|
|
La cinquième version je l'apprécie... | Passionnément | | 47% | [ 128 ] | À la folie | | 17% | [ 46 ] | Beaucoup | | 24% | [ 65 ] | Un peu | | 9% | [ 25 ] | Pas du tout | | 1% | [ 4 ] | Zut, c''''est quoi le dernier pétale déjà ? | | 2% | [ 5 ] |
| Total des votes : 273 | | |
|
Paparazziie
{ Membre }
| Waouh ! C'est magnifique ! Tout est génial ! Vous avez fait un truc de ouf ! BRAVO ! | | |
|
| |
Bebux
{ Membre }
| Bravo pour ce si beau forum.. C'est vraiment splendide. Vraiment, chapeau chapeau ♥
| | |
|
| |
Audidounette
{ Membre }
| Cette version est juste magnifique. *_* | | |
|
| |
°Saraffy
{ Membre }
| J'adore, mais un peu plus de couleurs n'aurait pas fait de mal ♥ Cela dit, le codage et les nouveautés sont bien sympa (= | | |
|
| |
Merry
{ Membre }
| Magnifique ! Je ne puis dire d'autre mot que celui-ci pour décrire cette transformation ! *o* | | |
|
| |
CaliforniaGirl
{ Membre }
| Très Jolie Bravo ^^ | | |
|
| |
Jessica A.
{ Membre }
| Passionnément, je la trouve magnifique, du coup je me pose plein de questions. Il y a des choses que je ne pensais même pas être possible de modifier... je suis un peu perdue également quand à la disposition des sujets. Sinon un grand bravo pour ce codage, comme toujours, bravo à l'équipe et à tout le monde. | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Il y a quelques petites choses qui me gènent dans cette version, par rapport à la précédente : - Chez moi les couleurs claires font mal aux yeux, c'est très lumineux, plus que l'ancienne version (je pense que c'est le gris en fond qui accentue cette impression) =/ - La page d'accueil qui revient à chaque fois qu'on ouvre un sujet; et ça nécessite des scrolls en plus xD Mais - mis à part ça xD - franchement j'admire le boulot au niveau du codage C'est super Orange =) A chaque nouvelle version on a de nouvelles choses plus surprenantes les unes que les autres =). J'aime bien la nouvelle disposition des profils; même s'il va me falloir du temps pour m'y faire. Super boulot =) | | |
|
| |
Nikos
{ Membre }
| Un mort: PARFAIT. Mais... La selection Orange a disparue? | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| À mon tour : D
Déjà quand je me suis connecté ce matin et que j'ai vue le header et la barre de naviguation ... *.* Wow ! J'en suis fan ! Ce sont des couleurs que j'apprécie énormément ^^ Et puis j'adore le header. C'est simple, mais je sais pas ... ça à quelque chose que j'adore !
Ensuite, le codage est juste incroyable ! J'ai beaucoup l'agencement des profils ! Comme tout le monde ça va me prendre un peu de temps pour m'y faire, mais j'adore <3 Non, vraiment, c'est sublime ! C'est un style épuré, simple mais vraiment beau ! C'est totalement mon style alors je suis fan forcément ^^
Pour ce qui est des nouveauté, ce sont toutes de bonne idée :p Ça va rendre le forum plus complet mais plus clair aussi au niveau des commandes ! Donc bravo x 1000 ! : D | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Je ne vais pas répéter mes camarades, je vais juste me contenter de dire que j'adore cette nouvelle version !! Bravo à toute l'équipe de CSSActif | | |
|
| |
Ilowyn
{ Membre }
| Je trouve ce thème-là trop... froid. C'est épuré au possible et ça manque définitivement de tons chauds (à part un peu de rouge par-ci, par-là). Par contre j'apprécie énormément de ne plus mettre dix plombes pour avoir l'index comme avant, ça fait du bien xD
Enfin bref, au moins une chose est sûre, le design fait pro et montre qu'on est sur un forum où il y a de la maitrise. Bravo !
Juste une question... Le cadenas en haut à droite sert à quoi ? | | |
|
| |
Chrome
{ Membre }
| Trop beau, je suis impressionnée :O | | |
|
| |
ptitlac
{ Membre }
| En cliquant sur le lien dans mes favoris j'ai d'abord eux super peur, pas les mêmes couleurs, pas le même agencement, rien qu'au premier coup d'oeil pis j'ai vu la bannière CSSActif et j'ai fait OUFFFF xD
Bref je trouve que ça change complètement des autres versions et personnellement j'adore mais complètement. Et j'avoue que pour un forum qui parle de codage et qui fait tout pour qu'on personnalise un maximum nos forums, voir celui-ci ainsi me fait envie. Je me dis chouette j'ai pas de limite !! (ou presque) Et très sincèrement le profil dans les messages est tout simplement extraordinaire !
