|
|
La cinquième version je l'apprécie... | Passionnément | | 47% | [ 128 ] | À la folie | | 17% | [ 46 ] | Beaucoup | | 24% | [ 65 ] | Un peu | | 9% | [ 25 ] | Pas du tout | | 1% | [ 4 ] | Zut, c''''est quoi le dernier pétale déjà ? | | 2% | [ 5 ] |
| Total des votes : 273 | | |
|
Pucci.
{ Membre }
| Je suis sous le charme ! Vraiment, ça prouve que ce forum est exceptionnellement exceptionnel. Bravo à vous, je ne me lasserais jamais de cette version. | | |
|
| |
Blast
{ Membre }
| Je le trouve un chouïa trop blanc et noir à mon goût, mais sinon point de vu agencement & originalité, c'est très bien fait *o* J'aime beaucoup l'idée des profils entre chaque message et non pas à droite ou à gauche ♥ Beau travaille ^O^ Par contre, une question, il sert à quoi le « verrouiller/déverrouiller » en haut à droite ? ._. | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| I'm just lovin' it! | | |
|
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| La nouvelle version est incommensurablement magnifique *.* Bravo pour ce très beau travail, que ce soit au niveau design comme au codage. Et oui vous êtes les meilleurs, pas de doute là-dessus.
| | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Le verrouiller/déverrouiller sert à verrouiller ou déverrouiller la barre de navigation. S'il est déverrouillé, il restera en haut, mais s'il est verrouillé il va suivre la fenêtre :DD | | |
|
| |
Lulu
{ Membre }
| C'est pas parce-qu'Orange a mis beaucoup de coeur dans cette version que je dois être hypocrite.
Bref, je n'aime pas ce thème, je le trouve trop fade <- ( constructif ?! ) Il faudrait un fond plus... en " relief ".
Je trouve le thème un peu trop chargé...
Point positif -> J'aime la bannière.
Et désolée si j'ai pu paraître désagréable... | | |
|
| |
Tot0r
{ Membre }
| J'adore. Félicitation et merci à vous d'avoir fait tout ça rien que pour nous ;-) | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Lulu: Je comprends parfaitement, c'est juste que les critiques négatives "gratuites" c'est pas toujours ce qui a de plus apprécié et Orange perso il n'a pas aimé... ._. | | |
|
| |
Blast
{ Membre }
| - Ikø' a écrit:
- Le verrouiller/déverrouiller sert à verrouiller ou déverrouiller la barre de navigation. S'il est déverrouillé, il restera en haut, mais s'il est verrouillé il va suivre la fenêtre :DD
Oh oui effectivement ! J'avais pas passé à tester le srcoll' ! C'est une idée pratique ♥ Merci pour la réponse ^^ | | |
|
| |
Little-Cherry
{ Membre }
| C'est vraiment magnifique, je peux être jalouse ?... Trop tard, je le suis déjà. Un seul petit point noir au tableau blanc, le rouge n'est pas très.... joli, trop pâle, mais ce n'est qu'une question de goût... Sinon c'est plus que nickel, vous faîtes du beau travail, vraiment ! (y) | | |
|
| |
Waiko'
{ Membre }
| Je n'aime pas du tout le nouveau design, du moins, si on peut appelé ça un design. Je suis peut-être trop franc ? Mais, CSS Actif a connu mieux ! J'espère que le prochain thème sera beaucoup mieux. | | |
|
| |
lulus
{ Membre }
| c'est magnifique, vraiment très beau travail | | |
|
| |
Invité Invité
| Bien que je trouve le contraste entre la partie haute et le corps du forum un peu trop violente, j'adore la mise en page et le PA. Bon, vous savez, les gouts et les couleurs. Ce qui est le plus important c'est l'esprit du forum. Ceci dit, Orange, chapeau bas |
Dernière édition par fascicularia le Dim 23 Jan 2011, 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
james1920
{ Membre actif }
| Bonjour,
J'aime bien cette nouvelle version. Sobre et en même temps un peu "futuriste".
