| Faire une barre Hitskinienne (messages) | |
|
GogoZ
{ Membre }
| Merci . Par contre, comment on peut modifier la hauteur de la barre ? La hauteur se règle automatiquement ? | | |
|
| |
aweyh
{ Membre }
| Merci pour ce tuto !
Je voudrais que cette barre Hitskinienne soit fixe mais en bas de la page ! Je pense que je doit mettre ce code dans la template "overall_footer", mais où ?!
Quelqu'un pourrait m'aider ? | | |
|
| |
Maemi
{ Membre }
| Salut =) Super ce tuto, merci beaucoup =D Juste une petite remarque qui pourrait peut être en aider d'autre, Quand j'ai suivit le tuto, j'ai voulu mettre une image de fond au lieu d'une couleur et rien ne s'est affiché... J'ai donc remplacé les "" de ("LIEN_DE_VOTRE_IMAGE") par des ' ' ce qui donne ceci: ('LIEN_DE_VOTRE_IMAGE') et après ça a fonctionné Merci encore =D | | |
|
| |
Zakuro
{ Membre }
| Je vous remercie ceci est la première choser que j'ai réussite en HTML et c'est grâce à vous Mille mERCI | | |
|
| |
Palaces
{ Membre }
| Oui, je suis surement nul, mais j'ai un petit problème : Je vais dans les templates générale et là, je ne trouve pas la template overall_header_new
Elle se trouve où si elle n'est pas dans général ? Merci d'avance >.< | | |
|
| |
Invité Invité
| Le template overall_header_new est le même que overall_header. | | |
|
| |
Palaces
{ Membre }
| Merci VrPiOy
C'est bon, j'ai réussis ! Merci pour ce Tuto Orange ^^ | | |
|
| |
Nikos
{ Membre }
| Est-il possible de réaliser la même chose pour le bas du forum? Je tourne en rond depuis une bonne dizaine de minutes mais j'y arrive pas, et quand j'emploi la méthode classique ça déforme tout le forum... Une solution? | | |
|
| |
YoshiMagic
{ Membre }
| Merci et oui si sa serai possible pour le bas du forum je suis preneur | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Bonjour, C'est effectivement possible, pour le bas du forum, suffit de remplacer top par bottom - Code:
-
<table style="position: fixed; left: 0px; bottom: 0px; right: 0px; background-color: red; z-index:1000; width: 100%;" ><tr><td> </td></tr></table> | | |
|
| |
Raito
{ Membre }
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Faire une barre Hitskinienne (messages) | |
|