| Générateur de présentation | |
|
|
Illadon
{ Membre }
| Je suis en train de coder un générateur de présentation et je voulais donc savoir si ce genre de chose pouvait intéresser quelqu'un d'autre que moi ^^ | | |
|
| |
Kanami-Kawaii
{ Membre }
| Oui moi ça m'intéresse, ça peut toujours être utile pour se connaitre et amusant quand on a du temps à perdre x) | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Qu'est ce que tu appelle un générateur de présentation ? | | |
|
| |
Illadon
{ Membre }
| Effectivement je me suis mal expliqué ^^
Alors le tout est codé en javascript (avec la bibliothèque jquery).
Le principe est le suivant: Le script détecte si l'utilisateur est sur la page de création de sujet sur le forum présentation, si oui une div apparait à l'écran demandant à l'utilisateur s'il veut ou non utiliser le générateur. S'il l'utilise, la div s'agrandira et des champs à remplir seront affichés. Si les champs sont bien remplis l'utilisateur clique sur générer et le code html est directement mis dans le textarea, il ne lui reste plus qu'à envoyer ^^ | | |
|
| |
Lilith
{ Membre }
| |
| |
Kanami-Kawaii
{ Membre }
| Encore mieux quand tu nous l'explique Illadon x) Je suis pour | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Ok. Un formulaire de présentation amélioré quoi. Pas mal. Mais pas intéressé personnellement. Je suis pour obligé les gens à développer leur propre présentation. C'est trop facile les formulaire. Tu ferai un bon membre toi pour la Zone Script. | | |
|
| |
Illadon
{ Membre }
| En fait c'est surtout utile pour les forums de roleplay vu qu'on peut spécifier la longueur des textes minimum. | | |
|
| |
Marion06
{ Membre }
| Cela à l'air vraiment sympa =) | | |
|
| |
Lilith
{ Membre }
| Ah oui avoir une belle présentation parfois on galère; Mais bon, faut les soudoyer :p
Non je plaisante ^^ | | |
|
| |
Kanami-Kawaii
{ Membre }
| Les soudoyer, pas à ce point là XD On est les Fondateurs, alors si on veut un texte d'un tel nombre de ligne minimum c'est sans discuté ù_______ù" | | |
|
| |
Marion06
{ Membre }
| Tu es dur mais réaliste lol Pourtant souvent ça suffit pas ^^ | | |
|
| |
Kanami-Kawaii
{ Membre }
| Dure ? Naaaan juste sadique XD
Oui je sais, dans mon ancien forum RPG, j'ai eu une fois le cas d'une personne qui ne voulait pas utilisé le superbe formulaire que je me suis fais chier à faire, mais bon, j'ai fais exception, sa fiche était tout simplement extraordinaire, comme t'en voix jamais quoi XD Le bémol : il n'y avait aucune référence sur son physique. Alors bien sur, je l'ai fait remarqué, et on s'est disputé, il se sentait insulté parce que je lui disais de se calmée, et moi je me marrais quand il me disais que je n'ai aucune morale, que je suis malheureuse chez moi et que c'est pour ça que je fais ma rageuse avec lui... Au final, une autre fondatrice est arrivée et lui a bien dit "Hey, ho, c'est bon, t'a déjà pas respecter le formulaire, c'est passé, il manque la description, et si ça te plait, tu arrête de nous enm**der et tu vas embêter quelqu'un ailleurs, laisse ma Imoto-chan tranquille >0<" je sais pas comment qu'elle a fait, mais il a arrêter, à repris le formulaire et à RP comme les autres OwO"
Enfin c'est pas le sujet ù_______ù" | | |
|
| |
Illadon
{ Membre }
| http://sylomene.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=1
C'est un forum de test donc j'pense pas qu'on puisse dire que c'est de la pub ^^
Sinon le lien mène vers la page pour créer un nouveau topic dans le forum 1 et on peut voir le générateur ! | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| C'est stylééééé | | |
|
| |
Loumina
{ Membre actif }
| Un tuto ? *.*
Nan parce que là ça gère la fougère ! | | |
|
| |
Invité Invité
| Whoa, c'est génial !! Bravo =)
J'aimerais bien savoir comment on fait pour faire quelque chose comme ça... Même si je doute que mon niveau en codage me permette de suivre un tuto pour faire quelque chose dans le genre x)
En tout cas, ça rend super bien ! | | |
|
| |
Midnight
{ Membre }
| J'adorreuuhhh ... Comment tu fais ?!?! | | |
|
| |
♠ Yowa ♫
{ Membre actif }
| Bravo! Franchement, j'adore! Oui, c'est vrai ça, comment tu fais? :p Nan je rigole! Je pense pas que tu va nous dire ton fameux secret | | |
|
| |
Ki Liam.*
{ Membre }
| Oua, c'est vraiment pratique ! J'adore c'est super géniale *O* ! | | |
|
| |
♠ Yowa ♫
{ Membre actif }
| Mais... un truc :
Quand on rempli "faux" le formulaire (quand une croix rouge apparait), ont peut quand même l'envoyer. C'est normal? | | |
|
| |
Air.
{ Membre }
| En tout cas, c'est très réussi. Pour les RP c'est génial (y) Je me dis que ça doit être particulièrement complexe comme code, mais c'était une très bonne idée en tout cas. | | |
|
| |
Kimi267
{ Membre }
| *o* trop génial le code x) j'espère que tu vas le partager, je serais ravi de te le piquer /zbaff/ je blague hein mdr' en tout cas super (l)!! | | |
|
| |
Megumi
{ Membre }
| |
| |
Aliona
{ Membre }
| Wouah, ça c'est la classe *w* Respect ♥ Un petit code pour nous autre les idiots ? (x | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Générateur de présentation | |
|