|
|
La cinquième version je l'apprécie... | Passionnément | | 47% | [ 128 ] | À la folie | | 17% | [ 46 ] | Beaucoup | | 24% | [ 65 ] | Un peu | | 9% | [ 25 ] | Pas du tout | | 1% | [ 4 ] | Zut, c''''est quoi le dernier pétale déjà ? | | 2% | [ 5 ] |
| Total des votes : 273 | | |
|
BlackKeys
{ Membre }
| J'adore totalement ! C'est vraiment original, soigné, bien fait, bref, vraiment parfait ! | | |
|
| |
BrokenDown* Heart
{ Membre }
| Bon, je dois avouer que les pétales ne sont pas en ordre mais qu'importe, ce n'est pas du tout important ! Bref, je suis folle de cette version car je la trouve très propre, elle ne fait pas du tout mal aux yeux et c'est juste parfait quoi ! | | |
|
| |
Emily
{ Membre }
| Une version magnifique, l'aspect graphique est un peu trop épuré à mon goût mais c'est un régal a chaque changement de version de voir jusqu'où vous pouvez aller, CSS actif, toujours plus | | |
|
| |
Zadig
{ Membre }
| En fait, une seule question me turlute... Qu'indique le border rouge à gauche de l'avatar ? Pour certains il est gris, d'autres non... j'avoue que ça me perturbe XD | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| La bordure rouge s'applique aux membres en ligne Donc tout ceux qui l'ont sont présent et les autres non ! Simple, mais fallait y penser. Moi non plus j'avais pas compris ^^ | | |
|
| |
Zadig
{ Membre }
| Très ingénieux en effet, mais faut le savoir | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Moi j'ai compris tout de suite \o/ J'ai droit à un chocolat ? *repart très vite* | | |
|
| |
Cannelle Eussuinsse
{ Membre }
| Moi, je trouve que mettre le profil au dessus des messages est tout simplement innovant ! | | |
|
| |
Parady
{ Membre }
| |
| |
Caro*
{ Membre }
| _ J'aime beaucoup | | |
|
| |
Taktiik
{ Membre }
| Un grand bravo à toute l'équipe de CSS Actif Du grand et beau boulot | | |
|
| |
Zakuro
{ Membre }
| J'arrive sur le forum et je vois sa OwO Je me suis dis whoua c'est géant !!! Bravo à vous tous c'est sublime continué sur votre lancé ! | | |
|
| |
Sarah.
{ Membre }
| Wow. Bravo à vous, c'est du super boulot au niveau du css ! Des couleurs simples, pales mais ça fait du bien. | | |
|
| |
Alluna
{ Membre }
| C'est magnifique ! Je suis epoustouflée, tous ces détails auxquels vous pensez, tout est agencé à la perfection, en plus c'est hyper classe.. pfiou, rien à dire, du travail de pro ! ♥ | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|