|
|
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| ça à l'air de t'enchanter ^^ | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Trop ^^'
Surtout passer son temps à ramasser les petits bouts de feuille coincés entre les graviers -_-" | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| oui je comprends Ma mère était horticultrice il y à encore un an et tous les jours, lorsque je vivais chez mes parents, je l'aider à entretenir 7000 m² d'exploitation! Autant te dire que le jardin ça me soule vite fait ^^ | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Ah oui là, j'te comprends totalement ^^' | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Hello tout le monde Comment ça va? La semaine reprends? Ne déprimez pas mes petits chous, les jours passent vite, vous serez vite rendus à vendredi | | |
|
| |
Tsukane
{ Membre }
| perso jcroise les doigts pour que ça passe super lentement, au moins jusqu'à mercredi 13h, j'ai un dossier à faire que j'avais complètement oublié...ça m'apprendra à être une geek XD
Même si les jours rapetissent, ya encore un peu de chaleur dans mon coin, mais le bonnet devient de plus en plus nécessaire le matin (oui j'adore parler du temps) | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| lol ^^ Vous savez que j'ai lu un document qui disait que les personnes qui parlaient du temps dans 90% des cas c'est qu'ils ne savent pas quoi dire d'autre ou pour détendre l'atmosphère lorsqu'ils sont mal à l'aise ^^ Ouais je sais c'est pas intéressant ^^ | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| MDR
Haaan moi j'ai une super pas belle journée d'école today, 2h de maths, 1h de pause. 2h de chimie, 1h de pause. 1h de tandem en physique (pour m'aider à réussir xD), 1h de pause. 2h de français (production écrite --'), je termine à 18h xD Devinez à quelle heure j'ai commencé =DD | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Quand tu dis production écrite tu veux dire rédac? | | |
|
| |
Ikø'
| Ouais, je crois o_o Texte argumentatif de 700 mots sur la pièce Dom Juan de Molière. xD | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| ah oui une rédaction Tu fais quoi comme études? | | |
|
| |
Ikø'
| Je suis en sciences de la nature dans le but de devenir chimiste, mais jai de la formation générale aussi comme du français, de la philo et du sport xD L'anglais c'est à la 3eme session que j'en fait, j'en suis qu'à la première xDD | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| D'accord Tu vis ou exactement? car tu n'emploie pas les mêmes codes que par chez moi pour l'école Et ça te plait ce que tu fais? | | |
|
| |
Ikø'
| Au pays où tu ne voulais pas vivre quelques pages plus tôt xD Canada - QUÉBEEEC
Mais ouais, j'aime bien mais à moitié MDR Je DÉTESTE la physique et les maths, + j'y comprends rien, mais j'adore la chimie donc ** | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| De toute façon on ne peut pas tout aimer Moi j'ai la tête dans les nuages en ce moment, je sais pas ce qu'il m'arrive! Ce matin j'ai couru pendant une heure et demie ça m'a fait du bien Et vous quoi de neuf? | | |
|
| |
Tsukane
{ Membre }
| je m'arrache les cheveux sur mon étude de marché, mais j'ai réussi à retrouver comment on fait des graphiques, c'est déjà ça!
encore toute l'étude macro et micro économique, et ensuite le plan financier *va se tirer une balle* | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Ben j'ai eu un 8/20 un anglais sur un essay où j'ai fait deux pages, mais avec ma prof je considère que c'est une bonne note Sinon 16 avec ma prof de littérature en anglais, 20 en math, 20 en histoire-géo et 19.5 en latin. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Bravo Basil | | |
|
| |
Ikø'
| Les ntoes, c'Est bien mais anglais....
8/20, ça passe même pas ._. t'aurais pu avoir au moins 10 même si ça passe pas ò.ó SI SI JTE DIS *sort* | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| chacun ses limites et chacun fait comme il peut pour les cours | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| 20 à mes deux derniers devoirs de français et 20 en hygiène, je roxx du poney pour ma formation de secrétaire médicale ^^ (enfin pour le moment XD)
Sinon, je suis entre deux émotions contradictoires : tristesse parce que j'ai perdu un proche et joie parce que je suis contente d'être en vie et en bonne santé et que mes autres proches le sont aussi... Et aussi
JE VEUX MANGER DE LA VIANDE *.* *va se faire un énorme steack haché*
Oui je sais, la sortie c'est par là... --->[sortie] | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Imari Il y à pas longtemps j'avais une folle envie de crêpes au nutella Je me les suis faites et rien qu'en pensant aux calories que j'allais prendre et devoir perdre j'ai laissé tombé le nutella Comment vous allez aujourd'hui? Moi j'ai encore couru une heure et demie ce matin et ça caillait grave ^^ | | |
|
| |
Tsukane
{ Membre }
| c'est jeudi! le weekend arrive!!
mon étude de marché avance bien mais plus ça va et plus j'ai de boulot dessus. en comparaison, mes dossiers de la vieille époque du lycée me paraissent simple!
et vous quoi de beau les gens?
(histoire de parler du temps, il fait beau chez moi, ça fait du bien de se réveiller avec le soleil) | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Ici aussi il fait super beau, c'est agréable j'ai pu courir deux heures ce matin Enfin bref! Ton étude de marché c'est pour quoi exactement Tsukane? | | |
|
| |
Tsukane
{ Membre }
| pour monter ma propre boite....et ça prends du temps | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|