Artefacts
{ Membre }
| - Bonsoir,
J'ai déplacé ton tutoriel dans la zone correspondante mais il te faut utiliser le code adequate à placer au début de ton message qui est le suivant;
- Code:
-
[center]<div class="titlelist">Titre</div> Niveau: [b]Facile - Intermédiaire - Expert[/b] | Par: [b]Pseudo[/b] | Validé par: [b]STAFF[/b] | En date du: [b]STAFF[/b][/center] Je te demande de mettre ton message à jour et d'évaluer son niveau. Après cela je pourrais valider.
Merci
| | |
|
Mithos
{ Membre }
| Bonjour/Bonsoir; Je cite: - fascicularia a écrit:
- Code:
-
#blondy { /* Nom de l'ID .--------------------------------------*/ color:#ffffff;/* COULEUR DU TEXTE .--------------------------------------*/ display:block;/* NE PAS MODIFIER .---------------------------------------*/ font-family:lucida ;/*nOM DE L'ECRITURE ; .------------------------------*/ font-size:18px;/*nOM DE L'ECRITURE .------------------------------------*/ font-weight:bold;/*nOM DE L'ECRITURE .----------------------------------*/ letter-spacing:2px;/*ESPACEMENT ENTRE LES CARACTERES .----------*/ padding-top:18px;/*MARGE INTERIEURE .---------------------------------*/ }
Je pense qu'il y a erreur, car tu as mis: - Code:
-
font-size:18px;/*nOM DE L'ECRITURE .------------------------------------*/ font-weight:bold;/*nOM DE L'ECRITURE .----------------------------------*/ Je suis certain que cela ne correspond pas au nom de l'écriture. J'en suis même convaincu. Merci de bien vouloir éditer ton post, si possible, afin de ne pas induire en erreur les débutants | | |
|
Riku Asakura
{ Membre }
| Hello, Il s'agit d'une technique utilisée avant l'existence de text-shadow, mais si c'est "bien mieux", comment gères-tu : - la double lecture du texte par Google ou un lecteur d'écran, - le flou sur l'ombre ? Bonne tentative cependant, Merci | | |
|