Bonjour vous ! Bouton_activeBonjour vous ! Bouton_hoverBonjour vous ! Fb-hoverBonjour vous ! Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Bonjour vous ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Bonjour vous ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Bonjour vous ! EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Bonjour vous ! EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Bonjour vous ! EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Bonjour vous ! EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Bonjour vous ! EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Bonjour vous ! EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Bonjour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Bonjour vous ! Empty
Informations générales : Angie, 21 ans, habite en Haute-Garonne non loin de Toulouse avec mon compagnon et deux petits pieds dans le tiroir.
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Cherche du boulot dans l'administratif. Mais en réalité, je suis coiffeuse.
Vos passes-temps : Le net, le net, le net et... le chocolat !
Ce que vous aimez et n'aimez pas : Y'en a des choses à dire là ! Faisons bref : j'aime être au chaud sous ma couette, glander devant un disney, aborder des questions existentielles et complètement inutiles devant une bonne bière, les fondues au chocolat, les textes sans fautes d'orthographe... et je n'aime pas voir les gens mélanger mayo et ketchup, les retraités qui font la queue à la poste le samedi matin, le facteur qui préfère exploser ma boite plutôt que sonner à ma porte, les appels masqués...
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? j'ai trouvé le lien du forum depuis un autre, avec des amis nous sommes en train d'ouvrir un nouveau forum, ou plutôt de ré ouvrir un ancien, et du coup je suis à la recherche de ces petits choses que l'on appelle codes css qui embellissent si bien nos forums
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : France télécom
De quelle couleur sont vos chaussettes ? alors ca c'est bête, j'en ai pas !
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? des gants, le monodoigt je suis pas fan
Que vous évoque le mot cornichon ? charcuterie !!!
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? les Zinzins, forcément !
Jouez-vous encore à POKEMON ? Figurez vous que je l'ai téléchargé y'a un mois et je ne l'ai toujours pas dézippé
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? Prendre des heures de colle par solidarité ou faire des petits dejs collectifs en douce mais se faire attraper... hum j'hésite...
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? la célébrité ne fait pas tout
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? la star ac' pas forcément mais les années 80 je dis pas non !
Quelle forme ont vos fourchettes ? Suspect
Les lapins... Pour ou contre ? J'en ai eu un j'ai envie de dire pour mais j'y suis très très allergique alors j'ai envie de dire contre. Je vous laisse choisir.
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [évidemment] Oui [] Non
MessageSujet: Bonjour vous !   Bonjour vous ! EmptyVen 19 Mar 2010, 13:19
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Bonjour vous ! Empty
Bonjour et bienvenue sur CSSActif ^^

Je te donne les droits d'accès Wink
MessageSujet: Re: Bonjour vous !   Bonjour vous ! EmptyVen 19 Mar 2010, 14:08
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous !
» Infobulle avec effets CSS3
» bonjour
» Bien le bonjour x)
» Bonjour c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit