Qu'attendez-vous de l'animation ? Bouton_activeQu'attendez-vous de l'animation ? Bouton_hoverQu'attendez-vous de l'animation ? Fb-hoverQu'attendez-vous de l'animation ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Qu'attendez-vous de l'animation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous une idée ?
Oui
Qu'attendez-vous de l'animation ? Vote_lcap27%Qu'attendez-vous de l'animation ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Je ne vois rien à changer
Qu'attendez-vous de l'animation ? Vote_lcap73%Qu'attendez-vous de l'animation ? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Bonjour/bonsoir à tous,

Le staff de CSSActif fait une nouvelle fois appel à ses membres car, pour répondre au mieux à vos besoins et instaurer un climat agréable pour tous sur ce forum, nous nécessitons un maximum d'avis, et ce dont vous avez besoin pour vous sentir mieux fait partie de nos priorités.
La section mini-jeu a rencontré un succès, mais trop peu de membres encore y participent ; nous avons donc conclu que cette section ne répondait encore pas totalement à vos attentes. Une question se pose donc : qu'attendez-vous de la section mini-jeux ? Nous avons conscience que cette question est vague mais les animateurs ont besoin de connaître vos attentes pour y répondre au mieux, sans quoi ils ne font que tâtonner dans le noir. Quelles idées avez-vous pour améliorer cette section animation ?

Nous avions pour idée de créer des jeux englobant tout le forum, et d'autres jeux constituant des équipes (cf : La Ligue CSSActif & Les Awards) ; il y a beaucoup de membres sur CSSActif, ce serait peut-être un bon moyen de faire la connaissance de gens exceptionnels, mais y participerez-vous ou n'est-ce pas ce que vous attendez de cette section ? Ne vous arrêtez pas seulement à mes questions et n'hésitez pas à dire ce qui vous passe par la tête. Rien n'est débile, toute idée sera retenue, réfléchie et travaillée.
Il va de soi, donc, que si vous cochez la réponse oui nous espérons avoir à la suite de ce message une proposition que nous pourrons étudier Wink

Merci d'avance, et en espérant que CSSActif vous satisfasse. Bonne navigation Wink !
MessageSujet: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyVen 28 Jan 2011, 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Druyk
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 339



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Perso, je trouve que les mini-jeux ne servent strictement à rien même à animé un forum.
En sois c'est ni plus ni moins du flood et les membres y participent sois pour augmenter leur côte de messages (inutile) ou sois pour gagner des points tout à la fait du jeu (donc qui n'anime pas spécialement le forum).

Ces genres de mini-jeux sont effectivement très répandus surtout sur les forums "Forumactif" (enfin c'est ce que j'ai remarqué) mais ne servent à rien.
A mon avis il serait bon de supprimer cette section je pense que vous vous débrouillerez très bien sans il suffit de regarder vos 2 dernières innovations que sont les Awards et la Ligue et puis on peut animer un forum bien autrement ; visez plus d'activités dans la section Hors-CSS, proposez à vos membres de faire des mini-news sur leurs sujets favoris ...

Bon après je n'est pas beaucoup d'idées mais (pour ne pas me répéter ^^) les mini-jeux n'animent en rien un forum.

Bon courage pour la suite,

Druyk.
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 29 Jan 2011, 05:18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Druyk a écrit:
Perso, je trouve que les mini-jeux ne servent strictement à rien même à animé un forum.

Quand tu parles de "Mini-Jeux", tu parles des jeux du style "C'était au grand écran", "A la suite..." etc. ? Ou tu parles de la section Flood (ex : Mon Voisin du Dessus, Je veux.. etc.) ?

Bref, dans les deux cas, je suis contre et pour une fois je suis d'accord avec les admins. CSSActif n'est pas une "banque de code", c'est-à-dire un forum où on vient chercher et après : "On se casse!".

Et puis même si ça laisse à croire que c'est ça, les admins et le staff s'efforcent afin que les membres ne croient pas ça d'où l'intervention d'une section "Hors CSS" et même des Mini-Jeux.

