|
|
Luffy ♣ King of Pirates
| Bof bof, faut bien se lever ^^. Mais sinon, j'ai trop envie de me rendormir xD. | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| L ol, je connais ça. Encore une journée et la reprise des cours . | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Ne pensez pas à vos cours Profitez à fond de cette journée Moi j'ai trés mal dormi! J'ai appris une nouvelle qui m'a fait l'effet d'une douche froide! Mais bon! au moins je sais ou j'en suis ^^ Il faut toujours voir les choses d'un point de vue positif | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| A ie, en plus de ta mauvaise nuit, t'as pas de bol . | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Nan là c'est vraiment pas de bol! Le pire c'est de m'avoir laissé parlé pour mieux me planter à la fin! Plutot que de me le dire tout de suite! Enfin bon! Sinon vous avez prévu quoi aujourd'hui? Luffy tu vas aller te promener finalement? Ici il pleut | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Bah chez moi aussi, il pleut alors, je pense pas aller me promener du coup :S. Je vais réviser mes cours et rester enfermé, j'aime pas trop ça mais bon. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| ben oui t'as pas trop le choix! ^^ Ben sinon quand il pleut, moi, pour ne pas déprimer, je met de la musique zouk et tout, enfin de la musique qui fait penser au soleil, la chaleur, et ensuite je prends une bonne douche chaude et regarde un beau film et après tout va bien | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| C'est pas bête du tout. Je ne sais pas ce que je vais faire exactement mais je vais m'ennuyer je pense xD. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| oh ben non dis pas ça! Sinon je te donne quelque chose à faire pour pas que tu t'ennuie ^^ Un défi ^^ | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| L ol, quel genre de défi ? Tiens, tu me donnes une idée, et si je cuisinais . C'est bon ça xD. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| oui tu pourrais faire une nouvelle recette, un truc que t'as jamais fait! Une pâtisserie, des macarons, des meringues ect... | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Un truc que j'ai jamais, un sorbet de jasmin avec une petite fraise et tout dans une verrine, hum, j'ai bien envie de tenter xD. |
Dernière édition par Luffy ♣ le Dim 10 Oct 2010, 06:26, édité 1 fois | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| oui encore faut t'il avoir les ingrédients La dernière glace que j'ai faite était une glace au speculoos C'était trop bon | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| J'en ai l'eau à la bouche. Ah zut, j'ai pas tous les ingrédients, bon bah, je vais faire un truc classique mais bon. un Fondant au Chocolat. | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| HAAHHH Mon premier message ici depuis bien un mois DDD8 | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Hummmm trop bon le fondant au chocolat avec une boule de glace à la vanille dessus lorsqu'il est encore chaud! MIAM ^^
Kaiji tu vas bien? | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Je vais bien oui ! Et toi ? | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| bof... mais ça va passer enfin, je l'espère ^^
Quoi de prévu aujourd'hui pour toi Kaiji? | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Pas grand-chose. J'vais faire mes devoirs et comme hier soir, me batailler avec sNipe pour mon fuckin' ordi qui accepte pas que je joue en réseau sur internet à Warcraft è_________é J'en ai maaaaaaaarre d'avoir un pc rebelle, on a tout essayé (ou presque) et rien ne marche =_=
Tu l'as Warcraft toi ? | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| non je ne connais même pas ce que c'est! Enfin je sais que c'est un jeu mais je ne sais pas comme c'est fait! Quand tu dis snipe, tu parle de jul? | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Oui, Julian ^^ Ah mais Warcraft c'est le bien ! J'ai jamais joué à World of Warcraft mais tu devrais essayer Reign of Chaos, il est facile à trouver sur le net en plus ! J'peux t'aider si tu le veux ^^ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Ben je veux bien tester tu as msn? | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Ouip, j't'envoie mon adresse par MP | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| pas de soucis Bon sinon, je vais lancer un sujet de discussion ^^ Es-ce que vous aimez passer votre dimanche en famille? | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Famille ? Qu'est-ce que la famille... Ma soeur travaille le dimanche matin, 1 fois sur 4 mon père n'est pas là du week-end... Oui j'aimerais bien en passer en famille de temps en temps mais j'en ai pas toujours l'occasion xD Et toi ? | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|