| Faire un message d'accueil simple (messages) | |
|
|
Babybrit
{ Membre }
| Ah oki j'essayerai. Je pensais que justement le premier si on cliquait dessus c'était pour avoir le HTML... autant pour moi ^^ | | |
|
| |
Delicious'
{ Membre }
| Hoo merci pour ce tutoriel. C'est vraiment génial. *va refaire sa PA* | | |
|
| |
Ailein
{ Membre }
| Bonjour, j'aurai voulu poser une question plutôt idiote, car je suis pas très très forte en création de forum.
Comment fait-on pour afficher ce message d’accueil ? Car grâce à ce tuto, on peut en faire un. Mais où soit-on entrer les codes ? Je ne trouve pas où c'est la fonction pour faire le message d’accueil... | | |
|
| |
Plume
{ Membre }
| Panneau d'administration => Affichage => Page d'accueil généralités
Merci beaucoup pour ce tuto, il marche très bien sur mon forum | | |
|
| |
Invité Invité
| Tu execute ce chemin là: Affichage> Généralité> et tu active le HTML et tu entre le code! | | |
|
| |
Ailein
{ Membre }
| Merci beaucoup de cette aide !!
Le code marche très bien, et j'arrive facilement à le changer C'est vraiment pratique ! | | |
|
| |
Wayumi
{ Membre }
| Soir j'ai un gros problème soit je suis vraiment bête owo alors je comprends à ce tuto en plus je vois pas la différence des couleur soit safarie bug soit je suis vraiment bête >w<. | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Apparemment quelqu'un a édité le tuto et a activé le HTML, ce qui a foutu tous les codes en l'air. Mais c'est bon, c'est corrigé | | |
|
| |
Wayumi
{ Membre }
| Ah d'accord je comprends beaucoup mieux maintenant mercii pour le tuto ^^. | | |
|
| |
Shido
{ Membre }
| Merci Beaucoup Basil, ainsi qu'a toute l'équipe de codeurs du forum, J'ai enfin pu terminer mon graphisme et obtenir ce que je voulais! Merci à tous, vous arrêtez pas | | |
|
| |
Invité Invité
| Wow quel remerciement, ça fait chaud au cœur, merci à toi surtout d'avoir suivis ce tutoriel. | | |
|
| |
Shido
{ Membre }
| En fait j'ai suivi pas mal de tutos du forum, c'est pour ça que je remercie pas mal de codeurs Passage supprimé à la demande de l'auteur | | |
|
| |
Wolf340
{ Membre }
| |
| |
Wayumi
{ Membre }
| Est possible de mettre le code sur une image de fond. Car moi quand je mets le code pour avoir les colonne de fond qui se casse et ca fait tout bleu et quand je mets rien tout ce retrouve au milieu mais j'ai le fond x3. | | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| Bonsoir, Super Tuto .Je voulais savoir si le code pris pour me tableau de la PA nous pouvons l'utiliser pour notre pa à nous? Car la PA et le tout me plaît beaucoup | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| - Wayumi a écrit:
- Est possible de mettre le code sur une image de fond. Car moi quand je mets le code pour avoir les colonne de fond qui se casse et ca fait tout bleu et quand je mets rien tout ce retrouve au milieu mais j'ai le fond x3.
En gros,tu veux un background ? J'avoue ne pas avoir compris. | | |
|
| |
MisterKev
{ Membre }
| Oui merci pour le code,je voudrais le prendre car n'ai demandé "Une demande de code" et il lui faut des exemples,puis-je prendre votre tuto ? Merci | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Hello MisterKev (: Tu voudrais prendre l'exemple de Basil pour le refaire faire par un codeur ? Pourquoi tu ne te sers pas de ses conseils pour re-construire toi-même une page d'accueil qui te convient ? (: J'ajoute que pour les commandes, les screens et liens sont interdits, tu dois faire un aperçu grâce à un logiciel de graphisme (paint, photofiltre) pour montrer ce que tu désires (: | | |
|
| |
MisterKev
{ Membre }
| Mais justement j'arrive pas à modifier | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Dans ce cas là, je te conseille d'essayer le tutoriel et de venir poser tes questions ICI en précisant où tu bloques et en donnant tes codes CSS et templates afin que les codeurs puissent t'aider (: | | |
|
| |
voltie
{ Membre }
| Merci pour ton tuto chère ami ! Et bonne soirée a tous. | | |
|
| |
Ptite_Perle
{ Membre }
| Bravo , pour ces explications, bien détaillées | | |
|
| |