Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Bouton_activeGénérateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Bouton_hoverGénérateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Fb-hoverGénérateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Générateur de présentation (sans php) (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
http://bruisy-night.forumactif.com/
Revan.
Revan.
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 15



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
J'ai trouvé ; Javascript est activé, les cookies aussi, tout le tralala.
Je vais retenter (on ne sait jamais). Safari doit buguer ~
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
je me disais aussi , un user de Mac qui n'est pas sur Safari ^^

je viens de tester sous Safari et ca fonctionne parfaitement Wink
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:44
Revenir en haut Aller en bas
http://bruisy-night.forumactif.com/
Revan.
Revan.
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 15



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Ok !
J'ai une idée : tu vas me dire dire comment utiliser le générateur pas à pas, peut-être que j'ai fait une erreur dans l'utilisation . oo'
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty

Bah au pire va sur la page d'aperçu , copie le code en entier et colle le sur une page .html puis test Smile
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:51
Revenir en haut Aller en bas
http://bruisy-night.forumactif.com/
Revan.
Revan.
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 15



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
La page d'aperçu ?
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty

Oui :

Ici
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:55
Revenir en haut Aller en bas
http://bruisy-night.forumactif.com/
Revan.
Revan.
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 15



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Mais qui a t-il à copier ?
Oh, laisse tomber, je t'embête et ça ne marche pas xx.
Enfin : Il faut bien marquer des trucs dans les champs et cliquer sur générer, non ?
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty


Il faut faire clique droit > code source et tu le copie .

Oui , mais même sans écrire dedans il est censé générer un code Wink
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:11
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-avec-nous.forum2discussion.com/
MisterKev
MisterKev
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 14



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Bonsoir,je ne comprend pas la partie 3 du tuto Sad
Comment mettre le code dans une pop-up ?
Où se trouve la pop-up ?
Merci de m'éclairer un peu Very Happy
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 14:12
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy.forums-rpg.com
Shuffy ϟ
Shuffy ϟ
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 628



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Bonjour Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 90719
Juste pour dire que l'exemple marche plus Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 465622
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 10:21
Revenir en haut Aller en bas
. MAL .
. MAL .
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 21



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Bonjour !

Super tutoriel, vraiment bien expliqué, et le résultat est vraiment génial Very Happy
Franchement, bravo !

En passant, j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer dans le formulaire des items à cocher ?
Merci d'avance !! Very Happy


MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 11:50
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.forumactif.com/forum
Benjamin55
Benjamin55
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 37



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Bonjour,

J'ai utilisé le code mais il ne marche pas du tout T_T :

Quand je clique sur générer, rien ne ce génère pourtant je suis sur de ne pas avoir fait d'erreur :

Code:
<html>
<head>
<style type="text/css">
body {font-family:Calibri;font-size:12px;font-weight:bold;}
INPUT {
    color:grey;
    background-color:#ffffff;
    font-size:12px;
    font-family:Calibri,arial;
    border:1px solid LightGray;
    -moz-border-radius: 4px;
    -webkit-border-radius: 4px;
    border-radius: 4px;
    width:200px;
    font-variant: small-caps;
 
}

INPUT:hover {
    border:1px solid DeepSkyBlue;

 
}

.submit {
    width:50px;
  background-color:LightGray;
  border:1px solid LightGray; 
  } 
 
.result {
 
  background-color:LightGray;
  border:1px solid LightGray; 
  color:grey;
  }     
 
.result:hover {
 
  background-color:LightGray;
  border:1px solid DeepSkyBlue; 
  } 

a {
text-decoration:none;
color:grey;


a:hover {
text-decoration:none;
color:DeepSkyBlue;


</style>
<script type="text/javascript">
function generer() {

// Ne pas modifier si vous n'etes pas sur , rendez vous dans la section aide html/css de cssActif
  var Sexe = document.formulaire.Sexe.value;
  var Pseudos = document.formulaire.Pseudos.value;
  var Age = document.formulaire.Age.value;
  var Console = document.formulaire.Console.value;
  var Console2 = document.formulaire.Console2.value;
  var Jeux = document.formulaire.Jeux.value;
  var Système d'exploitation = document.formulaire.Système d'exploitation.value;
  var Navigateur = document.formulaire.Navigateur.value;
  var Code = document.formulaire.Code.value;
 


  document.formulaire.resultat.value += '<b>Sexe :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Sexe + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Pseudos :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Pseudos + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Age :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Age + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Vos console :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Console + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Votre console favorites :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Console2 + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Jeux favoris :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Jeux + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Système d'exploitation :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Système d'exploitation + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Navigateur Web :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Navigateur + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Code du règlement :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Code + '</font><br><br>';


