|
|
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Pourtant, ma phrase est très très simple! MDRR Orange is shocked! :p J'aimerais tellement aller au Canada Ça a l'air MAGNIFIQUE | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Totalement d'accord avec toi,
Le Canada, les hôtels de glace à Montréal, tout,ça doit être magnifique . | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| |
| |
Tsukii__
{ Membre actif }
| A mi me gusta mucho el español tambien, porque mi padre es un español !!!
Le portugais j'aime bien cette langue, j'en ai fait l'année dernière.- Spoiler:
Da quanto tempo parli italiano, Luffy ?
|
Dernière édition par Tsukii__ le Sam 04 Déc 2010, 12:40, édité 2 fois | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| C'est uno espanol *avec la vague sur le n mdr* ~~
Sinon OUAIS EL QUÉBECOIS C'EST GENRE LA MEILLEURE AFFAIRE AU MONDE LÀ *insérer sacre here* ON EST PAS MAL HOT PIS NOTRE ACCENT CHILL.
*sort XD* | | |
|
| |
Tsukii__
{ Membre actif }
| Lol !! J'ai une tante qui habite au Canada en plus. Je devais y aller mais pas tout de suite ..... Vive le froid là-bas. | | |
|
| |
Ikø'
| J'aime bien le froid.
MAIS JE HAIS LA NEIGE
On en a trop, vous en avez pas assez? OKEY *téléporte toute la neige qui est tombé today* | | |
|
| |
Invité Invité
| Bonsoir, ce soir j'ai mal aux abdominaux :'( | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour, ce matin, je suis en pleine forme | | |
|
| |
Tsukii__
{ Membre actif }
| Pauvre Teal ... Ah ? Quelque chose de bien s'est passé pour Haribot on dirait. | | |
|
| |
Ikø'
| BON MATIIIN
Moi je me suis fait mal au poignet et je sais pas comment :DD Mais mon poignet gauche me fait souffrir ;_; C'est pas la première fois, ça fait ça souvent depuis que je me suis fait frappé par un ballon de soccer il y a 1 an et demi T__T (c'était le bras gauche? Ou c'était ptêtre le droit... non le gauche mdr ou je sais plus.)
Bref :DD
Vous allez bieeen? Moi à part le poignet ça va :DD | | |
|
| |
Lulu
{ Membre }
| Moi je suis glandouille bizarre auujourd'hui !
Je reste dans mon canap' avec l'ordi sur les genoux ! J'ai envie de sortir mais l'idée d'aller me doucher me fatigue XD | | |
|
| |
Ikø'
| xD Ton avatar est trop grand au fait. 34 pixels de trop large et 34 pixels de trop long. Il doit être 200*400 maximum, le transparent autour compris. Change le s'il te plait :DD
Ou redimensionne le x)
Bref moi j'ai des cours mais il va y avoir une tempête de neige bientôt, j'espère ne pas avoir d'école demain ;__ J'AIMERAIS ÇAAA OMG XD | | |
|
| |
Lulu
{ Membre }
| Oups, désolée :/
je change ; xoxo | | |
|
| |
Ikø'
| \o/ *en mode de désespoir profond* *Iko va couler sa session ou va faire une dépression quelconque. Iko n'arrivera pas à faire tous ses travaux. Iko doit travailler presque 25h en plus de tous les travaux de fin de session, en plus de l'école. Iko n'y arrivera pas DDD8* | | |
|
| |
Tsukii__
{ Membre actif }
| Courage Iko !
