|
|
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Ah c'est super miss Et tu te lance dans quel genre de buisness? C'est quoi comme entreprise (auto-entreprise, SARL, EARL ect...)? | | |
|
| |
Tsukane
{ Membre }
| SARl normalement...
mais jveux pas trop en parler, peur que ça me porte malheur ^^ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Oh pardon je m'intéressais juste ^^ J'espère que tu nous en parlera lorsque ce sera plus concret | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| - Ikø' a écrit:
- Les ntoes, c'Est bien mais anglais....
8/20, ça passe même pas ._. t'aurais pu avoir au moins 10 même si ça passe pas ò.ó SI SI JTE DIS *sort* Je t'assure qu'avec ma prof, c'est tout à fait normal. La meilleur note que j'ai vu était 12/20. Surtout qu'en plus elle m'a noté ma copie comme étant un bon devoir, mais bien évidemment avec un 8. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| - Citation :
- Je t'assure qu'avec ma prof, c'est tout à fait normal. La meilleur note que j'ai vu était 12/20. Surtout qu'en plus elle m'a noté ma copie comme étant un bon devoir, mais bien évidemment avec un 8. Wink
Ben didons ta prof est carrément dure! J'avais un prof comme ça qui notait super sévère il donnait jamais plus de 14 et un jour il à eu une illumination du un dessin d'une main que j'avais fait, il m'avait donné un 16 ^^ J'étais trop contente ^^ Mais ce n'était qu'en art-plastique donc c'était moins gênant ^^ | | |
|
| |
Tsukane
{ Membre }
| \o/ j'aime mon immeuble et le réveil à 9h à grands coups d'alarme incendie! Comment je fais pour poster là? ba je suis remontée après une heure à me cailler les miches dehors à attendre gentillement que quelqu'un l'arrêtes, ce qui n'a pas été le cas....c'est juste la 3ème fois en 2 semaines...
et vous les gens?j'espère que votre journée a un peu mieux commencé
Aphrody: c'est gentil de t'intéresser, mais chuis une anxieuse de base donc bon! mais promis dès que ça devient concret j'en parlerais | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Pas de soucis Tsukane Moi pour ma part ce matin j'ai couru plus longtemps que d'habitude parce que j'en avais besoin! Et j'ai pas pu me retenir de manger trois cuiller de nutella hier soir Moi je dis qu'il y à pas de mal à se faire du bien | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| lol ^^ Bienvenue dans le temple unique du flood Comment vous allez ce soir CSSActif? | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| je suis entre deux eaux mais je n'ai pas envie d'en parler :s Vous avez prévu quelque chose pour ce week end? | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| - Aphrody ♥ a écrit:
-
- Citation :
- Je t'assure qu'avec ma prof, c'est tout à fait normal. La meilleur note que j'ai vu était 12/20. Surtout qu'en plus elle m'a noté ma copie comme étant un bon devoir, mais bien évidemment avec un 8. Wink
Ben didons ta prof est carrément dure! J'avais un prof comme ça qui notait super sévère il donnait jamais plus de 14 et un jour il à eu une illumination du un dessin d'une main que j'avais fait, il m'avait donné un 16 ^^ J'étais trop contente ^^ Mais ce n'était qu'en art-plastique donc c'était moins gênant ^^ Ben souvent j'ai environ 17 de moyenne, et en ajoutant la sienne, ça me fait un 16, donc finalement c'est pas si mal (pis au début j'ai failli rater les félicitations, mais la prof a quand même été pour pour moi ). Sinon content que ce soit le week-end, sauf que va falloir que je trouve des idées pour faire un tract pour l'élection des délégués au conseil d'administration, ce qui risque d'être pas super facile ... | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| BONJUOR TOUT LE MONDE
JE M'EN VAIS AVOIR UNE VIE POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS MON DÉMÉNAGEMENT ♥ ET JE SUIS VRAIMENT TRÈS HEUREUSE JE L'AI JAMAIS ÉTÉ AUTANT DEPUIS MON ANNIV XDDDD
OMG~ ♥ *abuse des majuscules*
Demain 8DD | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Hello Minna !!! Comment ça va aujourd'hui ? | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Iko je suis contente de voir que tu va bien Luffy comment tu vas? Basil tu le fais seul ce tract ou tu as de l'aide? | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Hello Dylan Bien réveillé? Plus trop malade? | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Oh, je vais bien, je fais une dissert à la con en philo mais ça va xD. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Moi les cours me manquent terriblement ^^ C'est quoi ton sujet? | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Salut à toi, nouveau floudeur de CSSActif !! XD | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Aphro' > En quel sens peut-on dire que l'homme est un être de culture ?
Sujet pourri xD. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Ben c'est pas pourri mais c'est large! Tu peux dire tellement de chose sur l'homme -> être de culture! | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Ouais lol, enfin bref, j'ai fini donc j'ai réussi mais bon, le sujet en lui même me branchait pas tellement. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Oui c'est clair qu'il y à des sujets plus funs ^^ | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| C'est sûr. Enfin bon, j'espère que je vais avoir une bonne note quand même xD. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| mais oui, si tu as dévelloppé et que ta dissert tiens la route il y à pas de raison | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Ouais, enfin mon prof est un peu zarb, je pense qu'il prend des trucs. Est ce que tous les profs de philo sont comme ça xD? | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| je crois que oui! disons qu'ils ont une façon de penser et de vivre qui est souvent fascinante J'adore les profs de philo | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|