</script>
</head>
<body>


<form name="formulaire">
<br>
<font color="#000000">Sexe :</font><br /><input type="text" name="Sexe" size="25" value="Indiquez votre sexe" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Pseudos :</font><br /><input type="text" name="Pseudos" size="25" value="Indiquez votre pseudos" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000"> Age :</font><br /><input type="text" name="Age" size="25" value="Indiquez votre age" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Vos console :</font><br><input type="text" name="Console" size="25" value="Indiquez vos console de jeux" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Consoles favorites :</font><br><input type="text" name="Console2" size="25" value="Indiquez votre console favoris" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Jeux favoris :</font><br><input type="text" name="Jeux" size="25" value="Indiquez vos jeux favoris" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Système d'exploitation</font><br><input type="text" name="Système d'exploitation" size="25" value="Indiquez votre système d'exploitation" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Navigateur Web :</font><br /><input type="text" name="Navigateur" size="25" value="Indiquez votre navigateur web" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Code du reglement :</font><br /><input type="text" name="Code" size="25" value="Code du reglement" OnFocus="this.select();"><br>

<br><input class="submit" type="button" value="Generer" OnClick="generer();">
 <input class="submit" size="10" type="reset" value="Effacer"><br>
<textarea name="resultat" cols="28" rows="10" class="result"></textarea><br><br>
</form><noscript><a href="http://www.css-actif.com/">Hiro'</a></noscript><div style="width:250px;" class="result">Merci de ne pas copier le meme style que celui-ci</div>

</body></html>

Merci de me venir en aide.
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Eden.Forest
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 4



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Merci pour le tutoriel.
Cependant, je rencontre également ce problème : cela ne se génère pas. Ce qui est bizarre, c'est lorsque je fais un aperçu de ma page HTML, ça fonctionne parfaitement, mais une fois le lien sur le forum, rien n'est généré. Mon code est pourtant le même que celui de l'exemple ( utilisé en guise de test ).

EDIT : J'ai peut-être trouvé le problème ; Forumactif ne semble pas reconnaitre les caractères spéciaux comme les accents, les symboles, ... Pourtant, sur un autre forum que j'administre, il n'y pas de problème à ce niveau là. Saurais-tu s'il existe une méthode pour le régler ?

Merci beaucoup =)
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 22:25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artsoul.fr/
Kory
Kory
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 370



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
    Bonjour,
    Ce n'est pas ForumActif mais le HTML qui provoque ceci.
    Ajoute ce code en haut de ta page HTML

    Code:
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
    <meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 07:31
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Nikos
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 118



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Merci beaucoup pour ce tuto Hiro !
C'est exactement ce que je cherchais depuis bien longtemps !

U' Rock !

Et merci Kory pour la solution ! J'avais le même problème que les autres et t'as solution a tout réglé ! Smack Smack

U' Rock 2 ! (:

Merci beaucoup encore une fois ! (:
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 17:18
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiqua.wix.com/pixenart
voltie
voltie
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 104



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Kory a écrit:
    Bonjour,
    Ce n'est pas ForumActif mais le HTML qui provoque ceci.
    Ajoute ce code en haut de ta page HTML

    Code:
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
    <meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />

Notre sauveuse ! Merci beaucoup ^^
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 22:53
Revenir en haut Aller en bas
http://testeur-beta.forumactif.com/
Naruhiko
Naruhiko
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1004



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Le code est-il complet Si je me rappelle bien, une page HTML pour qu'elle soit bien fondée et complet elle doit être comme ceci :

Code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
    <head>
       <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
        <title>!!! TITRE DE LA PAGE !!!</title>
    <style type="text/css">
<!--

!!! TOUT LE CSS ICI !!!

