| Faire un message d'accueil simple (messages) | |
|
|
Orange
RocketMan
| Whoa , Basil ! Ce tuto m'impressionne, dire que j'avais loupé ce petit bijou avant de mettre à jour les listings. Félicitations, c'est très bien expliqué. | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Merci beaucoup ! | | |
|
| |
Toast'
{ Membre }
| Oh Merci | | |
|
| |
lotfi197
{ Membre }
| |
| |
Petit Démon Rêveur
{ Membre }
| Merci bien , je me penche sur le "comment faire des tableaux" ces derniers temps. Ca m'a beaucoup aidée ^^ | | |
|
| |
Nessie
{ Membre }
| wow excellent! Tout parait super simple (et c'est traître ) Merci beaucoup | | |
|
| |
Invité Invité
| Waoooow c'est trop beau ! Mais je ne suis encore qu'un novice dans ce domaine, pire que sa. Donc je n'y arrive pas. Déjà, comment active/desactive-t-on le HTML/CSS ? Ensuite, il suffit uniquement de copier le message ? Merci à celui qui prendra le temps de me répondre | | |
|
| |
Suzuki
{ Membre }
| Merci j'adore ! Et ça ma servit beaucoup | | |
|
| |
Always
{ Membre }
| Merci beaucoup, très bien expliquer | | |
|
| |
Saddek
{ Membre }
| Merci beaucoup pour ton Tuto \o/ | | |
|
| |
Didou
{ Membre }
| Merci à toi pour ce tutoriaux, sa ma aidé vraiment à comprendre les fondations du message d'accueil. | | |
|
| |
Cyllan
{ Membre }
| Merci beaucoup pour ce tuto il est tout simplement génial et j'ai tout compris ! Merci merci merci ! | | |
|
| |
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Merci à vous ! D'ailleurs j'ai un peu amélioré mon tuto en rajoutant quelques explications | | |
|
| |
Aïko
{ Membre }
| Bonjour,
J'ai essayé, mais je suis nulle dans les codes HTML, surtout pour la déco... J'i essayé en BBCode avec des au lieu des [et], mais toutes les balises de BBCode n'ont aucun effet... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance. | | |
|
| |
Aïko
{ Membre }
| Désolée du DP, mais je peux pas éditer : le message à beugué, mais je voulais dire que par exemple au lieu de [*b][/b], j'ai mis <*b> | | |
|
| |
Misstro
{ Membre }
| Immense merci pour ce tutoriel hypeeeer simple \o/ Ja galérais justement avec les largeur de tableaux et tutti quanti -_- *Va mettre sa PA à jour* | | |
|
| |
Turtlle
{ Membre }
| Merci beaucoup pour le tuto. Il m'est vraiment très utile. | | |
|
| |
Che-v-aux
{ Membre }
| Merci énormement pour ce précieux tutos parfaitement expliqué ! | | |
|
| |
Babybrit
{ Membre }
| J'ai essayé sur mon forum mais impossible... ça donne rien du tout, les codes restent... Bref je ne comprends rien mdr
| | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour~
As-tu activé le html sur le forum? Panneau d'admin -> Général -> Messages & emails -> Configuration -> Activer le html
Si oui, l'as tu activé dans ton profil? Profil -> Préférences -> Activer le html | | |
|
| |
Babybrit
{ Membre }
| Euh... je vais aller voir ^^ merci pour ces précisions | | |
|
| |
Babybrit
{ Membre }
| Désolée du double post mais oui je viens de vérifier et j'ai autorisé le HTML dans mon panneau d'administration et dans mon profil | | |
|
| |
Ikø'
| D'accord~ Maintenant, à l'endroit où tu mets les codes pour le message d'accueil, il y a une image écrite html. Est-ce que cette image est: Ou bien | | |
|
| |
Babybrit
{ Membre }
| |
| |
Ikø'
| Okey, clique dessus et remet ton code s'il s'enlève, ça devrait marcher Ç'parce que le html était désactivé dans l'éditeur de texte. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Faire un message d'accueil simple (messages) | |
|