|
|
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| ^^ non il doit pas faire chaud au québec! je n'aimerais pas vivre dans un pays froid! je préfère mille fois avoir trop chaud que trop froid! | | |
|
| |
Tsukane
{ Membre }
| ça commence à cailler sévèrement chez moi...adieu les tongs, pantalons légers et débardeurs, bonjour les pulls, les écharpes et les bonnets >< | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Tsukane c'est pareil chez moi ^^ Non que ce soit réconfortant mais bon ^^ Je reviens du code j'ai fait 10 fautes >< | | |
|
| |
Tsukane
{ Membre }
| 5 de moins et tu pourras te présenter à l'examen \o/ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| oui j'attends que ça parce que j'en ai marre d'aller au code à 19 h trois fois par semaine! Enfin j'ai un fils, un taf, un chéri, j'ai autre chose à faire! | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| ...J'ai froid .___." *a sa veste en permanence*
Vive le Québec \o/ x__x | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| oh! ma pauvre Iko Comment allez-vous aujourd'hui? Bientôt le week end, vous avez prévu quelque chose? | | |
|
| |
Ikø'
| Weekend: Je vais voir mon grand-papa =DD Il est malade, et c'est son anniv ._. j'ai prit congé du travail exprès *o* | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Tu travaille déjà Iko? Je suis désolée pour ton grand père! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour qu'il guérisse Moi je vais sûrement avancer dans mon écriture et dimanche je vais manger chez les gds parents de mon chéri ^^ Et sinon vous avez passer une bonne journée? | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| oh je connais ça Snipe et si tu veux en parler je suis là Les histoires de cœur ce n'est pas toujours facile | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| lol ^^ on peut voir ça comme ça! et boire aussi ^^ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| lol ^^ c'est vrai que fumer c'est beaucoup moins nocif pour la santé Ce soir je retourne au code, j'espère que je vais faire moins de fautes J'ai envie de parler aujourd'hui mais je suis un peu seule et je n'ai personne à qui parler! Je raconte ma vie? ouais je sais ^^ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| lol ^^ Pourquoi flemme? Moi aussi j'avais la flemme mais je ne m'était pas inscrite! Et puis là, ça m'a pris d'un coup, j'en avais ras le bol d'être à la maison, bloquée, même si il y à les bus, ils ne m'emmènent pas ou je veux! Et puis j'ai un petit garçon qui va aller à l'école en septembre 2011 et ça me soulerais de pas pouvoir l'emmener quoi! Que ce soit toujours mon chéri qui se déplace! Sinon demain finalement, changement de programme! Le matin on va acheter les cadeaux d'anniversaire pour notre fils et m'acheter des nouveaux vêtements pour cet hiver car j'ai perdu bcp de poids et du coup mes vêtements me vont plus Vendredi prochain je change de tête aussi, je vais chez le coiffeur et ça va être radical ^^ | | |
|
| |
Ikø'
| Code = WTF ._. Dans ma tête code = CSSACTIF *O* xD bref
Coiffeur: Ça me fait penser que je dois montrer mes photos à Kimy et à Mikomi *femme Facebook* puis les poster dans le trombi mdr | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| lol ^^ Contente de t'avoir fait rappeler quelque chose ^^ Bon allez je vous montre (à peu prés) ce que je veux avoir: - Spoiler:
EDIT: Snipe je suis contente d'avoir perdu du poids mais du coup j'ai du mal à accepter mon nouveau corps qui n'es plus du tout comme avant ^^ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Dsl du double post mais... sNipe tu pourrais me filer ton adresse msn? si tu veux bien sûr ^^ | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Hello,
Comment allez vous ce matin ? Bien Dormi, j'espère que oui xD. Que racontez vous de beau ? | | |
|
| |
Tsukane
{ Membre }
| *entre en chantant* le soleil vient de se lever, il est déjà tout caché pour moi c'est l'heure de s'amuser, j'ai une tonne de rp!!!!!!
bwef c'est le WE, il fait moche mais heureusement j'ai pas à sortir | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Q uelle rude journée encore. Un Samedi comme tous les autres et une semaine comme toutes les autres . | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Hello tout le monde Alors quoi de beau en ce we ensoleillé? | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Oh pas grand chose, demain, reprise des cours, c'en est déprimant xD | | |
|
| |
Tsukane
{ Membre }
| Rien du tout, la routine habituelle: rp, graph, code, administration... | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| J'ai changer de coupe de cheveux hier ! ^^ Et c'est à peu près tout ce qui m'est arrivé dernièrement :p J'ai une vie assez monotone malheureusement ... Comme plusieurs ont dirait ^^ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Et moi je suis allée voir une expo de modélisme aujourd'hui! J'ai vu des maquettes de maisons, églises, batîments connus (comme notre dame de paris ect...) en pierre, ardoise et tuile! C'était magnifique! Par contre j'ai vu des maquettes en allumettes! Je n'ai pas pu m'empêcher de penser au diner de cons | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Wéééé, journée passée au jardinage avec ma mère -_- | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|