-->

    </style>
            <script type="text/javascript">
!!! LE JAVASCRIPT !!!
            </script>
   </head>
<body>
!!! LE CONTENU DE LA PAGE !!!
</body>
</html>

Donc, on ne peut pas dire que ton code est complet. Néanmoins, merci pour ce code ^^'.
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 02:55
Revenir en haut Aller en bas
Jiben
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 314



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Bonjour Hiro

Comme vous le dites dans votre générateur, comme je ne suis pas sur de célà :
Code:
// Ne pas modifier si vous n'etes pas sur , rendez vous dans la section aide html/css de cssActif
  var Nom = document.formulaire.Nom.value;
  var Prénom = document.formulaire.Prénom.value;
  var Age = document.formulaire.Age.value;
  var Lieu = document.formulaire.Lieu.value;
 

// Un petit bonjour
  document.formulaire.resultat.value = '<div style="background-color:LightGray;width:250px;padding:10px;font-family:Calibri;font-size:12px;"><b>Bonjour ,</b> <br><br> ';

// Ne pas modifier si vous n'etes pas sur , rendez vous dans la section aide html/css de cssActif
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Nom :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Nom + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Prénom :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Prénom + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Age :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Age + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Lieu :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Lieu + '</font><br><br>';

Je viens demander de l'aide, j'ai remplir les autres champs, ce qui me semble le plus simple mais pour ceci il me faudrait des aides.

Voici mon formulaire :



Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Concept sympathique, je me demande jusqu'où on pourrait l'étendre ^^


Si je peux me permettre, je peux peut-être t'apporter une solution Jiben. Je regarde ton code et je t'envoi la bonne version pour que cela fonctionne...
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Voici la bonne version du code pour ton application Jiben. J'ai essayé de corriger quelques fautes au passage mais je te laisse t'en charger pour la suite. Normalement je n'ai pas fait d'erreur et ça devrait fonctionner, mais tiens moi au courant sinon...


FORMULAIRE A REMPLACER
Code:
<form name="formulaire">
<br>

<br>Image du compte<br><br>

<font color="#000000">Pseudo :</font><br><input type="text" name="Pseudo" size="25" value="Votre Pseudo" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Dans quelle galaxie se trouve vos planètes :</font><br><input type="text" name="Galaxie" size="25" value="G1, G2, G3, G4, G5" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Classement :</font><br><input type="text" name="Classement" size="25" value="Votre classement" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Depuis quand avez vous rejoins cet univers :</font><br><input type="text" name="Date" size="25" value="Nombre de mois ou/et d'année" OnFocus="this.select();"><br>

<br>Style de jeu<br><br>

<font color="#000000">Vous êtes mineur ou raideur :</font><br><input type="text" name="Statut" size="25" value="mineur ou raideur" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Vous êtes paisible ou opportuniste ou agressif :</font><br><input type="text" name="Style" size="25" value="paisible ou opportuniste ou agressif " OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Vos ambitions sur le beta5 :</font><br><input type="text" name="Ambitions" size="25" value="Vos ambitions sur ce beta" OnFocus="this.select();"><br>

<br>Alliance<br><br>

<font color="#000000">Quelles sont vos anciennes alliances :</font><br><input type="text" name="Alliances" size="25" value="Votre ou vos ancienne(s) alliance(s)" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Motif de rupture :</font><br><input type="text" name="Motif" size="25" value="Motif de rupture" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Ce que cela vous a apporté :</font><br><input type="text" name="Apport" size="25" value="ce que cela vous a apporté" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Pourquoi Nous avoir Choisi :*</font><br><input type="text" name="Raison" size="25" value="Pourquoi Nous avoir Choisi ?" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Alliés et Ennemis :</font><br><input type="text" name="Diplomatie" size="25" value="Alliés et Ennemis" OnFocus="this.select();"><br>

<br>IRL-Facultatif<br /><br>

<font color="#000000">Prénom :</font><br><input type="text" name="Prenom" size="25" value="Votre Prénom" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Age :</font><br><input type="text" name="Age" size="25" value="Votre age" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Sexe :</font><br><input type="text" name="Sexe" size="25" value="Votre sexe" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Vos qualités :</font><br><input type="text" name="Qualites" size="25" value="Dites nous tout" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Vos défauts :</font><br><input type="text" name="Defauts" size="25" value="Dites nous tout" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Est-ce tout ce que vous souhaiterez nous dire :</font><br><input type="text" name="Autre" size="25" value="Est-ce tout se que vous souhaiterez nous dire..." OnFocus="this.select();"><br>


*s'il a eu une proposition donner le pseudo.
<br><input class="submit" type="button" value="Generer" OnClick="generer();">
 <input class="submit" size="10" type="reset" value="Effacer"><br>
<textarea name="resultat" cols="28" rows="10" class="result"></textarea><br><br>
</form>


