[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS Bouton_active[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS Bouton_hover[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS Fb-hover[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS Empty
Bonjour (bonsoir) à tous ^^

J'ai un petit problème à résoudre vite fait avant de plus avoir de connexion XP

Ca concerne la création de mon thème css, j'ai tout fait, tout a pris correctement sauf la bannière qui ne s'affiche pas sur le thème de test.

Voici les liens pour vous montrer mon problème :

Mon thème fait sur mon forum : Design préfabriqué

Et mon thème de test : Test css

Je précise que le thème sera remplacé par un sélecteur.

Voici mon fichier css :

Spoiler:

Merci à celui qui résoudra mon problème ^^
MessageSujet: [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS   [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS Empty
Salut,

Juste pour voir ... Tu as essayé un autre hébergeur d'image ?
Ca bug parfois uniquement a cause de ca.
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS   [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS EmptyVen 30 Oct 2009, 14:38
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS Empty
J'ai pris Casimages parce que cet hébergeur ne bug jamais, du moins, j'ai pu constater que depuis que je l'utilise, j'ai aucun soucis d'affichage d'images x)

Et normalement, on devrait pas avoir 2 croix rouges à la place de la bannière ? Vu qu'y a 2 parties dans le css et dans le template Neutral
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS   [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS EmptySam 31 Oct 2009, 10:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS Empty
Le problème c'est que cela vient d'un hébergeur d'image.
Le résultat affiché sur ton forum test indique bien un soucis a ce niveau là.

Je ne peux que te proposer d'essayer plusieurs hébergeur.
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS   [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS EmptyLun 02 Nov 2009, 06:35
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS Empty
Bonjour,

Tu n'as pas de donné de nouvelles à l'aide proposé par Pitbull.
Je déplace ta demande dans résolu.
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS   [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS EmptyMar 10 Nov 2009, 13:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS   [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets
» [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil
» [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte
» problème couleur texte + un autre problème de ... "thème".
» [En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit