Bon je viens mais enfaite je vais aller me coucher x))) Le truc qui sert à rien en gros. Mais je suis une floodeuse née *o* Alors autant aller se coucher avec ça en tête héhéhé... Floood *o*
Luffy > Ton kit est super. Mais pour le texte de l'avatar j'aurais fait différemment, je ne vois pas comment mais différemment.
Sujet: Re: Flood Mer 03 Nov 2010, 18:58
Tsukane
{ Membre }
retour après pas mal de temps, dingue ce qu'un forum ça peut bouffer comme temps libre! Mais plein de news: nouvelle coupe de cheveux, essai pour un boulot demain, projets d'avenirs, la totale \o/
Sujet: Re: Flood Jeu 04 Nov 2010, 09:24
Cuian
{ Membre }
L'avenir... j'adore ce mot xD. Moi je suis encore dans les banc du lycée, j'ai le temps de planifier ma vie avant de faire le grand saut \o/.
Enfin... je souhaite bon courage à tout ceux qui comme moi ont repris les cours aujourd'hui
Sujet: Re: Flood Jeu 04 Nov 2010, 13:05
Luffy ♣
King of Pirates
Purée, je veux retourner en vacances XD.
Sujet: Re: Flood Jeu 04 Nov 2010, 15:47
Cuian
{ Membre }
Plus que 5/6 semaines ! Courage moussaillons, haut les coeurs et hissez la grande voile ! *sort*
Bref... Allez, courage xD après c'est Noël ! (dans mon quartier on décor déjà)
Sujet: Re: Flood Jeu 04 Nov 2010, 16:09
Aphrody ♥
{ Membre actif }
coucou les amis
Les fêtes approchent et mon fils me réclame déjà le sapin et surtout les cadeaux qui vont en dessous lol ^^
Comment allez-vous?
Sujet: Re: Flood Jeu 04 Nov 2010, 17:46
Cuian
{ Membre }
Ma foie, bien merci, je m'apprête à m'attaquer à un tuto du fow xD.
J'aime bien ton fils n_n j'ai pas encore réclamé le sapin, mais déjà mon budget pour noel xD
Sujet: Re: Flood Jeu 04 Nov 2010, 17:58
Luffy ♣
King of Pirates
Cool, enfin le Week End . Un p'tit repos de deux jours avant d'attaquer une nouvelle semaine .
Sujet: Re: Flood Ven 05 Nov 2010, 17:26
Luffy ♣
King of Pirates
Temps Pourri, c'en devient assez chiant. Sinon comment ça va ?
Sujet: Re: Flood Jeu 11 Nov 2010, 06:31
Luffy ♣
King of Pirates
Oùlà, oui, y a des raisons d'être crevé XD. -4, tu aimes le sport dis dont .
Sujet: Re: Flood Jeu 11 Nov 2010, 06:56
Kaiji
Blanche-Neige
Je vais enfin aller ronfler... Plus que 2-3 trucs *-*
Sujet: Re: Flood Jeu 11 Nov 2010, 18:26
Luffy ♣
King of Pirates
Ohayo Minna,
Comment ça va aujourd'hui ?
Sujet: Re: Flood Ven 12 Nov 2010, 02:11
Tsukii__
{ Membre actif }
Ohayo !!!
Genki Genki !! Et toi ?
Sujet: Re: Flood Sam 13 Nov 2010, 16:32
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
Bonsoir tout le monde !
Raah j'arrête pas de me repasser en boucle les bandes-annonces de HP7 dans la tête, c'est horrible x)
Ah, et pis, j'ai cette musique dans la tête depuis un bon bout de temps. Je me souviens avoir vu le film, qui était à vous donner l'envie de vous suicider, mais en soit il était bien =)
Sujet: Re: Flood Lun 15 Nov 2010, 18:31
Tsukii__
{ Membre actif }
La musique est magnifique. J'ai vu le film aussi, mais personnelle, j'ai pas eu envie de me suicider. Je l'ai trouvé bof en fait. Ni bien, ni nul...
