|
|
La cinquième version je l'apprécie... | Passionnément | | 47% | [ 128 ] | À la folie | | 17% | [ 46 ] | Beaucoup | | 24% | [ 65 ] | Un peu | | 9% | [ 25 ] | Pas du tout | | 1% | [ 4 ] | Zut, c''''est quoi le dernier pétale déjà ? | | 2% | [ 5 ] |
| Total des votes : 273 | | |
|
Ramy Sama
{ Membre }
| Franchement magnifique cette nouvelle version. Ça repousse encore plus les limites de ce que je pensais possible sur Forum Actif | | |
|
| |
Nashii
{ Membre actif }
| Salut , Bon ne dite pas " ohh un fantome " .. Oui j'en suis un :p Bref j'ai recu un mail m'informant de la nouvelle version. Je la trouve comme à chaque fois superbe *u* Je suis désoler ne de pas venir plus souvent mais avec mes cours et mon BTS en fin d'année je préfère favorisé celui qui me rapportera dans la vie que les forums ( d'ailleur je ne suis sur plus aucun forum ^^' et le graphisme encore moin ) Bref bonne chance à tous Nashii | | |
|
| |
Invité Invité
| MAGNIFIQUE ! La présentation de l'avatar comme dans les forums vBulletin, j'adore <3 Sobre et efficace, j'aime !! | | |
|
| |
Oasis
{ Membre }
| J'adorais l'ancienne version mais celle là est pas mal. Surtout la barre de navigation en haut, je le trouve chouette ♥ | | |
|
| |
lilie(c)
{ Membre }
| J'adore vraiment le nouveau thème !! | | |
|
| |
Ellera.
{ Membre }
| That's so beautiful ! | | |
|
| |
Caféïne
{ Membre }
| Ce n'est pas parce que je viens d'arriver que je n'ai pas vu les précédentes versions donc j'aime celle-ci passionnément (pas à la folie, on peut toujours s'améliorer ;-)), je la trouve plus aboutit. Félicitation !! | | |
|
| |
Amy-Lee
{ Membre }
| Très beau bravo | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| J'avais prévu de mettre "Passionnément" mais j'ai vu la disposition des profils dans les messages alors j'ai changé en "A la folie". Parce que même si je trouve que c'est sympa, ben j'aime pas le fait que les messages ne s'enchainent pas aussi bien qu'avant (je me comprends, là xD) Par contre.... Quel codage ! ♫ J'en suis raide dingue ! (Et dingue de jalousie aussi, vous avez toujours de bonnes idées ) Mais sinon, je ne suis pas mortellement fan du rouge avec gris et blanc et noir. J'aurais mieux vu une autre couleur comme violet ou orange ou même vert !! Mais bon, comme toujours, vos design restent magnifiques, vos codages parfaits. BRAVO (Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi mais en tout cas, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très lent sur CSSActif et pas sur les autres forums ^^') | | |
|
| |
Lulu
{ Membre }
| Pour ma part, c'est plus rapide qu'avant xD | | |
|
| |
GadElmaleh.
{ Membre }
| J'aime beaucoup cette nouvelle version, plus pro et plus moderne que les autres. Le codage est vraiment très bien fait, bravo à tous ! Et merci pour cette nouvelle et merveilleuse version | | |
|
| |
COKAÏNE•UP
{ Membre }
| La nouvelle version est simplement parfaite ! Elle convient tout à fait avec le thème du forum
| | |
|
| |
Sloth
{ Membre }
| Un énorme bravo pour cette nouvelle version ! On voit au premier regard qu'elle est extrêmement soignée et pro ! | | |
|
| |
Relangs
{ Membre }
| Wow *o* C'est très classe, j'adore ! ♥ | | |
|
| |
Earl Cain
{ Membre }
| Beaucoup plus professionnel et fonctionnel mais un peu trop blanc... Le boulot réalisé est vraiment super impressionnant. | | |
|
| |
Margii
{ Membre }
| Waaaaaow °°. Ça ne ressemble vraiment plus à un forum maintenant mais c'est joli ! J'ai cru que le forum avait été plagié et mis sous forme de Site à première vu x). a pulse j'aime vraiment la V5 °° ! Bravo c'est vraiment top ! | | |
|
| |
Mary
{ Membre }
| ce thème est tout simplement magnifique, je vois pas ce qu'on pourrait critiquer dessus. C'est juste waouh *O* ! En tout cas félicitations Orange ! ♥ | | |
|
| |
Pips'up
{ Membre }
| Woua ! Quel travail ! *o* C'est super, franchement bravo !
Bon, je suis pas trop fan des couleurs :3 Mais le codage est somptueux !
Félicitations ! ;D | | |
|
| |
Air.
{ Membre }
| Époustouflant, impressionnant, magnifique, incroyable. Un travail formidable qui mérite un immense respect. Féliciter le staff ne serait pas assez, je reste abasourdie tellement c'est... wow. | | |
|
| |
Lyress ♣
{ Membre }
| J'adoooooooroe à la folie §§ (Par-contre l'affichage des topics bah je n'aime pas du tout, c'est hyper chargé et dur à se retrouver ) | | |
|
| |
julworld
{ Membre }
| Vous avez fait du très bon boulot ! J'adore, je trouve cela magnifique ! Je regrette seulement, la lenteur quand on retourne sur l'index. Mais, ce n'est rien... | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Hello !
Ça ne rame pas chez moi, et pourtant j'ai une connexion des plus pourries... =S | | |
|
| |
Cookie
{ Membre }
| Très belle version, j'ai été surprise en arrivant sur le forum ( Enfin, en recevant le message plus exactement. Oui, j'ai un train de retard ). Je ne suis pas très rouge, mais il se mélange bien au gris. Et puis ça change de tout ce que j'ai l'habitude de voir habituellement.
Bref, j'aiiiiiiiiiiiiime ♥ | | |
|
| |
Shuffy ϟ
{ Membre actif }
| Bravo | | |
|
| |
bullshit (c)
{ Membre }
| J'ai eu un orgasme en le voyant. Bon, j'exagère énormément, mais c'était quelque chose de : Waaow ! C'est juste ce genre de mise en page que je recherche sur mes forums. Là, c'est juste puissant. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|