En tant que membre j'estime qu'on a quand même le droit de jouer, de se divertir et de "s'amuser".

Enfin, bref, dans tous les cas, je ne rejoins pas l'avis de Druyk Wink
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 29 Jan 2011, 05:28
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Druyk
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 339



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Hari'. « a écrit:
Druyk a écrit:
Perso, je trouve que les mini-jeux ne servent strictement à rien même à animé un forum.

Quand tu parles de "Mini-Jeux", tu parles des jeux du style "C'était au grand écran", "A la suite..." etc. ? Ou tu parles de la section Flood (ex : Mon Voisin du Dessus, Je veux.. etc.) ?

Des deux, mais plus effectivement des jeux du style "Mon Voisin du Dessus" (j'ai un peu confondu, mais quand je parlais des "mini-jeux" je visais les 2), je pense que cette activité sur ces jeux peuvent être rendus autre part et qu'elle soit ; soit plus utile soit plus sympa.
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 29 Jan 2011, 05:43
Revenir en haut Aller en bas
Ensael
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 5081



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec Druyk (mais on s'en doute je crois). Ce genre de jeux permet de faire un peu connaissance avec les autres membres, de se détendre aussi. Après il y a des jeux totalement inutiles je n'ai pas dit le contraire (genre la bombe) mais ce sont des "classiques" qu'on retrouve sur tous les forums et auxquels beaucoup de monde participe. Même si ça sert à rien. Quant aux mini-jeux organisés par les animateurs ils sont sympa aussi. (mode_pro_flood_off)
Après je sais aussi que ce qui vient d'être organisé (awards & ligue) animent probablement plus, enfin, c'est l'impression que ce type de concours/jeux me donne (et on le retrouve sur moins de forums, je trouve).
Je n'ai pas participé au sondage, parce que je n'ai pas d'idées à proposer & parce qu'en même temps il y a toujours des choses à changer, je crois. ^^
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 29 Jan 2011, 08:12
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesombres.bbactif.com/forum.htm
Sadness
Sadness
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 36



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Citation :
Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec Druyk
Idem !

C'est vrai que je n'ai jamais participé aux jeux du forum où autres animations et que beaucoup prennent ce forum pour

Citation :
"banque de code", c'est-à-dire un forum où on vient chercher et après : "On se casse!".

Ce qui serait intéressant, c'est d'instaurer un minimum de participation à la vie du forum (hors jeux complétement inutiles comme il l'a été dit plus haut plusieurs fois) et seuls les membres ayants participé à la vie du forum, pourraient par la suite faire des demandes de services et autres...
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 29 Jan 2011, 08:49
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
    Bonjour,

    Je ne suis pas réellement d'accord avec Druyk pour le simple fait que la partie détente ou jeux est faite justement pour s'amuser. Certes, ça permet de gagner des points, de faire augmenter le nombre de messages et c'est réellement bénéfique pour les membres qui, de cette façon, auront gagné des deux cotés (gagné des points/messages et s'amuser).
    Ceci dit les jeux ne sont pas là pour faire jolis et dire que leur présence est inutile serait hyperbolique vu que les membres y participent, motivés pour gagner des points Wink

    A bientôt
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 29 Jan 2011, 09:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Druyk a écrit:
Perso, je trouve que les mini-jeux ne servent strictement à rien même à animé un forum.

Sadness a écrit:
Citation :
Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec Druyk
Idem !

C'est vrai que je n'ai jamais participé aux jeux du forum où autres animations et que beaucoup prennent ce forum pour

Citation :
"banque de code", c'est-à-dire un forum où on vient chercher et après : "On se casse!".

Ce qui serait intéressant, c'est d'instaurer un minimum de participation à la vie du forum (hors jeux complétement inutiles comme il l'a été dit plus haut plusieurs fois) et seuls les membres ayants participé à la vie du forum, pourraient par la suite faire des demandes de services et autres...

Hop!