Comment ça va tout le monde ?? Moi en ce moment c'est plutôt la pêche !!!! Tout le monde a fait ces achats de Noël ? | | |
|
| |
Ikø'
| Pas d'achats de Noël encore pour ma part x)
Sinon je vais bien oo
Je viens de faire la suite et fin de mon examen de maths, partie sensée durer 2h mais qui m'as pris 40 minutes à faire, j'en reviens pas LOLOL La prof m'a demandé si ça c'est bien passé, je lu ai dit "Trop bien XD" pis elle a dit que vu que j'avais fait le travail long toute seule (j'ai pas d'amis dans ma classe de maths T__T) et que les autres se sont tous entraidés, c'est probablement pour ça que ça c'est bien passé. J'espère en tout cas x)
EDIT: Sinon hier y'avait une tempête de neige monstre ;__; et moi qui marche pour aller au boulot.... contre le vent D8 Et c'était même pas déneigé en plus... la galère pour se rendre là-bas T_T et en plus il faisait froid ._. | | |
|
| |
Tsukii__
{ Membre actif }
| Ah bien !! Moi les maths ... (j'ai fais L lol).
Tempête de neige ? Sur Paris c'est jeudi normalement que ça va neiger. Mais l'air était glacial, j'ai cru perdre mes lèvres sous le froid lol.
T'as qu'en même était au travail ? T'es bien courageuse.... | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Bonsoir,
Pfiou, encore une dure journée réconforté par mon prof de philo qui m'a mis 11 à l'oral alors que je parlais avec mon voisin XDDDDDD. | | |
|
| |
Tsukii__
{ Membre actif }
| Wouhouh génial le prof lol. J'aimais bien philo quand j'étais au lycée. En même temps, si je n'aimais pas ça j'aurais morfler, étant en L ...
| | |
|
| |
Ikø'
| IL ME RESTE 1 EXAMEN 8DD
*sent qu'elle va le couler* Physique :DD
Et tout le monde ici ou presque sait à quel point je suis nulle en physique... T_T Moyenne actuelle: 40% *et ce grâce aux laboratoires xD sans eux = 32%* Moyenne de la classe: 73%
Mes meilleures moyennes c'est arts martiaux (87%) et écriture & littérature (80%) x)
Sinon 63% chimie, 67% philo (laissez-aller ici xD) et 64% calcul différentiel T__T
Je vais couler physique :DD T_T
PS: Ça c'est mes moyennes à date, les profs ont jusqu'au 28 pour me donner mes notes finales T_T | | |
|
| |
Tsukii__
{ Membre actif }
| Courage Iko !!
Pars pas positif ! Vas-y à fond. Je suis de tout coeur avec toi
| | |
|
| |
Ikø'
| Une amie m'a fait remarqué que si j'étais capable d'augmenter ma moyenne d'Examens à 50% avec cet examen-ci, c'est seulement celui-ci qui compte. Donc, si j'ai 70% et que ça monte ma moyenne d'examens à 50%, alors j'ai 70% pour mes examens :DD Sinon, je ne sais pas si vous en France vous êtes au courant pour les inondations dans l'est du Canada? Gaspésie (Québec), Nouveau-Brunswick... J'ai une amie qui vit en Gaspésie, plus précisément à Gaspé. J'espère qu'elle va bien .__. Sa ville a été évacuée, mais quand elle s'en allait évacuer les routes étaient déjà barrées, elle n'a pas pu partir... | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Verrouillé pour la périodes de fêtes. Direction: Flood de Noël ! | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Flood de Noël Bonjour, Noël, c'est une période de partage et de réjouissance. Du temps à passer avec notre famille, nos amis et, s'il reste un peu de temps, avec les membres du forum. Ce sujet de Flood est créé spécialement pour la période des fêtes et sera animé jusqu'au 10 janvier 2011. Des mini-jeux, sujets de conversation et prix sont prévus, mais n'hésitez pas à poster à la suite vos vœux pour les autres membres du forum. Je démarre la fête avec une question, c'est évidemment facultatif et vous n'avez pas à y répondre pour poster à la suite, c'est seulement pour lancer la discussion: La plus belle tradition des fêtes, pour moi, c'est...
À tous, de Joyeuses Fêtes. |
Dernière édition par Orange le Sam 25 Déc 2010, 00:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|