|
|
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| MOI AUSSI J'AI UN NOUVEAU KIT MWAHAHA :DD Je l'aime. Il m'a prit du temps à faire. Et y'a Megaman dessus. PS: Ikotai = mon pseudo. Ikø' = diminutif de mon pseudo. J'ai vu Alice in Wonderland en 3D aujourd'hui la galère pour trouver un cinéma qui le passe encore en français dans mon coin mdr on l'a trouvé finalement~ mais moi en anglais, m'en fout, c'est juste ma soeur et mon frère et ma mère qui auraient rien compris sauf: CUT OFF HIS HEAAAAAAD Ò.Ó XD Au fond, moi et mon père on aurait compris quelque chode. Bref~~ Perso dans tous les personnages, je préfère le chat du Cheshire ou le Lièvre de Mars XDD | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| Je l'ai vu en 3D moi aussi.
Je trouve que c'est quinze dollars dans le vide : ce n'est pas un film à effet 3D. Aucun intérêt, je trouve : on ne se sentait pas plus "in Wonderland" parce qu'on nous lançait deux trois rouleaux à la figure et qu'on tombait dans un trou. J'ai trouvé que c'était des "effets cheap" juste pour embarquer dans la folie du 3D.
Tout ça pour dire : j'aurais du aller le voir en écran normal.
Mais la reine rouge ... Maaaaâh ! *bave* | | |
|
| |
Loumina
{ Membre actif }
| REINE BLANCHE CONTRE ATTAQUE ><" Megaman ! Je regardais avant, mais ça passe plus --' | | |
|
| |
Ikø'
| XDDD Ha mais moi Megaman j'y joue sur Game Boy Advance DS Le film il l'avait qu'en 3D de toute façon~~ Ma soeur essayait de toucher le chat XD | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| Mwahahahaha !!! BAH MOI AUSSI J'ENVAHIS LE FORUM AVEC MON SUPER KIT DU CHAAAAT !!!! è___é xD | | |
|
| |
soleil444
{ Membre }
| J'attends mon prochain voyage pour avoir 9 saisons de X-Files, j'adore cette série! | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| - Orange a écrit:
- Un nouveau kit. Lilianna va m'en vouloir...
A mort xD J'aime bien Johnny, mais pas là . Hiro était beaucoup plus beau Taaain, il fait peur ton kit B•øw Dans le noir, tu ouvres une page et PAF, un chat bizarre ... J'ai poussé un cri xD | | |
|
| |
Ikø'
| - Liliana a écrit:
- Orange a écrit:
- Un nouveau kit. Lilianna va m'en vouloir...
A mort xD J'aime bien Johnny, mais pas là . Hiro était beaucoup plus beau Moi je m'en allais dire: Je sais pas si elle va ten vouloir pour le kit, mais pour le double n sûrement =D XD | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| J'avais même pas vu O_o Bon, j'ai l'excuse de l'heure, 1h50 du matin, j'ai les yeux qui partent en vrille Mais j'ai réussiiii mon codaaaage Je vais donc faire mon lit (à 3h du mat xD) et aller me coucher ^^ | | |
|
| |
Ikø'
| MDRRRR Bonne nuit Liliana chou | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| *se lève, la tête dans les nuages*
Bonjour les gens ! | | |
|
| |
Fox_Sweet
{ Membre }
| Je m'incruste si j'ai le droit =)
Bonsoir ! | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Je flood...
HELLOOOOOO !!
Et je rajouterai même :
...
...
QU'ON LUI COUUUUUPE LA TEEEEEEEETE !!!! XD | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| Bien, ma reine !
*sort la hache et l'affute en sifflant* | | |
|
| |
Ikø'
| I WANT NOBODY NOBODY BUT YOU~~ I WANT NOBODY NOBODY BUT YOU ♪ *random korean* I want nobody nobody, nobody nobody~~~ *sert sa pelle dans ses bras* Nobody nobody *danse* omg Je suis acceptée au cégep omg *Collège d'études générales et professionnelles, un truc du genre* | | |
|
| |
Ikø'
| MDR Moi je suis à l'école en train de travailler sur mon bilan de fin d'étape: le mariage gai Et je passe sur le forum avec ce PC lent, qui a Windows XP (même pas Vista D8) et surtout, Internet Explorer x_x | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| J'ai dormi jusqu'à neuf heures ... pourquoi les seules journées où je me lève tard sont celles où j'ai un max de trucs à faire ? Damn ...
Sinon, tout le monde est heureux, en ce *regarde dehors* brumeux matin d'Avril ? | | |
|
| |
♦ Lady of Spade
{ Membre }
| Nan, il semblerait que tout le monde se soit mit d'accord pour m'enquiquiner aujourd'hui... x3 & brumeux? Petit veinard au Québec, chez moi (en Alsace) on est en maillot de bain en train d'agoniser sous la chaleur écrasante. Et le système de climatisation est en panne résultat : 31.6°C pour bien finir comme un poulet rôti... -_-" | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| Je crois que je me pendrais s'il faisait aussi chaud que chez toi ... Remarque ... samedi il faisait aussi chaud et je me suis pendue. | | |
|
| |
♦ Lady of Spade
{ Membre }
| Urf, j'veux qu'on me rende mon hiver ! Si ça continue comme ça, j'vais me prendre un igloo en Antarctique avec pour seule compagnie les manchots. x3 | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| Je peux t'accompagner ? | | |
|
| |
♦ Lady of Spade
{ Membre }
| Woui ! Allons dans le grand froid pour ne pas finir en une masse fondue informe ! (& voila comment naquit la communauté des igloos x3) | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| On va pouvoir se reproduire avec les manchots ?
*out* | | |
|
| |
♦ Lady of Spade
{ Membre }
| Vaut mieux pas, on les contaminerait les pauvres. x3 *and out too* | | |
|
| |
Ikø'
| Je préfère de loin les pelles aux manchots. =D | | |
|