| [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil | |
|
|
Invité Invité
| Coucou a tous, voila donc mon ENORME problème qui m'énerve :s Alors dans le profil, j'ai voulu centrer les avatars, donc ils sont centré mais ya une grosse marge entre le pseudo et l'avatar :s et j'arrive pas a l'enlever ! VOila le code que j'ai mis : - Code:
-
.postdetails.poster-profile a img { display: block; margin:45px; margin-bottom:0px;} Et aussi j'aimerais savoir pourquoi on ne voit pas mes lignes sur le profil, j'ai mis "séparer par une ligne" entre les options, mais on la voit pas. Est il possible de me dire pourquoi ^^ Merci a vous ;s et j'espère surtout que vous m'avez comprise T_T | | |
|
| |
iowan
{ Membre actif }
| peut tu bien nous donner le lien du page ou réside le problème | | |
|
| |
Lilypad
{ Membre }
| |
| |
Invité Invité
| Lily > si je mets le code en -10 ca me centre pas l'avatar T_T ca le décalle mais pas assez :s
normalement ici vous devriez pour voir mon problème : http://lover-love.1fr1.net/_-partenariat-f47/_-partenariat-pour-les-invites-t1099.htm
Merci =) | | |
|
| |
Lilypad
{ Membre }
| Ok bah sinon passe par les templates plutôt que par du CSS. Va dans les templates/Général/viewtopic_body Cherche : - Code:
-
<span class="postdetails poster-profile"> {postrow.displayed.POSTER_RANK}<br /> {postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}<br /><br /> Et remplace le par ça : - Code:
-
<span class="postdetails poster-profile"> {postrow.displayed.POSTER_RANK}<br /> {postrow.displayed.RANK_IMAGE}<center>{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</center><br /><br /> | | |
|
| |
iowan
{ Membre actif }
| bon essaye de remplacer ton code css avec celui ci - Code:
-
.postdetails.poster-profile a img { display: block; width: auto; margin: 0 auto; }
| | |
|
| |
Invité Invité
| Tu peux toujours ajouter un margin-top dans le plus simple des cas .postdetails.poster-profile a img - Code:
-
{ display: block; margin:45px; margin-bottom:0px; margin-top:-10px; } Évidemment tu peux changer la valeur, je n'ai pas calculer exactement combien de pixels mesurait l'espace =P | | |
|
| |
Invité Invité
| Alors déjà merci a tous de vos réponses !! J'ai pris le code de Kael, j'ai tout réglé et c'est super =) Merci beaucoup =) J'avis pensé qu'il fallait ajouter un margin, comme tu me la conseillé mais je savais pas ce quil fallait mettre lol ^^ En tout cas merci et problème résolu ! Par contre pour mes lignes alors ? ^^; - Citation :
- edit :
ah bah mince, j'ai essayer sur un autre forum, et aucun de tous les codes ne marchent :s en fait les codes ne centrent pas les gros avatars et les petites icones sont pas au milieu, elles sont décalés comme au départ T_T J'ai essayé de trifouillé le codes de Kael mais non ca marche pas :s ca déforme tout le forum après :s La partie du profil prendrait la moitié de la page après lol
voila un lien : (ou jai mis le code de IOWAN)
http://sweet-graph.1fr1.net/partenaires-f17/demandes-de-partenariat-t21.htm | | |
|
| |
iowan
{ Membre actif }
| oh ! shit c'est une erreur du frape tien T_T remplace le code que je t'ai donné avec ca - Code:
-
.postdetails.poster-profile img{ display: block; width: auto; margin: 0 auto; }
pour les lignes je n'ai pas compris .... peut tu ne donner plus de details merci ! | | |
|
| |
Invité Invité
| Euh le nouveau code que tu m'as donné ne marche pas :s la barre des avertissements est completement coupé et ca ne centre pas les avatars :s
Pour les lignes c'est dans les champs du profil, jai mis en séparation entre les options : barre horizontal
Mais elle se voit pas, il faut changer la couleur ? Je sais pas T_T | | |
|
| |
Lilypad
{ Membre }
| Utilise ce que je t'ai donné, centre l'avatar dans les templates, tu n'auras plus de problème après Lyo | | |
|
| |
iowan
{ Membre actif }
| bon, la faute n'est pas du code mais de l'utilisation , quand ta alerter le code ne marchera pas j'ai enregistrer la page et j'ai mis les modif css et ... ca marche dans les 2 forums o_o je suis sur firefox | | |
|
| |
Invité Invité
| Iowan t'as été carrement sur mon forum ? XD
Et bien je vais ressayer, je dois avoir un code qui coince avec celui la alors :s non ?
moi ca me donne ca : http://sweet-graph.1fr1.net/partenaires-f17/demandes-de-partenariat-t21.htm | | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| oui mais ca ne marche pas :s ma barre des avertissements est coupé en deux :s | | |
|
| |
Invité Invité
| Salut,
De quelle barre parle tu ? Car je ne vois pas ce que tu veux dire. | | |
|
| |
Invité Invité
| Bah c'est comme la barre des votes :s Elle est sur deux lignes du coup :s | | |
|
| |
Invité Invité
| Tu les as supprimé car je ne les vois plus du tout. | | |
|
| |
Invité Invité
| - Pitbull a écrit:
- Tu les as supprimé car je ne les vois plus du tout.
| | |
|
| |
Invité Invité
| Hum moi j'ai^un truc plus simple pour centrer le profil au complet si sa vous intéresse je peut le poster ici-meme ^^ | | |
|
| |
Invité Invité
| - Mlle-Amy a écrit:
- Hum moi j'ai^un truc plus simple pour centrer le profil au complet si sa vous intéresse je peut le poster ici-meme ^^
Tu peux me l'envoyer en MP et je l'ajouterais au texte initial avec ton crédit. | | |
|
| |
Invité Invité
| Bah non jai pas enlevé, mais je suis sur le forum de sweet graph cest peut etre pour ca que vous les voyez pas (si vous etes sur Lover Love cest pas le bon forum ^^,) | | |
|
| |
Invité Invité
| Ok je m'étais trompé lol.
Je regarde ca | | |
|
| |
Invité Invité
| Je viens d'aller voir et tes barres m'ont l'air entière ? | | |
|
| |
Invité Invité
| bah attends je fais un screen et je le mets parce que moi ca bug, ca fait trop bizarre quand tu me dis que tu vois nikel toi ^^;
j'édites quand jai le screen ^^ | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [En cours - Pitbull] Problème avec mon profil | |
|