| Encadrement du texte avec ombre (messages) | |
|
Invité Invité
| On doit modifier quoi dans le code pour écrire ? | | |
|
| |
Invité Invité
| Tu mets la partie CSS dans ta feuille de style. Ensuite pour avoir le texte tu mets : - Code:
-
<div class="blur"> <div class="shadow"> <div class="content">bla bla</div> </div> ou tu veux et tu remplace bla bla par ton texte | | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| PA > Affichage > Page d'accueil > Généralité > Message sur la page d'accueil | | |
|
| |
Invité Invité
| C'est bien c'que j'dis, sa marche pô. Pour info, j'ai IE7, ou IE8, un des deux %) | | |
|
| |
Invité Invité
| Vérifie que le html soit activé sur le fow et sur ton profil | | |
|
| |
Shiva
{ Membre }
| Avec IE8 ça fonctionne, je viens d'essayée. | | |
|
| |
Invité Invité
| Nah' c'est bon j'ai trouvé, merci quand même xD | | |
|
| |
Invité Invité
| ça y est ! j'ai réussi ! merci pour le code, je le trouve génial. | | |
|
| |
Shippu
{ Membre }
| Hello~ Comment fais-tu pour régler l'opacité du cadre s'il te plais ? ^^ <3 | | |
|
| |
Nono2style
{ Membre }
| Bonjour, Est-il possible de modifier la couleur de l'intérieur du cadre (blanc) ? | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| En changeant la couleur dans cette classe par celle de ton choix : - Code:
-
.content{ background-color: #fff; /*background color of content*/ color: #000; /*text color of content*/ border: 1px solid #000; /*border color*/ padding: .5em 2ex; }
"background-color: #fff; /*background color of content*/" #fff représente le blanc; modifies cela par une autre couleur ^^ | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| coucou ton code ne marche pas ! | | |
|
| |
Hidden Wish
{ Membre }
| Merci pour code | | |
|
| |
gracy
{ Membre }
| Merci beaucoup pour ton code il est génial | | |
|
| |
Vertigo
{ Membre }
| Le code est génial mais la grande question qu'on se pose (je parle au nom de mon staff ) c'est "peut on mettre l'ombre par exemple déviée sur la droite? comment faire par exemple si on encadre tout un texte pour que cela soit moins flashy?" Exemple en image ici ;-) | | |
|
| |
Vertigo
{ Membre }
| Booon comme on peut pas édit...j'ai comprit pourquoi ça rendait bof bof: j'avais oublié de fermer une balise donc bon j'ai juste rajouter des et c'est nickel ;-) | | |
|
| |
Earl Cain
{ Membre }
| Merci beaucoup, ce code m'a permis d'améliorer sensiblement la présentation de mon accueil *-* | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| Super code, mais comment faire pour encadrer un forum avec de l'ombre? Fin, que on est l'impression que le forum a un ombre, de chaque côté x) | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Donc pour les catégories (je crois que c'est ce que tu voulais dire xD) c'est: - Code:
-
.forumline { -moz-box-shadow: 5px 5px 10px #000000; -webkit-box-shadow: 5px 5px 10px #000000; box-shadow: 5px 5px 10px #000000; } Voilà ce qu'il donne sur mon forum test: http://ktrash-test.forumactif.com/index.htm Pour savoir comment modifier le 5px 5px 10px comme tu en as envie, je te réfères à ce topic | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| C'est exactement ça que je voulai dire mais justement, pas pour les catégories je te montre mon forum : http://fairymood.1fr1.net/ ( bon il est uc hein u_u ). Donc tu vois j'ai mis un contour pour encadrer le forum, bah j'aimerai rajouter une ombre. Je dois mettre bodyline c'est ça? | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Ehm ouep c'est ça, c'est bodyline | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| J'commence à piger *-* Merci | | |
|
| |
eashei
{ Membre }
| merci pour ce code ! (: c'est exactement ce que je cherchais. | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Hello comment ont fait pour la largeur car c'est trop grand ! Et je voudrais aussi mettre les coin en arrondi ! Merci d'avance | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Encadrement du texte avec ombre (messages) | |
|