Bravo aux Admins pour cette version.
James | | |
|
| |
Voltaire
{ Membre }
| J'aime beaucoup les couleurs et le contraste qu'elles forment, en particulier avec l'apparence des titres. Et les boutons ♥
En outre, c'est une idée vraiment originale d'avoir mis le profil en haut du message, dans un billet horizontal, je ne savais même pas que des choses pareilles pouvaient se faire ! La puissance du CSS est vraiment phénoménale ! Je suis confite d'admiration, c'est vraiment un travail superbe que vous avez fait, tous, et en particulier Orange ♥ | | |
|
| |
Streetwalker
{ Membre }
| Bravo à tous ceux (ou à celui/celle) qui ont bossé sur le projet, car j'aime beaucoup ! Je n'ai jamais été déçue par CSSactif, bonne continuation à tous ! | | |
|
| |
Kaori Akimoto
{ Membre }
| J'aime bien, ça change beaucoup, malgré que la partie sombre est un peu trop grande à mon gout. Mais j'adore le reste. | | |
|
| |
Kory
{ Membre actif }
| Juste magnifique, jamais je ne me serai attendu à ceci. L'idée du profil en haut de chaque message ne me serait jamais venue à l'esprit. Encore une fois CSSActif prouve qu'il est le meilleur en référence de CSS et xHTML. Félicitations, j'adore <3 | | |
|
| |
Emiko
{ Membre }
| Une version très surprenante et un peu déroutante, je dois bien l'avouer. Mais je peux imaginer tout le travail que cela a dû demander ! Bref, même si je suis un peu perdue et que c'est peut-être pas la version la plus pratique, elle a le mérite d'être innovante et je crois que c'est un pari osé qu'il fallait oser o/ | | |
|
| |
eliseaurelie
{ Membre }
| un forum tous blanc o.o, j'adore !! | | |
|
| |
Yooh
{ Membre }
| Pour ma part j'aime beaucoup Bravo | | |
|
| |
sock-x
{ Membre }
| Mon message de tout a l'heure n'est pas passé a cause de ma connexion donc je recommence. J'aime beaucoup le fait de trouver notre profil en haut de nos messages plutôt que sur la gauche. Il fallait y penser/oser, et le résultat est au rendez vous. Les couleurs sont aussi très jolies, et se marient bien entre elles, notamment la couleur claire qui prédominent et qui contraste avec le noir/rouge. Et une dernière chose, bravo à sNipe_sCk pour sa "promotion" | | |
|
| |
cmee
{ Membre }
| Ces't tres joli... bien travaillé!! | | |
|
| |
Epona
{ Membre }
| Que dire à part magnifique ! Honnêtement, je trouve le codage extrêmement magnifique. Les couleurs ainsi que les pages sont très réussies et bien accordées.
L'autre version était magnifique aussi mais je pense avoir un coup de coeur pour celle-ci ! Félicitations à vous ! | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Uhu, à mon tour de poster ! Déjà je suis fan de l'agencement ! Les profils installés ainsi *o* La PA, enfin tout ça me régale les yeux =D Votre maîtrise des onglets est divine ** Je suis contente que le New soit aussi visible XD Au moins on peut pas le rater, alors qu'avec l'autre version c'était plus dur de distinguer ^^ Points négatifs à mon sens : le fond blanc.. c'est blanc XD Il manque un peu de couleur dans le fond je trouve.. Il se différencie mal du reste du forum u.u Et l'autre chose qui me déroute aussi, les icônes. Je trouve qu'elles sont beaucoup moins faciles à distinguer les unes des autres. (Sans parler de l'arrêt cardiaque que j'ai failli faire en les changeant toutes XD)
Bref, ça reste quand même un régal pour les yeux =D Merci de s'occuper de nous comme ça <3 Bravo Orange *o* Double-bravo à Snipe *o* Et bravo IcôneIkø et Kaiji !
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|