|
|
Scali
{ Membre }
| Ah ouais ? Non mais là c'est dopé que tu es ! | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Moi j'ai plus le temps de lire des codes ;_; *a un truc chauffant dans le dos* | | |
|
| |
Tenshi
{ Membre }
| Allez je viens de manger des M&Ms encore .__. Je vais devenir un gros sac <<"
Pareil les codes, hier soir dans mon lit, je pensais encore à ça xDD !! "Ah ouais donc ça avec ça, ah non è____é !!" prise de tête totale Bon allez je retourne me noyer là dedans :3 J'ai limite l'impression d'être dans le corps du gars qui fait Numb3rs | | |
|
| |
Camsi
{ Membre }
| *S'incruste totalement*
Moi j'fais que regarder les commandes, tuto et tout ce qui a du code dedans depuis 8h00 ce matin... J'sais pas pourquoi mais j'me sens malade la et j'ai un mal de crane XD Possible que ce soit parce que j'en ai trop vu XDD | | |
|
| |
Tenshi
{ Membre }
| Ce forum va nous rendre fou \o/ !! | | |
|
| |
Camsi
{ Membre }
| J'crois que c'est deja arrivé pour moi... Moi qui hait le menage... J'voulais en faire quand j'me suis arreter de regarder les trucs CSS xD | | |
|
| |
Tenshi
{ Membre }
| Mdr ! Je me suis mise à jouer au scrabble moi \o/ (genre, merci mamie è_é) | | |
|
| |
Ikø'
| Tenshi: han ton ava c'est moi =D *le Pikachu xDD* En fait j'ai un perso rp qui s'apelle Chaiyo, nom de famille Pinkaew, et on l'apelle Pikachu xD
Forever you're my giiiirl Forever be my woooorld You are the only one~ *random korean* ♪ | | |
|
| |
Camsi
{ Membre }
| LOL
Moi j'trouve ca marrant j'trouve que Ash a l'air d'avoir piqué le chapeau de Mario Bros XD | | |
|
| |
Ikø'
| .....MDR C'est tellement vrai en plus xD Han au fait je vous ai pas dit bienvenue.
... Bah bienvenue =D XD | | |
|
| |
Camsi
{ Membre }
| Arigatooo Dites.... Vous avez jamais remarqué que le smiley justement, ressemblait a un bikini ?... J'viens de remarquer ¬¬ J'suis pas rapide XD | | |
|
| |
Ikø'
| .....OMG MDRR on est tous des voyeurs alors. enfin, ceux qui, omme moi, utilisent le smiley Et le \o/ aussi, ça a une signification très... profonde, dans un certain sens du terme xD | | |
|
| |
Camsi
{ Membre }
| Vrai XD Mais bon moi j'utilise pas celui la. Tiens... mon XD aussi peut faire penser a un truc hentai... Sérieusement j'sais pas pourquoi soudainement j'me mets a voir plein de truc dans mes smiley... J'mets ca sur la faute du CSS... C'est sa faute, j'en suis sur ! Mon cerveau a surchauffé et BAM ! La Camsi ce mets a déconner. | | |
|
| |
Tenshi
{ Membre }
| MDR ! Et merde, j'utilise fréquemment le & le \o/ !! ¬¬ | | |
|
| |
Polystiren
{ Membre }
| |
| |
Lime-Nine
{ Membre }
| Bonjour Stiren *lance des confettis* | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| 26000ème message du fofo =3 | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| F L O O D
Bonjour tout le monde ! | | |
|
| |
Liliana
{ Membre actif }
| Weeeeeeeeeeeeek-eeeeeeeeeeeeeeeend *o* Ras le bol des inventaires Mouhahahahahaha, je reprends que mercredi prochain =) Orange, j'aime trop ton kit *o* | | |
|
| |
Ikø'
| Je déménage fin juin O____O" Bref FLOOD \O/
On est un méchant staff floodeur x) | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Moi j'ai des nouveaux voisins fin juin. | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Moi j'aurais un nouveau chat ce mois-ci O_O | | |
|
| |
Ikø'
| Mais mais mais déménager fin juin, j'aurais probablement pas accès au net pendant mon anniv DDDDD8 *sort* | | |
|
| |
Polystiren
{ Membre }
| MUHAHAHAHA , VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACES :'D | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| *débarque dans le flood en bavant*
Vacances .... Quatre jours à bouffer du chocolat et à ne rien faire de ma peau ... c'est la belle vie. Vous allez faire quoi de vos jours de congé, vous ? | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|