nom :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Nom + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Prénom(s) :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Prénom + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Logement demande :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Age + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Lieu :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Lieu + '</font><br><br>';



// Un petit aurevoir
  document.formulaire.resultat.value += '<br><b> Bye Bye</b></div>';
}


</script>
</head>
<body>

<span style="font-variant:small-caps;"><a href="http://www.css-actif.com/">© Générateur de formulaire - Hiro'- ©</a> </span>
<form name="formulaire">
<br><font color="#000000">Nom :</font><br><input type="text" name="Nom" size="25" value="Nom" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Prenom(s) :</font><br><input type="text" name="Prénom(s)" size="25" value="Prenom" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Logement demande :</font><br><input type="text" name="Cathair - Zelionn - Pagoriens - Panthalassa" size="25" value="Cathair - Zelionn - Pagoriens - Panthalassa" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Numero/nom de chambre/suite :</font><br><input type="text" name="ici" size="25" value="ici" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Colocataire(s) eventuel(s) :</font><br><input type="text" name="Nom et prenom" size="25" value="Nom et prenom" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Type de chambre</font><br><input type="text" name="Mixte - Unisexe" size="25" value="Mixte - Unisexe" OnFocus="this.select();"><br>

<br><input class="submit" type="button" value="Generer" OnClick="generer();">
 <input class="submit" size="10" type="reset" value="Effacer"><br>
<textarea name="resultat" cols="28" rows="10" class="result"></textarea><br><br>
</form><noscript><a href="http://www.css-actif.com/">Hiro'</a></noscript><div style="width:250px;" class="result">Merci de ne pas copier le meme style que celui-ci</div>

</body></html>
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 09:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Générateur de présentation (sans php) (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Générateur de fiches de présentation (messages)
» Générateur de présentation
» Ombre sur texte sans le text-shadow (messages)
» Effet infobulle dans les messages, sans CSS ? [ Résolu ]
» Mettre le profil à droite dans les messages (messages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Tutoriels & Codes-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit