|
|
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Je déteste la neige T__T
Au départ j'aimais bien.
Mais ici, y'en a juste TROP. Le seul avantage que j'y voyais c'était les cours annulés quand il y en avait beaucoup. Mais là, je doute que le cégep annule aussi souvent que l'école secondaire XD + l'an dernier c'était de la merde, on a pas eu de congé pendant l'hiver, ils nous les ont donné en été parce qu'on avait des jours de trop. Mais en été ç'pas marrant D8
Bref y'a de la neige, et j'aime pas ça xDD
Jte dis, on en a trop T____T | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Ben file moi en un peu alors Je comprend que ça puisse être embêtant lorsque tu taf à pied quoi --' | | |
|
| |
Ikø'
| Ouais j'ai 15 minutes de marche pour aller travailler, et ehm environ 10 minutes de marche pour me rendre à l'autobus pour aller à l'école~~
S'tu veux je peux te donner nos tempêtes de neige. À ce qu'il paraît, quand vous avez 10cm de neige d'un coup toutes les routes sont bloquées? XD
Nous à 35cm on commence à fermer les écoles MDR | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Est trop content de voir qu'il est passé Seniors . | | |
|
| |
Ikø'
| xDD Quand j'ai créé le groupe en plus jme suis rendu compte que je t'avais pas mit de permissions du tout XD J'ai fait "eh merde" et je me suis dépêché de le faire ce matin avant que tu te connectes O_O
BREF ♥ Je déteste la neige avec passion ♥ | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Lol
Moi, j'aime seulement quand la neige m'empêche d'aller en cours sinon, je l'aime pas . | | |
|
| |
Ikø'
| Moi la neige risque de ne plus jamais m'empêcher d'aller en cours ;__; Ou très rarement, c'est rare que je vois à la télé qu'un cégep est fermé à cause de la neige, c'est souvent les écoles primaires et secondaires... puisqu'on doit aller au cégep avec l'autobus de ville et non pas un autobus scolaire x)
BREF.
Mwahahahaha JE PASSE EN CHIMIIIIE 64% (H) | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Ah, moi si, enfin bon demain, j'ai cours que le matin et jeudi pareil car l'aprem je vais au ciné . | | |
|
| |
Tsukii__
{ Membre actif }
| Je ne la déteste pas mais elle n'est pas pratique pour marcher ... J'ai failli me viander plus d'une fois .... | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Ohayo Minna ,
Comment allez vous aujourd'hui ? Pour moi, cela fait trois jours que je en suis pas allé en cours à cause de la neige . | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Pareil pour moi et j'ai envie de parler Italien :p ♥ | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Tu fais de l'Italien. Moi aussi.
Tu è buona nella lingua o no ? | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Avec l'espagnol ça m'aide à comprendre une partie de la phrase, mais pas tout ._. "Tu es bon en langue ou non ?" Pour moi ce serait ça ... ^^
Sinon y'a pleeeeinnnns de neige en Bretagne ! \o/ Je peux pas aller en cours s'trooop bien ! ♥ | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Tu as à peu près trouver le sens de la phrase XD. Je voulais dire à Haribot' : "Es-tu bon dans la langue ou non?". La langue est ici l'italien . Moi aussi, ça neige chez moi . | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Sì, può andare. Ma io non sono interprete italiano. Mientras que soy muy bueno en español, además, he recibido una carta del rector de la Academia de Burdeos A MI ME GUSTA MUCHO EL ESPAñOL | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Je comprends la première phrase mais ensuite, ça dépasse mes compétences (à moins que ça ne soit de l'espagnol XD) | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| C'est de l'Espagnol la deuxième phrase PTDR | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Jme disais aussi XD. L'espagnol, j'y comprends rien enfin presque rien car y a des mots que j'arrive à capter XD | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Traduction de mon message entier (italien + espagnol) :
Ouais, ça peut aller. Mais je suis pas non plus interprète italien. MDRR
Par contre, en espagnol, je suis très fort. En plus, j'ai reçu une lettre du recteur de l'Académie de Bordeaux. J'adore l'Espagnol ♥
Voilà. :p | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Ok, la première, j'avais tout bon mais pas la seconde XD. Italien, Espagnol, que des belles langues à l'oreille . | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Ah! Ah! Não me esqueco da minha lingua de origem : o português! (c'est du portugais) :p LA MEILLEURE CTE LANGUE! Ma langue d'origine maternelle | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| C'est vrai, belle langue aussi.
Ma che cosa ho fatto per avere troppo buono alunni . (je m'y crois un peu avec le terme élève XD) | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| |
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Le Québécois, c'est bien aussi, j'aime bien leur accent XD. | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| *** Pense tout bas... Fayot *** Moi je suis en Section Internationale espagnole, mais j'avais pas tout capté dans la phrase d'Haribot' |
Dernière édition par Murtagh le Ven 03 Déc 2010, 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|