| Faire un message d'accueil simple (messages) | |
|
|
Orange
RocketMan
| Whoa , Basil ! Ce tuto m'impressionne, dire que j'avais loupé ce petit bijou avant de mettre à jour les listings. Félicitations, c'est très bien expliqué. | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Merci beaucoup ! | | |
|
| |
Toast'
{ Membre }
| Oh Merci | | |
|
| |
lotfi197
{ Membre }
| |
| |
Petit Démon Rêveur
{ Membre }
| Merci bien , je me penche sur le "comment faire des tableaux" ces derniers temps. Ca m'a beaucoup aidée ^^ | | |
|
| |
Nessie
{ Membre }
| wow excellent! Tout parait super simple (et c'est traître ) Merci beaucoup | | |
|
| |
Invité Invité
| Waoooow c'est trop beau ! Mais je ne suis encore qu'un novice dans ce domaine, pire que sa. Donc je n'y arrive pas. Déjà, comment active/desactive-t-on le HTML/CSS ? Ensuite, il suffit uniquement de copier le message ? Merci à celui qui prendra le temps de me répondre | | |
|
| |
Suzuki
{ Membre }
| Merci j'adore ! Et ça ma servit beaucoup | | |
|
| |
Always
{ Membre }
| Merci beaucoup, très bien expliquer | | |
|
| |
Saddek
{ Membre }
| Merci beaucoup pour ton Tuto \o/ | | |
|
| |
Didou
{ Membre }
| Merci à toi pour ce tutoriaux, sa ma aidé vraiment à comprendre les fondations du message d'accueil. | | |
|
| |
Cyllan
{ Membre }
| Merci beaucoup pour ce tuto il est tout simplement génial et j'ai tout compris ! Merci merci merci ! | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Merci à vous ! D'ailleurs j'ai un peu amélioré mon tuto en rajoutant quelques explications | | |
|
| |
Aïko
{ Membre }
| Bonjour,
J'ai essayé, mais je suis nulle dans les codes HTML, surtout pour la déco... J'i essayé en BBCode avec des au lieu des [et], mais toutes les balises de BBCode n'ont aucun effet... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance. | | |
|
| |
Aïko
{ Membre }
| Désolée du DP, mais je peux pas éditer : le message à beugué, mais je voulais dire que par exemple au lieu de [*b][/b], j'ai mis <*b> | | |
|
| |
Misstro
{ Membre }