CODE JAVASCRIPT A REMPLACER
Code:
<script type="text/javascript">
function generer() {

// Ne pas modifier si vous n'etes pas sur , rendez vous dans la section aide html/css de cssActif
  var Pseudo = document.formulaire.Pseudo.value;
  var Galaxie = document.formulaire.Galaxie.value;
  var Classement = document.formulaire.Classement.value;
  var Date = document.formulaire.Date.value;
 
  var Statut = document.formulaire.Statut.value;
  var Style = document.formulaire.Style.value;
  var Ambitions = document.formulaire.Ambitions.value;
 
  var Alliances = document.formulaire.Alliances.value;
  var Motif = document.formulaire.Motif.value;
  var Apport = document.formulaire.Apport.value;
  var Raison = document.formulaire.Raison.value;
  var Diplomatie = document.formulaire.Diplomatie.value;
 
  var Prenom = document.formulaire.Prenom.value;
  var Age = document.formulaire.Age.value;
  var Sexe = document.formulaire.Sexe.value;
  var Qualites = document.formulaire.Qualites.value;
  var Defauts = document.formulaire.Defauts.value;
  var Autre = document.formulaire.Autre.value;
 
// Un petit bonjour
  document.formulaire.resultat.value = '<div style="background-color:LightGray;width:250px;padding:10px;font-family:Calibri;font-size:12px;"><b>Bonjour,</b> <br><br> ';

// Ne pas modifier si vous n'etes pas sur , rendez vous dans la section aide html/css de cssActif
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Pseudo :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Pseudo + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Galaxie :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Galaxie + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Classement :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Classement + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Date :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Date + '</font><hr />';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Statut :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Statut + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Style :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Style + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Ambitions :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Ambitions + '</font><hr /> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Alliances :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Alliances + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Motif :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Motif + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Apport :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Apport + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Raison :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Raison + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Diplomatie :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Diplomatie + '</font><hr />';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Prénom :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Prenom + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Age :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Age + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Sexe :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Sexe + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Qualites :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Qualites + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Defauts :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Defauts + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Autre :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Autre + '</font><hr />';

// Un petit aurevoir
  document.formulaire.resultat.value += '<br><b> Bye Bye</b></div>';
}
</script>
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 12:40
Revenir en haut Aller en bas
http://caelestis-skai.forumgratuit.org/
CS-forum
CS-forum
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 34



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
    Bonjour !
    C'est peut-être une question fort idiote mais, à quoi ça sert un générateur comme celui-là ?
    Ce n'est pas méchant hein, du tout, juste que je ne sais pas le résultat du truc >>


Dernière édition par CS-forum le Mer 16 Fév 2011, 14:15, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:55
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.forumactif.com/forum
Benjamin55
Benjamin55
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 37



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Bonjour.

Espeon : Est-ce que vous pourrez rectifier mon code s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide !

Au revoir
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
J'ai jeté un coup d'oeil à ton code, l'erreur provenait du nom d'une variable. Généralement on ne met pas d'apostrophes et d'espaces, au risque de créer ce genre de soucis. J'ai renommé Système d'exploitation par SystèmeExploitation dans le code et ça marche à merveille. Je te laisse copier/coller la version ci-dessous Wink



Code:
<html>
<head>
<style type="text/css">
body {font-family:Calibri;font-size:12px;font-weight:bold;}
INPUT {
    color:grey;
    background-color:#ffffff;
    font-size:12px;
    font-family:Calibri,arial;
    border:1px solid LightGray;
    -moz-border-radius: 4px;
    -webkit-border-radius: 4px;
    border-radius: 4px;
    width:200px;
    font-variant: small-caps;
 
}

INPUT:hover {
    border:1px solid DeepSkyBlue;

 
}

.submit {
    width:50px;
  background-color:LightGray;
  border:1px solid LightGray; 
  } 
 
.result {
 
  background-color:LightGray;
  border:1px solid LightGray; 
  color:grey;
  }     
 
.result:hover {
 
  background-color:LightGray;
  border:1px solid DeepSkyBlue; 
  } 

a {
text-decoration:none;
color:grey;


a:hover {
text-decoration:none;
color:DeepSkyBlue;


