[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable Bouton_active[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable Bouton_hover[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable Fb-hover[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://fofolies.forumactif.biz/
Roxy
Roxy
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 76



[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable Empty
Je viens de créer un forum et le staff se retrouve face à un problème assez ... embêtant.
Nous avon créer un header de fond de 1280 de large mais certains la voie en entier et d'autre qu'une partie

Il y a quelques temps, j'avais trouvé un code pour que le header s'adapte selon la taille du fofo mais voilà, moi et ma mémoire de poisson rouge et bien je sais plus où j'avais trouvé ça.

Si quelqu'un peux m'aider, ça serait sympa.
MessageSujet: [En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable   [En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable EmptyDim 08 Nov 2009, 19:35
Revenir en haut Aller en bas
http://fofolies.forumactif.biz/
Roxy
Roxy
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 76



[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable Empty
Merci beaucoup.

Par contre, je vais paraitre bête mais je dois le mettre où exactement ?
MessageSujet: Re: [En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable   [En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable EmptyLun 09 Nov 2009, 07:40
Revenir en haut Aller en bas
http://fofolies.forumactif.biz/
Roxy
Roxy
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 76



[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable Empty
Ca ne fonctionne pas.

Voilà le soucis
Spoiler:
MessageSujet: Re: [En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable   [En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable EmptyLun 09 Nov 2009, 13:35
Revenir en haut Aller en bas
http://fofolies.forumactif.biz/
Roxy
Roxy
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 76



[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable Empty
><

Les réglages sont correctes mais si je fais un header qui s'adapte à la taille de mon écran (c'est à dire en 1024) pour d'autres il sera bien trop petit.
MessageSujet: Re: [En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable   [En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable EmptyLun 09 Nov 2009, 13:56
Revenir en haut Aller en bas
http://fofolies.forumactif.biz/
Roxy
Roxy
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 76



[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable Empty
-_-

J'avais déjà vu ce sujet là.

Mais il y a environ un mois de ça, une autre personne avait eu ce soucis et on lui avait donné un code pour changer ça mais je retrouve pas ce sujet.

Bon ben merci quand même.
Je laisse tomber
MessageSujet: Re: [En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable   [En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable EmptyLun 09 Nov 2009, 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable Empty
MessageSujet: Re: [En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable   [En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[En Cours - sNipe_sCk] Une bannière adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS
» [En cours - Membre Nashii] Petit soucis avec la bannière
» Bannière de fond + fond du body [en cours]
» PB de bannière
» Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit