|
|
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Moi pareil ^^ C'est pour ça que je posais la question!
La situation familliale est compliquée! mes parents sont bien tous seuls, mon petit frère vu qu'il vit encore avec eux je le vois trés peu... Il n'y à que mes deux grands frères que je vois un week end sur deux et on se retrouve que tous les trois une samedi ou vendredi soir pour déconner, boire, rigoler, parler de tout et de rien ^^ | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Je m'incruste ! J'ai besoin de manifester ma joie 8D Je suis Modo ! C'est trop fou ! [C'est la première fois que je suis modo en plus !] * sort vite * | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| profites en Hortie c'est le flood tu peux exprimer ta joie à pleins poumons | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Vive le flood quand même ! Et pourtant j'y passe pas souvent ... Je devrais, ça fait du bien ^^ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| oh que oui Mais tu n'étais pas modo avant? ou à l'essai peut être? | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| J'étais à l'essai, mais maintenant c'est officiel que je suis modo ^^ Parce que jusque là on était quelque chose comme 6 à l'essai ! Donc c'est sûre que ça m'enlève un poid de savoir que je fait vraiment partie de l'équipe !
C'est comme toi, du devrais le savoir dans pas trop longtemps ^^ Je te le souhaite fortement ! [ Entre nous, tu le mérite :p ] | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| oh merci Hortie ça me touche <3 Moi je voudrais crier ma joie parce que pour la première fois depuis longtemps je me sens libre et que je vais profiter pleinement de ma liberté! Les mecs garre à vous fin de la parenthèse ^^ | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| :p Enfin, moi je suis en semaine de relache, alors j'ai bien l'intention d'en profiter ! Je dois aller faire un tour dans le bas St-Laurent pour voir mes parents ... Enfin, ça va être sympa quand même ! Relax !
[ Pourquoi garre au mec ??? xD *sbaf* ] | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| parce que je me suis trop longtemps protégée et faut que je me lâche un peu là ^^
| | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Bonne Nuit tout le monde et bonne reprise des cours niark niark ). | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| bonne nuit Luffy et bon courage tu me diras pour ta dissert | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| |
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Moi tout va bien J'en suis à mon troisième café, je crois que je suis en train de devenir accro à la caféine! RECTIFICATION je suis accro à la caféine Programme de la journée: téléphoner à mon éditeur, courir, aller faire deux trois courses, faire la vaisselle, préparer un programme publicitaire pour mon livre, faire un montage pour un concours sur un fofo, mettre à jour mon fofo sur VD ^^ Et vous? | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Youhou ♥
Mon programme à moi : attendre un coup de fil de mon "possible" futur employeur, tenter faire une belle barre de navigation à mon nouveau forum, finir de construire ce nouveau forum, modérer CSSActif, aller manger (il est midi là, si si), faire un nouveau message d'accueil pour un autre forum à moi, faire une fiche de personnage sur le dit forum et sur un autre nouveau, gérer mes 4 villages sur Travian, gérer mon village sur Kingsage, faire mes héroday avec mes 2 persos lvl 80 sur WoW, monter ma prêtresse sur le même jeu...
En gros, je fais ma g33k quoi '_'
Sinon, je vais bien XD
Et vous ? ^^ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| un programme chargé en ... comment dire?? Virtuel? ^^ | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Oui, on peut dire ça... Ou alors en mode geek complet XD | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| le principal c'est que tu profite bien Tu recherche du taf dans quelle branche? | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Pour l'instant dans n'importe quoi, le temps de finir ma formation de secrétaire médicale ^^
Et sinon, j'adore les forums ♥ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| moi aussi je kiffe les forums C'est un super moyen de partager une passion avec le reste du monde Et si tu mets tout en oeuvre tu peux vraiment faire un truc génial et reconnu | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Yop minna !!!Dur journée, grève, blockus et encore plein de conneries, pfou, content d'être rentré chez moi xD. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Hello Luffy ^^ Alors cette dissert? | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| J'ai eu un p'tit 14, je pensais avoir plus xD. | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| arf! Ton prof note sévérement ou tu as fait un truc qu'il fallait pas?
Moi je trouve que c'est déjà une bonne note un ^^ | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| *est heureuse d'avoir échappé - encore une fois - à son exposé xD* | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Il y à encore grève? Hier soir j'ai entendu aux infos que les grèves allaient sûrement continuer! Et je trouve ça bien que les jeunes se mobilisent pour leur avenir *même si pour certains, c'est surtout un moyen d'échapper aux cours* | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|