|
|
Marion06
{ Membre }
| Bonjour tout le monde !!! | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour ... Raaah putain, on se croirait en décembre avec la *********** de neige è_é | | |
|
| |
Marion06
{ Membre }
| Tu vis où pour avoir de la neige??? | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Elle habite au Québec ^^'
Nous il fait chaud, voir trop chaud, c'est assez brutal comme changement >_> | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| Bah c'est pas trop mal Chez nous elle fondait à mesure alors du coup ce matin, il y en a plus. Mais j'avoue que de la neige sur fond de feuilles vertes ... je suis pas habituée à voir ça. | | |
|
| |
Caracol
{ Membre }
| Bon, pour m'occuper, je vais flooder ! Farpaitement ! \o/ Hé, j'ai vu un front de lutte anti-groupies... Étant donnée que je suis une groupie depuis ma plus tendre enfance, vous croyez que je vais me faire manger toute crue ? Bon, j'ai pas d'acteur fétiche que je veux épouser et tout, je ne connais ni "Bill Kaulitz", ni "Hizumi", mais je suis quand même une groupie... | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| Groupie de qui ? De quoi ? On peut pardonner certains fanatismes. | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| - Symel de Beaumort a écrit:
Oh ! Un camarade ! Je suis aussi en zone B (même si ça se voit pas ). Pourquoi la zone B finit toujours plus tard è.é ? Parce qu'ils sont jaloux du soleil qu'on a à Paris - Citation :
- Ps: sur une note qui n'a rien avoir, il faut quand même que je te dise que je suis une grosse fan de ton kit (Trafalgar Law powaaa~! >.<"). Un adepte de One Piece par le plus grand des hasard (je dis ça à cause du kit et du pseudo) ^^ ?
Yep, j'ai pas eu d'autre idée que de choisir Basil Hawkins. D'ailleurs, mes kits sont tous basés sur le manga :3 (j'en ai deux sur Basil Hawkins, un sur Trafalgar Law, un sur Brook et un sur Smoker ~). | | |
|
| |
Caracol
{ Membre }
| - Armie a écrit:
- Groupie de qui ? De quoi ?
On peut pardonner certains fanatismes. Oh, eh bien... En ce moment, c'est surtout Thane, dans Mass Effect 2, l'alien le plus sexy de l'univers. *q* [Et là je passe pour PIRE qu'une groupie...] Sinon, y a Albator, Corto Maltese, Lee Van Cleef, Carry Grant, Kyle MacLachlan... Et puis d'autres, mais ça suffira pour aujourd'hui. | | |
|
| |
Armie
{ Membre actif }
| En effet, ça c'est groupie. Moi je préfère Alien tout court. | | |
|
| |
Amu
{ Membre }
| Bonchoiiir! =D Je m'incruste! *w* Parce qu'il faut bien commencer par s'incruster quelque part, n'est-ce pas? x) Caracol, je te soutiens! XD On se connaît pas, mais c'est pas grave, hein! Pareil, je suis une groupie! x) Pas le même type de groupie que toi, mais presque! :3 Disons qu'il ne s'agit pas du même secteur! x) Bref, pardonnez l'incruste comme si de rien n'était~! | | |
|
| |
Ikø'
| BONJOUUUUUUR
Je passe en douce sur les PC de l'école =DD Oui oui je vous surveille même si je suis privée de PC chez moi Mais ;_;
À l'école, les écrans sont tout petit, et y'a que IE D8 | | |
|
| |
Mugen
{ Membre }
| Bonjouuur ! Partiels terminés wouhouhouhou \ô\ \ô/ /ô/ et même toutes les groupies/groupiscules du monde ne sauraient gâcher le bonheur intense qui m'anime férocement en ce moment et comme tout étudiante tout juste libérée du joug diabolique des révisions qui se respecte, ma première action de femme libre consistera à... Flooder. *retourne rattraper ses heures de sommeil @_@...* | | |
|
| |
Caracol
{ Membre }
| - Amu a écrit:
- Caracol, je te soutiens! XD On se connaît pas, mais c'est pas grave, hein!
Pareil, je suis une groupie! x) Pas le même type de groupie que toi, mais presque! :3 Disons qu'il ne s'agit pas du même secteur! x) Merci de ton soutien ! \o/ Mmh... Je vais peut-être me faire une signature spéciale pour afficher fièrement ma groupieté. | | |
|
| |
Natsu
{ Membre }
| Oh, je suis fan de ta signa, une groupie assumée... ou presque xD Han, désolée je m'incruste ! 'w' J'avais pas vu cette partie avant, visiblement je suis bigleuse ¬,¬" Pas tappeeeeer x___x (faudra que je pense à mettre un ava moi xD) | | |
|
| |
Supermilie
{ Membre }
| Grâce à CSSActif et à ses merveilleux tutos, j'ai pu créer ma propre page d'accueil ! Je suis trop contente. Merci au forum et à ceux qui font tourner la boutique. | | |
|
| |
Ikø'
| Supermilie: haha de rien xD Aujourd'hui, c'est jour de super célébration tout le monde Parce que~ - Ikø' a écrit:
- J'AI PASSÉ MON EXAMEN DE PHYSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc | | |
|
| |
Caracol
{ Membre }
| Rien que pour toi, une petite chorégraphie de Paméla ! Elle gère un caramel mou, pas vrai ? | | |
|
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| |
| |
Invité Invité
| J'espère que tu as cartonné Iko | | |
|
| |
Ikø'
| Bah eh 68% XD Mais c'est une grosse avancée étant donné que j'ai eu 40% à tous sauf le premier de la mécanique que j'ai passé à 62% et l'avant-dernier à 20% U_U | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| *s'emmerde profondément alors viens flooder toute seule* TwT | | |
|
| |
loulou49
{ Membre }
| S'emmerde aussi et dire qu'il fessait beau hier ... =( aujourd'hui temps pourri | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Tout à fait d'accord -- Mais c'est normal, il a fait beaucoup trop chaud cette semaine. On se serait cru en plein mois de Juillet -- | | |
|
| |
Ikø'
| Il pleuuuuuuuuut *sort xD* | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|