</style>
<script type="text/javascript">
function generer() {

// Ne pas modifier si vous n'etes pas sur , rendez vous dans la section aide html/css de cssActif
  var Sexe = document.formulaire.Sexe.value;
  var Pseudos = document.formulaire.Pseudos.value;
  var Age = document.formulaire.Age.value;
  var Console = document.formulaire.Console.value;
  var Console2 = document.formulaire.Console2.value;
  var Jeux = document.formulaire.Jeux.value;
  var SystèmeExploitation = document.formulaire.SystèmeExploitation.value;
  var Navigateur = document.formulaire.Navigateur.value;
  var Code = document.formulaire.Code.value;
 


  document.formulaire.resultat.value += '<b>Sexe :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Sexe + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Pseudos :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Pseudos + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Age :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Age + '</font><br><br> ';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Vos console :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Console + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Votre console favorites :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Console2 + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Jeux favoris :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Jeux + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Système d\'exploitation :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + SystèmeExploitation + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Navigateur Web :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Navigateur + '</font><br><br>';
  document.formulaire.resultat.value += '<b>Code du règlement :</b> <font color="DeepSkyBlue">' + Code + '</font><br><br>';
}
</script>
</head>
<body>


<form name="formulaire">
<br>
<font color="#000000">Sexe :</font><br /><input type="text" name="Sexe" size="25" value="Indiquez votre sexe" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Pseudos :</font><br /><input type="text" name="Pseudos" size="25" value="Indiquez votre pseudos" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000"> Age :</font><br /><input type="text" name="Age" size="25" value="Indiquez votre age" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Vos console :</font><br><input type="text" name="Console" size="25" value="Indiquez vos console de jeux" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Consoles favorites :</font><br><input type="text" name="Console2" size="25" value="Indiquez votre console favoris" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Jeux favoris :</font><br><input type="text" name="Jeux" size="25" value="Indiquez vos jeux favoris" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Système d'exploitation</font><br><input type="text" name="SystèmeExploitation" size="25" value="Indiquez votre système d'exploitation" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Navigateur Web :</font><br /><input type="text" name="Navigateur" size="25" value="Indiquez votre navigateur web" OnFocus="this.select();"><br>
<font color="#000000">Code du reglement :</font><br /><input type="text" name="Code" size="25" value="Code du reglement" OnFocus="this.select();"><br>

<br><input class="submit" type="button" value="Generer" OnClick="generer();">
 <input class="submit" size="10" type="reset" value="Effacer"><br>
<textarea name="resultat" cols="28" rows="10" class="result"></textarea><br><br>
</form><noscript><a href="http://www.css-actif.com/">Hiro'</a></noscript><div style="width:250px;" class="result">Merci de ne pas copier le meme style que celui-ci</div>

</body></html>
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 14:15
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.forumactif.com/forum
Benjamin55
Benjamin55
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 37



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Merci Espeon ! Je te place dans les crédits en bas du formulaire !
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
CS-forum a écrit:
Bonjour !
C'est peut-être une question fort idiote mais, à quoi ça sert un générateur comme celui-là ?
Ce n'est pas méchant hein, du tout, juste que je ne sais pas le résultat du truc >>
De ce que j'en ai vu c'est un générateur de fiche de présentation. En fait c'est pas si bête. Ca permet, pour ceux qui le veulent, de le mettre sur leur forum à disposition des membres.

Ca permet aux membres de remplir simplement les champs du formulaire, de cliquer sur Générer et de copier/coller le code généré dans leur message et hop !

Bon par contre ce code est très expéditif, je pense qu'il serait faisable de faire une application plus fournie... Je vais y réfléchir !
Cela dit l'idée est excellente Wink


Benjamin55 a écrit:
Merci Espeon ! Je te place dans les crédits en bas du formulaire !
Ca c'est gentil Smile

Je viens d'arriver et je jette un coup d'oeil un peu partout mais je pense que je vais essayer de filer un coup de main par ici, ça me semble assez actif et sympathique...

MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générateur de présentation (sans php) (messages)   Générateur de présentation (sans php) (messages) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Générateur de présentation (sans php) (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Générateur de fiches de présentation (messages)
» Générateur de présentation
» Ombre sur texte sans le text-shadow (messages)
» Effet infobulle dans les messages, sans CSS ? [ Résolu ]
» Mettre le profil à droite dans les messages (messages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Tutoriels & Codes-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com