Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 Bouton_activeQu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 Bouton_hoverQu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 Fb-hoverQu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Qu'attendez-vous de l'animation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous une idée ?
Oui
Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 Vote_lcap27%Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Je ne vois rien à changer
Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 Vote_lcap73%Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 Empty
Moi j'aime bien les éditions de mon petit Luffy ♣ "C'était au grand écran" :DD Il y en a de moins en moins /sad/
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 04:00
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/
Padsky
Padsky
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 83



Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 Empty
Coucou, désolé du retard !

Je ne participe jamais à ce genre de sujet, parce que le flood ou les mini jeux ce n'est pas ce que je préfère faire sur un forum, pas seulement ici. Cependant, si il y avait plus de mini jeux basé sur le graphisme, comme des mini concours d'avatars ou autres, je serai peut-être tenté d'y participer, car pour moi le CSS ne va pas sans le graphisme, enfin quand on s'y connait un peu.

Ensuite, je pense que les jeux autour des codes n'ont pas beaucoup de succès, parce que beaucoup des membres du forums n'y connaissent rien en codage (comme moi), on a beau essayé de refaire les tutoriaux ou autres ce n'est pas simple de s'y retrouver, n'existe-t-il pas un moyen plus simple pour se repérer plus facilement dans tout ces codes ? Autour d'un jeu avec un code imposé par exemple, comme dans les cours de CSS, on nous donne un code et on essaye de trouver à quoi ça correspond et à quoi ça sert.

Enfin, voilà, c'est mes idées !
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 08:46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 Empty
Hello et merci de ton avis Padsky ^^

J'avais déjà pensé à faire une section "duel" où il y aurait graphisme comme codage, mais je n'en avais pas parlé parce que ça empièterait beaucoup trop sur la Ligue CSSActif...

On va y réfléchir pour le jeu de codage que tu proposes ^^ !
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 09:36
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/
Padsky
Padsky
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 83



Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 Empty
Mais de rien et je suis contente de participer à ma façon ! Smile
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'attendez-vous de l'animation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous !
» P A s'il vous plait
» Bonjour vous !
» Une PA s'il vous plait (:
» S'il vous plaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com