|
|
Alex"
{ Membre }
| Journée de ...... Ce matin, je passe une évaluation de sécurité électrique, je pense l'avoir réussi, mais bon, en sait jamais ... Cette après-midi, par binôme, on a dût démonter l'unité centrale d'un pc puis la remonter, et enfin la brancher. L'ordinateur s'allume normalement une dizaine de seconde, puis d'un cout l'unité centrale s'est mise à péter deux fois avant que le prof coupe le courant. Du coup mon ami et moi, on s'est retrouver à l'hôpital pour passer des tests l'auditif Le problème venait de l'alimentation de l'unité centrale , parce qu'elle était prévu pour l'Amérique et L'Europe et nous on a mit sur 110 volts au lieu de 230. Y a des journées ou on ferait mieux de rester dans son lit ^^ | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Uhhh... Super ta journée Alex >< Bha moi hier y'avait des pommes à la cantine. J'en ai prise une, j'suis allé en anglais, j'l'ai posé sur la table en évidence pour voir la réaction de la prof. Elle a rien dit. Aujourd'hui y'avait des poires à la cantine. J'en ai prise une, j'suis allé en anglais, j'l'ai posé sur la table en évidence pour voir la réaction de la prof. Elle a rien dit.
Lundi je passe au yaourt. | | |
|
| |
Invité Invité
| Ah carrément XD Moi l'alim de mon serveur a sauté...à cause de micro coupure de courant...... Jvais les tuer XD | | |
|
| |
Invité Invité
| Flood quand tu nous tiens !
Moi aussi je veux flooder ! xP | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Weyy, moi aussi o/ D'autant que j'ai rien d'autre à faire... Enfin si en fait U_u" | | |
|
| |
Invité Invité
| Tes devoirs pour commencer si tu en as ? =p | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| |
| |
Johian
{ Membre actif }
| Les devoirs wé... Mais j'les ai jamais fait, j'vais pas commencer maintenant | | |
|
| |
Invité Invité
| Dites.......je peux jeter mon pc à cause d'un design XD | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Oweyy... Mais tu l'jettes dans mes bras, que je puisse partir avec XD T'inquiete pas, je me prend aussi la tête avec le QEEL de mon forum ><" | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| ^^ J'en ai marre aussi :s J'arrive pas à faire ce que je veux ^^ | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| Moi pour le moment j'ai réussis à faire ce que je voulais, mais le problème n'est pas de bidouiller le QEEL, mais de savoir comment je veux qu'il soit >< | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| xD C'est le plus dur ça ^^ | | |
|
| |
Invité Invité
| Je crise XD Saleté de design..pourquoi je m'y suis remise.... | | |
|
| |
Johian
{ Membre actif }
| ça m'saouuuuuuuule o/ J'sais pas comment faire mon QEEL... Vous voulez pas m'donner des idées ?! Un truc qui irait bien avec mon forum de test (±) ? >< J'ai fais 3 ou 4 essais mais ça foiiiiire o/ J'aime pas ! u_u Pitié T.T | | |
|
| |
Invité Invité
| Alors là...moi tu sais je fais un design bien sur 3milions XD | | |
|
| |
Opium
{ Membre }
| Ffff. Moi je fais la fête ce soir. Si Darling lit ça, la réponse est oui à la question qu'il va certainement se poser, ou à la pensée qui va traverser son esprit. xD
Bref.
Sinon pour ton design euh... Concentres-toi, tu vas y arriver ! xD Oui, je sais, je suis d'une grande aide quand je veux. =_=
Bref, je vais tenter de m'inscrire sur le cercle des huit. Ne sait-on jamais, qu'on m'accepte... xD
Uh uh, j'avais pas vu la citrouille sur le header. J'adore, elle est trop belle ! <3 | | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| JH, fait a QEEL comme sur K&T, il est troooop bien xd *mode bisounours* Et je vous aime tous vous savez ? Mais j'aime pas les choux de bruxelles ! Meme si les bruxellois je les aimes bien ... Et j'aime mes cours aussi ... Meme si j'aime aps la perspective ... Mais c'est pratique quand meme ... Bref ! PEACE AND LOVE BROTHER AND SISTER ! *fin du mode B* | | |
|
| |
Invité Invité
| Mode bisounours ? Je peux prendre les jambes à mon cou XD | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| |
| |
Invité Invité
| Kit & Theme, le forum de Lillypad ^^ | | |
|
| |
Opium
{ Membre }
| Lillypad. Je trouve ça trop choux comme pseudo, j'aime sa signification. xD | | |
|
| |
Darling
{ Membre }
| - Opium a écrit:
- Ffff. Moi je fais la fête ce soir. Si Darling lit ça, la réponse est oui à la question qu'il va certainement se poser, ou à la pensée qui va traverser son esprit. xD
C'est fou, je me sens supramégasupertrop prévisible '-'. | | |
|
| |
Opium
{ Membre }
| Mdr, j'en était sur ! xD Mais non faut pas... D'ailleurs la soirée à été très arrosée... Et j'ai embrassé la copine d'un pote. xD C'était drôle. Enfin bref. Encore une anécdote quoi. ^^' | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|