|
|
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| CHRISTMAS FLOOD MERRY CHRISTMAS HIMNIDA. JOYEUX NOËL FELIZ NAVIDAD *lance des pelles de Noël*
10 juillet 2011? J'adore ces vacances xDD
Sinon, pour moi, la plus belle tradition des fêtes c'est lorsqu'on passe du temps avec notre famille autour d'un sapin et d'un feu. ♥ *pense aux Noëls antérieurs avec son grand-père*
Enfin, c'était pas un sapin, c'était une branche d'arbre. Avec un feu =DD Et plein de cadeau Plein de joie etc~
Ça va me manquer T_T | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Oh Ikø', faut pas être triste, c'est Noël dans 20 minutes ! Moi, c'est définitivement manger. Je suis, je suis gourmand sur les bords, et pourtant s'en enlève rien à mon corps de dieu . | | |
|
| |
Ikø'
| Mwouis mais demain je passe Noël avec mon grand-papa, mais c'est probablement son dernier, c'est pour ça que je suis triste.
Mais je vais lancer du XMAS spirit en poudre partout~ *lance*
Corps de dieu? xD | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| |
| |
Steff
{ Membre }
| Joyeux Noel à tous ! | | |
|
| |
Gormenghast
{ Membre }
| Joyeux Noël à vous et j'espère que vous avez reçu le cadeau dont vous avez toujours rêver ! Bonne année et les meilleurs vœux ! | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| - Citation :
Joyeux Noël à vous et j'espère que vous avez reçu le cadeau dont vous avez toujours rêver ! Non non , Bill Gates n'est toujours pas venu me donner un poste chez Microsoft
Bonnes fêtes et joyeux noël a tous , en espérant que vous vous êtes tous très bien amusé et vivement nouvel an :') | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Alors, le petit Papa Noël est passé ? Avez vous été gâté pour ce joyeux Noël. Je vous souhaite à vous aussi un très bon Noël . | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Le Petit Papa Noël c'est moi x) Mario doit me comprendre MDRR Sinon, j'ai été gâté.. très très gaté! | | |
|
| |
Mama
{ Membre }
| Joyeux noël tout le monde! | | |
|
| |
Demonsky
{ Membre }
| ATTENTION ! Flood en puissance dans... 3... 2... 1... Noyeux Joël à tous et à toutes ! Je souhaite à tout le staff et à tous les membres de passer d'excellentes fêtes - celle qu'il reste du moins -, de bonnes vacances - pour ceux qui en ont - et de bien profiter de leurs cadeaux - si tant est que ce ne sont pas des chocolats qui se sont déjà fait la malle dans l'estomac des autres -. Vala ! Have a nice day ! \o/ | | |
|
| |
Ikø'
| *Iko vient d'aller jouer au Iko au bois dormant avec sa petite soeur xD* | | |
|
| |
Breathe.
{ Membre }
| Joyeux Noël en retard ô/. Bon ben moi j'ai rien reçu T.T (en même temps j'ai fêté mon anniversaire 6 jours avant ô/) en fait je l'ai même pas fêté T.T Ah si, je suis allée à la messe xD. (au fait c'est normal que je voie que j'ai posté à 16h ? o.o)
| | |
|
| |
Ikø'
| Ouep c'est l'heure québécoise, tu n'as qu'à changer l'heure dans ton profil, onglet préférences~ | | |
|
| |
Invité Invité
| - Hari'. « a écrit:
- Le Petit Papa Noël c'est moi x) Mario doit me comprendre MDRR
Sinon, j'ai été gâté.. très très gaté! Je te comprend, mais je ne fais part à personne, nous sommes complices XD | | |
|
| |
Breathe.
{ Membre }
| - Ikø' a écrit:
- Ouep c'est l'heure québécoise, tu n'as qu'à changer l'heure dans ton profil, onglet préférences~
Han merci *Q* | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Bonjour, Un petit défi pour animer la fête Le premier à poster ici une Orange qui porte une tuque de père Noël gagnera 50 points CSSActif ! | | |
|
| |
Breathe.
{ Membre }
| Comme ça ? https://2img.net/r/ihimizer/img525/4720/52487375.png | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| C'était trop facile Mais oui, exactement comme ça ! 50 points pour toi ! À dépenser ici: http://www.css-actif.com/t1329-a-lire-recompenses | | |
|
| |
Breathe.
{ Membre }
| Aha ! Oranginal comme défi :p (vieux jeu de mots x)) | | |
|
| |
Ikø'
| OKEY LE PREMIER QUI TROUVE UNE IKO A TUQUE DE PÈRE NOËL A GAGNÉ *sort* xD Nan je rigole
Breathe: MAIS C'EST DOOJOOOOON BEAST CUBE BJWIOBNWIONBOWRBNWI WAW JE T'AIME | | |
|
| |
Moo
{ Membre }
| Je n'ai pas encore vraiment posté sur le forum par manque cruel de temps libre (le peu de temps libre, ce n'est pas sur internet que je le passe ><)
Mais je vais tout de même revenir un peu plus souvent, et vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année
(en effet, un peu tard pour joyeux noël, mais joyeux noël tout de même à tous !!)
Bis. Moo. | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Joyeux Noël à tous, les amis ! =)
Pour moi, la tradition la mieux rejoint celle d'Ikøkøtte : se réunir en famille (pas nécessairement autour d'un feu lol) mais passer de bons moments avec, c'est le plus important.
Moi c'est mon premier noël que je passe loin des miens, ça me fait un peu mal au coeur mais bon, les aléas de la vie quoi x)
Sinon, vous inquiétez pas, je reviens bientôt parmi vous, le temps que les choses s'apaisent parce que c'est réellement du lourd que je vis en ce moment x)
Gros bisous à tous et je reviendrais pour le 1er de l'an =) | | |
|
| |
Breathe.
{ Membre }
| - Ikø' a écrit:
- OKEY LE PREMIER QUI TROUVE UNE IKO A TUQUE DE PÈRE NOËL A GAGNÉ *sort*
xD Nan je rigole
Breathe: MAIS C'EST DOOJOOOOON BEAST CUBE BJWIOBNWIONBOWRBNWI WAW JE T'AIME J'ai cherché Iko sur google, et j'ai trouvé une boite de biscuit ô/ https://2img.net/r/ihimizer/img534/6654/322610.jpg (ouais quand on s'ennuie hein u_u')
Du Juuuuuuun ♥ C'est mon préféré dans BEAST :p Sinon y a Jun Hyunh aussi °°
| | |
|
| |
Ikø'
| Jun Hyung the Joker *pointe son kit* Moi j'ai pas de préféré en fait xDD .... non, c'est périodique. Pendant un moment j'étais très DONG WOON WNVEIVWOEIBE mais là c'Est JUN HYUNG QEIOGFMQIONIEQ xD Et pendant un mince moment j'étais KI KWANG *O* et HYUN SEUNG *O* J'ai pas encore eu la chance de winqpeinobve sur Du Jun et Yo Seob. Ça va venir xD | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|