Alors je dis : Longue vie à CSSActif, leurs idées de génies et leur staff du tonner !!!! | | |
|
| |
Revan.
{ Membre }
| Waoh ! Les couleurs sont superbes, et c’est magnifiquement agencé ! La navigation est agréable, bref que du bonheur (: Bravo l’artiste ! (: | | |
|
| |
Laru
{ Membre }
| C'est juste magnifique ! J'imagine que c'est un travail énorme et c'est vraiment bien fait. Bien sûr c'est un peu, beaucoup en fait, différent de tout ce qu'on peut voir sur les autres forums donc on peut se sent un peu perdu mais c'est juste énorme !
Sincères félicitations, c'est du très bon travail ! | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| - Ikø' a écrit:
- Le verrouiller/déverrouiller sert à verrouiller ou déverrouiller la barre de navigation. S'il est déverrouillé, il restera en haut, mais s'il est verrouillé il va suivre la fenêtre :DD
:DD | | |
|
| |
Ensael
{ Membre hyper-actif }
| En général je n'aime pas spécialement les thèmes épurés mais là... j'ignorais qu'on pouvait faire tant de choses sur un forum ! *o* C'est vraiment beau et je suppose que ça nécessite beaucoup de temps, félicitations : D en particulier pour les messages, avec les petits onglets "informations", "bulletin" & "contact" ça rend beau, surtout que tout le monde a un avatar 100x100px maintenant. & Félicitations également à sNipe : D
Edit (à sNipe) : Je crois que tu as raison Oo' que du flood & la bienvenue aux membres. xD |
Dernière édition par Ensael le Dim 23 Jan 2011, 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Franchement il et magnifique et on voit le put*** de travail qu'il y à derrière! Les profils qui sont changés, la structure des messages ect... c vraiment magnifique! Merci aux concepteurs <3 | | |
|
| |
♦ Lady of Spade
{ Membre }
| Wow... O_O Le choc quand je suis venue sur le forum suite au mail signalant l'arrivée de la cinquième version. Que dire si ce n'est que c'est magnifique et que j'adore. La mise en page du forum est tout simplement sublime. Ça a dû être un boulot monstre pour arriver à un tel résultat. Franchement, chapeau bas ! Un grand bravo pour cette cinquième version à couper le souffle. Félicitation également à sNipe pour sa promotion Edit : Qu'est-ce que c'est que cette bordure rouge qui se trouve à gauche de certains avatars ? | | |
|
| |
Ikø'
| Moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi certains ont une bordure grise XDD | | |
|
| |
Ikø'
| |
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Nan mais t'es pas la seule Iko, je cherchais aussi depuis la réouverture Juste deux questions; parce que je me demande si c'est mon pc qui rame - où si mon cerveau qui est mal connecté xD- Les bannières sur l'accueil; j'en vois que deux c'est normal ? - Et les boutons "www"; ils sont passés oùù ? | | |
|
| |
Folieust
{ Membre }
| Superbe boulot, c'est impressionnant de voir jusqu’où on peu paramétrer et personnaliser son forumactif xD Bravo à vous | | |
|
| |
Indie Rhapsody
{ Membre }
| Ma première réaction a été un "Waouh" d'admiration. <3 Ensuite je vous ai haïe pendant 5 bonnes minutes (a) xD Je trouve les couleurs magnifiques, et certain codes css et html utilisé plus que magnifique. On voit le travail de DINGUE que ça a du être et franchement, respect, j'admire! <3 Genre le petit lock sur le menu en haut de page... je suis en extase total dessus! xD et j'adore le fait que le côté gauche de l'avatar change de couleur si on est ou non en ligne <3
Le seul truc que je trouve à redire, c'est dans les topics en eux-même, le profil de l'utilisateur pas sur le côté mais entre chaque post. C'est peut-être une question d'habitude, mais malgré que je trouve ça esthétique, au niveau pratique ça l'est moins. Ça "casse" un peu la continuité du topic, c'est moins lisible, moins fluide à la lecture, ou en tout cas je trouve ^^
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|