Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! Bouton_activeVenez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! Bouton_hoverVenez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! Fb-hoverVenez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! Empty
De quelle couleur sont vos chaussettes ? Je n'en porte pas.
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des moufles? Non merci, pour ressembler à un teletubbie.
Que vous évoque le mot cornichon ? Une paire de lunettes.

Informations générales (prénom, âge, pays...) : Je viens de Belgique.
Votre profession : J'étudie toujours, en général.
Vos passes-temps : La musique : batterie & basse.
Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime les caméras cachées de François l'Emrouille et je hais les kèkès qui mettent le musique à fond dans le train (et qui vous crache à la figure quand vous demandez de l'arrêter).
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je n'y connais absolument rien en CSS et j'aimerais pouvoir en utiliser pour mon forum. : )
Le mot "orange" vous fait penser à : Un fou sorti d'un asile avec un entonnoir sur la tête.

Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Jojo Circus (Dora mais en pire %D)
Jouez-vous encore à POKEMON ? J'ai jamais joué à ce jeu de détraqué!
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours ? J'ai jamais fait de gaffe en cours, je vais tout les jours coucher à 20h (même le week-end) et je me lève à 6h tout les dimanches pour aider le curé à préparer la messe.
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? En trois mots : DE LA MERDE.
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? (...) C'est quoi cette question ? Moi je suis plutôt bon rock des années 70. ;D
Quelle forme ont vos fourchettes ? Elles ressemblent étrangement à des fourchettes.
Les lapins... Pour ou contre ? Dans le congélateur ?
Quelque chose à ajouter ? Vos questions sont très pertinentes. Very Happy
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non Si je dis non,il m'arrive quoi ?
MessageSujet: Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous !   Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! EmptyMar 06 Avr 2010, 08:06
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! Empty
Bonjour et bienvenue sur CSSActif (c'est Orange qui va pas être content XD) ^^

Je te donne les droits d'accès Wink
MessageSujet: Re: Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous !   Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! EmptyMar 06 Avr 2010, 08:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! Empty
Merci!
Orange pas content? Ah bon pourquoi? x)
MessageSujet: Re: Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous !   Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! EmptyMar 06 Avr 2010, 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! Empty
Merci beaucoup. : )
MessageSujet: Re: Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous !   Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! EmptyMer 07 Avr 2010, 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! Empty
MessageSujet: Re: Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous !   Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec le gif dans le profil
» Soucis avec tableau dans les templates
» Page d'acceil avec onglet S'il vous plait.
»  Page d'acceil avec onglet S'il vous plait.
» Problème avec les liens dans les catégories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit