[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets Bouton_active[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets Bouton_hover[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets Fb-hover[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets Empty
Alors, voici mon soucis : J'ai installé des widgets sur mon forum de test pour la future MAJ de mon forum mais le soucis, c'est que quand je place les widgets à droite, mon forum se décale complètement vers la gauche et n'est donc plus centré x_x et c'est affreux x_x J'ai essayé de mettre les widgets des deux côtés mais dans ce cas, la largeur du forum devient trop grande... d'où ma question ^^

Y-a t-il un code ou quelque chose qui puisse me permettre de corriger le soucis et mettre mes forums au centre de la page sans que les widgets ne les bouge ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
MessageSujet: [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets   [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets EmptyVen 23 Oct 2009, 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets Empty
Excusez moi de faire un double post mais apparemment (après avoir cherché) l'opération est impossible xD Mais j'ai vu un forum qui faisait exactement ce que je recherche : http://apocalypto.superforum.fr/forum.htm Je pense que c'est un code html ? Enfin je ne suis pas sûr Neutral Quelqu'un saurait-il comment reproduire "les widgets de ce forum" ?
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets   [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets EmptyDim 25 Oct 2009, 09:59
Revenir en haut Aller en bas
http://worldvava.keuf.net/forum.htm
poussette59
poussette59
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 236



[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets Empty
https://css-actif.forumactif.org/css-a-copier-coller-f3/cadre-de-chaque-cote-du-forum-t71.htm#7706

j'ai mis le tuto a cette endroit mais apparemment ça fonctionne pas chez les autres alors que sur mon fow ça marche ala perfection on cherche donc d'ou viens le probléme :/
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets   [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets EmptyLun 26 Oct 2009, 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets Empty
Salut,

La solution de poussette fonctionne ?
Cela répond a ta demande ?
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets   [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets EmptyVen 30 Oct 2009, 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets Empty
Pitbull a écrit:
Salut,

La solution de poussette fonctionne ?
Cela répond a ta demande ?
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets   [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets EmptyLun 02 Nov 2009, 06:33
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets Empty
Bonjour,

Pas de nouvelles malgré les relances.
Je classe ta demande.
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets   [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets EmptyMar 10 Nov 2009, 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets   [En cours - Pitbull] Problème avec les widgets Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours - Pitbull] Problème avec les widgets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil
» [En cours - Pitbull] Problème Bannière sur Thème CSS
» [En Cours - Tech] Problème avec un code
» [En cours - Pitbull] Déroulement d'un texte
» [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit