|
|
Johian
{ Membre actif }
| Ummmm... Moi j'ai mal à la tête, mais j'suis trop fière de moi de réussir à jouer le rôle de codeur par-ci, par-là *se pend* | | |
|
| |
Emaline
{ Membre }
| Un flood | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Waw, ça c'est du flood x) Bref, moi j'viens d'avoir une frayeur en voyant un horrible message d'erreur sur mon forum de test, mais c'était encore une bourde de FA x] | | |
|
| |
Invité Invité
| Bonsoiiiir ! Ouah cte poste flood °° Ah mais on est dans le flood ... Tranquille alors x) Comment vas la populace en ce soir pluvieux de centre de Belgique (je parle for me XD) ? | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Bhen la populace va bien, sous un temps pluvieux du sud de la France x3 | | |
|
| |
Emaline
{ Membre }
| Tu es pas le seul a avoir des messages d'erreur tantôt moi il disait que mon adresse existait pas j'ai jamais eu peur comme cela mais cela c'est remit en ordre 5 minutes après Moi au Québec gros soleil mais fait froid | | |
|
| |
Invité Invité
| Ah mais c'est balo. Parce qu'en plus il pleut aussi chez toi ? On est vraiment pas sauvé, franchement è.é Moi aussi je veux du soleil ... Enfin pas trop non plus. L'allergie au soleil, c'est la loose XD Reita <3 Oups pardon XD | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Moi j'essaye de piger ton problème, au sujet du template... Mais j'comprends pas U_u' | | |
|
| |
Invité Invité
| Ben moi non plus XD Cela dit je suis un peu un quiche donc bon °° Je me disais que ça venais de la petite balise en trop, mais elle fait rien de mal et puis même c'est pas un span qui fait disparaitre un forum XD Bref, °° | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Nihahaha, c'est qui qui, c'est qui qui, c'est qui qui a vaincu le méchant template ? o/ /Bam/ | | |
|
| |
Invité Invité
| Euh ... XD Personne x) C'est juste forumactif qui fait que de la m**de T___T Enfin bon, ça marche XD Je voulais testé, je suis pas sûr de le foutre sur le forum sur lequel je bosse .... Et j'ai une flemme incroyable de faire une PA. Je sais même pas quoi faire. je déborde pas de créativité dans ce domaine °° J'en ai fais deux différentes, je suis déjà fière de moi quoi XDD BREF ! Je parle toute seule, je kiffe ça, normal x) | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Vive le monologue. Je préfère le faire à l'oral, mais par écrit c'est pas mal. Enfin bon, si je m'enregistrais devant mon pc, on connaîtrait tout de mes sentiments envers FA, mon forum et les templates o/ *se pend* | | |
|
| |
Emaline
{ Membre }
| je suis zappé la je vous suit plus | | |
|
| |
Invité Invité
| Pourquoi, ils sont si positivement passionné tes sentiments envers FA et toute la clic ? XD Non mais arrête, je kiffe les monologues ! C'est peut-être parce que j'ai pas d'amis et que parler à mes poster c'est devenue tâche quotidienne ? °° *Sort loin* | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Moi j'ai pas de posters, ça m'empêche pas de parler seul ! xP Ah oui, je parle à mon chien... Mais lui j'ai l'étrange impression qu'il me comprend *a peur quand son chien le regarde en levant une oreille* | | |
|
| |
Invité Invité
| Oh, comme je te comprends ~ Moi j'ai le prétexte des posters, mais souvent je parle à ma deuxième personnalité, c'est juste que je masque ma schizophrénie tu vois ? On a la classe ou on l'a pas x) Je parle aussi à ma chienne, quoi que je dis toujours la même chose "Oh mon bébé, que t'es belle, oh mais qu'elle est mignonne", elle va finir blasée XD | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Moi c'est plutôt "Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain, arrête de sauter sale chien, t'as pourri mon jean !"... Ou alors "Rhoooo mais j'ai paaaas envie de jouer à la balle" ==' Enfin bon... Le pauvre, il est gentil pourtant ._. Juste un peu... Fin c'est un chien quoi... Faut que je l'amène chez le véto en plus, il a trouvé le moyen de chopper un truc à l'œil, le pauvre >< Mais il aime pas le véto, il lui fait peur. C'est normal, aussi, c'est méchant un véto TT"' | | |
|
| |
Invité Invité
| T'as peur du dentiste ? Oui, ben voilà, c'est notre Veto à nous. Quoi que je redoute plus le Gynéco que le Dentiste entre nous XD Peut-être parce que je suis une fille, va savoir x) Bref, j'ai une chienne adorable, mais bon elle me les casses a pleurer tout le temps dès que ma mère se casse quelque part. J'en deviens psycothique u_u' | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Moi j'ai pas peur du dentiste, ça fait 5 ans que j'y suis pas allé. *fait un sourire auquel il manque 4 dents* Par contre j'ai jamais été chez le gynéco... peut-être car je ne suis pas une fille. Peut-être que j'en suis une mais que c'est comme pour le dentiste... Va savoir, la vérité est tellement subjectives ._. Bha moi mon chien pleure dès que mon père arrive... Pour qu'il aille le promener Uu" | | |
|
| |
Invité Invité
| Ahah, tu fais le malin hein ? èé Je vais chez le dentiste chaque année le jour de mon annif (c'est cool hein ?) des fois pour rien, des fois pour soigner ... Enfin mon dernier soin remonte a y a trois ou quatre ans je crois, mais pinaise, c'était pas le petit soin. Dévitalisation, etc. Je m'étais pété un dent en bouffant un Magnium, cette loose -_- Ma vie est une gaffe, je l'avais dis XD Tu sais que tu sois un mec ou pas, en théorie t'es quand même censé aller voir un Gynéco. C'est pas parce que ça pend que c'est en sécurité hein u_u' C'est quoi ces gars qui croient tout de suite être dispensé de cet enfer ? Sérieux, je suis jalouse ! Je veux un kiki ! è.é Ah ouais ... Et ton père le sort tout de suite ou bien il lui laisse le temps de bien braire ? XD | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| - Citation :
- Je veux un kiki ! è.é
Ah ouais ... Et ton père le sort tout de suite ou bien il lui laisse le temps de bien braire ? XD ... ça fait spécial là... *sort* Sinon, je savais pas que les mecs devaient aller chez le gynéco... Mon père - justement xD - y va jamais. Mais ma mère y va souvent. D'ailleurs c'est à cause d'elle que j'ai peur maintenant ._. Mais moi j'en ai marre des médecins, j'en vois toutes les deux semaines, alors puisque c'est comme ça je vais faire la grève ! J'irai plus, na. Et sinon, oui, mon père attend avant de le sortir, et des fois ne le sort pas du tout :3 | | |
|
| |
Invité Invité
| ........................ HAN ! *Se pend* T'étais obligé de relever ça, hein ? XD Ben oui, les mecs en sont pas dispensés. Les maladies y a pas que les femmes qui les contractent et si elles les contractent, souvent c'est à cause des hommes qui n'allant pas chez les gynécologues ne se rendent pas spécialement comptent qu'ils peuvent contaminer. Je parle pas ici spécialement du Sida évidement, mais y a d'autre infection qui sont franchement pas génial. Bon après si t'es en bonne santé et que t'as une hygiène irréprochable ça sauve un peu le bazar mais je le dis et le redis, on est jamais trop prudent. Mon père n'y va jamais non plus et d'ailleurs je me demande bien si il a déjà été un jour, mais c'est pas bon, surtout quand y a rapport répété avec ou sans préservatif. *Ouah le cours d'éducation sexuelle XD* BREF ! | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| *le gros hors sujet* Maro à chaque fois que je lis ce que t'écris sur le fo ou même juste en voyant ton avatar j'hallucine quelqu'un d'Hakujoo O.O C'est juste moi ou...? *fin du HS*
Owh des cours d'éduc sexo x) Ouais donc des rapports sans préservatifs c'est pas bien quand on est adolescents, on peut être enceinte o.o | | |
|
| |
Invité Invité
| O_O T'es qui vile petit fripon ? Déjà c'est pas mon avatar sur Hakujoo mais chut x) Mais en effet, je suis sur Hakujoo. D'où tu me reconnais ? T'as vu ma galerie, avoue moi tout ! è.é | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Non jte reconnais aux smileys xD En fait je suis un gens qui a pas le temps de finir sa présento avec son autre compte xD Kiyoshi. Et l'autre c'est Kazuo.
*part se cacher* | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|