Sujet: Re: Flood Mar 16 Nov 2010, 16:08
Aphrody ♥
{ Membre actif }
Moi j'ai trouvé ce film juste magnifique!!!! Il retranscrit trés bien les douleurs, joies, faiblesses et tout les sentiments qui s'y accollent de lorsqu'on est camé jusqu'au bout des ongles! Perso en plus j'adore la musique!!!! BO ^^
Bref! Je pense que ce film est un chef d'oeuvre! Aprés c'est clair que certaines scénes sont à vomir mais le but est justement de choquer le spectateur!
Je le trouve aussi bien fait dans son réalisme. Mais je n'ai pas accroché plus que ça. Tout simplement parce que ce n'est pas mo,n genre. Mais bon, je sais que ma soeur a adoré.
Bon même si je ne dois pas faire parti des "petits chou", je vais bien. Et toi ?
Sujet: Re: Flood Jeu 18 Nov 2010, 13:59
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
T____T
Je veux changer mon pseudo sur le FdF xDD Seyriu me perturbe, c'est tellement vieux D8 x)
Bref.
BONJOUR
Sujet: Re: Flood Ven 19 Nov 2010, 10:24
Luffy ♣
King of Pirates
Ah ça peut donner l'impression de vieillesse mais bon, tu ne l'est pas .
Sinon comment ça ?
Sujet: Re: Flood Ven 19 Nov 2010, 12:47
Ikø'
Je me suis inscrite là dessus en... *s'en va vor xD* En 2006. Le 3 octobre 2006. On est en 2010.
*soustraction savante*
J'avais 13 ans MDR Je suis vieille comparé à ça T__T
Mais je vais bien, hormis que je suis sur le point de tuer Maple T_T logiciel de *** XD Je suis pas capable de tracer la tangent de la lemniscate de Bernoulli au point (2,1) parce qu'il y a des variables x et y dans l'équation et que Maple aime pas ça T_T
EDIT: MWAHAHA J'AI RÉUSSI Maintenant définir la limite et faire le graphique.... T_T
Sujet: Re: Flood Ven 19 Nov 2010, 18:15
Aphrody ♥
{ Membre actif }
Citation :
Bon même si je ne dois pas faire parti des "petits chou", je vais bien. Et toi ?
Ah je dis ça pour tout le monde moi, je ne fais jamais de différences
Comment ça va mes ptits chous aujourd'hui? ou plutôt ce soir ^^ Moi ça peut aller, je prépare tout pour ce week end car je reçois du monde et il faut que tout soit parfait ^^ Ouais je suis maniaque ^^
J'ai préparé un menu super tip top j'ai hâte de commencer à cuisiner demain Et vous quoi de prévu ce week end? ^^
Moi je me suis inscrite sur le FDF il y à trois ans aussi et je n'avais pas encore enzo ^^ ça me fait tout bizarre ^^ la vie passe à une allure...
Sujet: Re: Flood Ven 19 Nov 2010, 19:38
Ikø'
xDD
Maple c'est Satan au fait T__T
Bref.
Mon gros orteil est méchant avec moi T___T
Mais sinon tu vas bien toi XD? Tu le demandes à tout le monde mais pas à toi O_O (oui j'insinue que tu dois te l'auto demander XD)
Sujet: Re: Flood Ven 19 Nov 2010, 20:46
Luffy ♣
King of Pirates
Oui je me l'auto demande XD. Il t'en arrive des misères ma pauvre Ikø' XD.
Qu'est ce que vous racontez de beau ?
Sujet: Re: Flood Sam 20 Nov 2010, 05:02
Ikø'
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK DE LA NEIGE DDDD8
IL NEIGE DD8
NOOOON XDDDDDD
.__. dire que je dois marcher pour aller travailler tout à l'heure T_T
Sujet: Re: Flood Sam 20 Nov 2010, 10:03
Aphrody ♥
{ Membre actif }
Hannn moi j'aimerais trop voir de la neige ici mais juste le we et pas la semaine pour pouvoir bouger ^^