Comme l'a souligné mon collègue Hari.« CSSActif n'est pas une banque de code. Nous rendons ce service aux membre pas pour rien, je pourrait même dire que certains membres sont ingrat avec ce que l'on rend comme service. Aujourd'hui nous avons des personnes qui pensent qu'a leur cul (désolé de l'expression) leur forum (qui ne marche pas du tout niveau monté de visiomat).
Puis Sadness je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase, CSSActif est un forum qui donne service gratuit et cela ferrai perdre la popularité de CSSActif!
Masi bon après c'est le choix de chacun. CSSActif est un grand petit forum!
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 29 Jan 2011, 09:41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/forum.htm
Murtagh
Murtagh
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Masculin Messages : 1492



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Bonjour,

Je ne suis absolument pas d'accord avec Druyk. Si les jeux existent, c'est bien pour que les membres jouent. Après, certains jeux sont inutile l'a souligné Ensael, mais si les membres sont motivés pour y participer, je ne vois pas où est le problème. De plus, depuis la nouvelle règle sur les commandes, cela incite les membres à s'investir et ainsi à gagner en messages. Sans cela, je pense que pour certains il serait difficile de pouvoir en acquérir. Wink

Ensuite, je n'ai pas vraiment d'idée afin que l'animation du forum soit plus soutenue. Embarassed Juste un conseil. Innover. Wink CSSActif se démarque des autres forums d'entraide dans presque tout les sens du terme, il ne faut donc pas avoir peur de mettre en place des projets, même s'ils échouent. Cela permet de tâter ce qui plait aux membres afin de pouvoir remettre en place le système par la suite. Smile

En revanche, si j'ai de nouvelles idées, je n'hésiterais pas à vous les soumettre. Very Happy
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 29 Jan 2011, 09:43
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredesombres.bbactif.com/forum.htm
Sadness
Sadness
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 36



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Citation :
Puis Sadness je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase, CSSActif est un forum qui donne service gratuit et cela ferrai perdre la popularité de CSSActif!

Oui je suis bien d'accord avec le fiat que le forum soit gratuit, mais sur certains forums de services, il faut malheureusement en arriver jusque là pour que le travail soit respecté (donc ne pas partir comme un voleur après s'être gentiment servi)
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 29 Jan 2011, 09:49
Revenir en haut Aller en bas
http://lyress.olympe-network.com/blog/
Lyress ♣
Lyress ♣
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 153



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Bonjour,

J'imagine qu'on connaît tous un minimum le CSS & le HTML, non? Et personnellement, j'apprécie énormément les jeux basés sur ça! Ce serait bien d'en faire régulièrement.

Je penses également qu'on aime les devinettes, et tout ce qui s'y relient, pourquoi ne pas faire des devinettes sur CSSActif en lui-même, le forum?

Pourquoi ne pas proposer des jeux de société en flash, genre Sudoku, Rébus, ou même des jeux flash plutôt compliqués (simples niveau graphisme mais compliqués niveau stratégie)... Celui qui pense avoir trouvé la solution poste celle-ci.

Pourquoi ne pas relier ces animations à des jeux flash connus? Genre Transformice ...

On pourrait également mettre des jeux basés sur la perspicacité et l'intelligence des membres (petit exemple mais en moins compliqué siouplait xD).

Voilà, j'me suis vidé!
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 29 Jan 2011, 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Druyk
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 339



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Bon, je vois qu'ils n'y a pas beaucoup de personnes qui rejoignent mon avis ce que je comprends d'un côté.
Ce que je voulais dire en bref c'est qu'il a d'autre façon d'animer un forum plus sympa que les genres de jeux sans vrais but comme la bombe ou mon voisin du dessus et que justement il faut sortir un peu des classiques pour ceux là.

Mais je suis parti un peu en dérive sachant que Kaiji parlait plus des "Mini-Jeux" que des jeux dans le forum "Détente".
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyDim 30 Jan 2011, 06:38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ile-improbable.net/
kiri
kiri
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 19



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Bonjour,

pourrais-je savoir de qui vient l'idée de la ligue et des awards svp ?


MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyDim 30 Jan 2011, 07:54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Bonjour ^^

La ligue est une idée de Mario, et les awards sont de moi =) Pourquoi ?
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyDim 30 Jan 2011, 08:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Lyress ♣ a écrit:
Bonjour,

J'imagine qu'on connaît tous un minimum le CSS & le HTML, non? Et personnellement, j'apprécie énormément les jeux basés sur ça! Ce serait bien d'en faire régulièrement.

Je penses également qu'on aime les devinettes, et tout ce qui s'y relient, pourquoi ne pas faire des devinettes sur CSSActif en lui-même, le forum?

Pourquoi ne pas proposer des jeux de société en flash, genre Sudoku, Rébus, ou même des jeux flash plutôt compliqués (simples niveau graphisme mais compliqués niveau stratégie)... Celui qui pense avoir trouvé la solution poste celle-ci.

Pourquoi ne pas relier ces animations à des jeux flash connus? Genre Transformice ...

On pourrait également mettre des jeux basés sur la perspicacité et l'intelligence des membres (petit exemple mais en moins compliqué siouplait xD).

Voilà, j'me suis vidé!

Hop'

Nous recherchons pas vraiment de l'amusement mais de la convivialité entre les membres et le staff Bravo !
Donc franchement mettre des jeux flash dans l'animation de CSSActif, ça va pas être super! Bravo !
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyVen 18 Fév 2011, 11:44
Revenir en haut Aller en bas
http://lyress.olympe-network.com/blog/
Lyress ♣
Lyress ♣
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 153



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Bah alors des devinettes =3

Genre il y a un jeu très connu, mais malheureusement relié à Dofus (mmorpg).
Ça s'appelle « question pour un Iop », au début quelqu'un réfléchit à un truc dans le jeu, puis il pose un premier indice. Au fur et à mesure que les personnes répondent il ajoute des indices. Celui qui trouve fait la deuxième énigme.
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyVen 18 Fév 2011, 11:47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Bonsoir Lyress !

Ton jeu n'entre pas dans la catégorie des minis-jeux mais du flood, il n'a pas de fin précise. Concernant les énigmes, il y a déjà un jeu où il y en a ("Qui suis-je")
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyVen 18 Fév 2011, 14:22
Revenir en haut Aller en bas
http://best-rpg.forumpro.fr/
Caféïne
Caféïne
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 81



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Vous pourriez insister sur les jeux/concours du style de la ligue CSSActif, mais simplifiés. Je m'explique avec un exemple car mes idées étant toutes fraîches, ce n'est pas encore très clair même pour moi :
A partir d'un texte donné, le but du concours serait de l'embellir avec du codage css. Ensuite les propositions des membres seraient soumises à un jury ou sondage, pour déterminer la réalisation qui plait le plus, et ainsi trouver le vainqueur.
A mon avis il faut insister sur le côté "apprentissage du css" à travers des jeux et mini-concours, pour permettre à chacun de s'améliorer, réviser ses acquis... dans une ambiance convivale ^^.

J'espère ne pas être trop à côté de la plaque avec ma proposition !! Siffle
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyVen 18 Fév 2011, 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
En ce qui me concerne je ne vais pas refaire le débat où tout à été dit. Je pense qu'il y a deux types de jeux, et que les deux sont présents sur CSSActif.

Le premier type est celui qui permet une vrai interaction entre les membres du forum, ceux-là sont assez sympa (les devinettes, jeu des erreurs etc.).

Le second type est le type même du jeu flood qui n'apporte rien. Il y en a aussi et j'avoue qu'eux ne donnent pas envie. Quel intérêt y a-t-il à faire le décompte de 300 jusqu'à 0 lorsque chaque post se résume au chiffre inférieur ? Pas vraiment d'interaction là-dedans, c'est plutôt un jeu à flood pas vraiment utile (voire pas intéressant ?).

Si les animateurs se sentent de faire le tri entre ces types de jeu pour ne conserver que ceux qui sont intéressant, je pense que ce serait un plus pour le forum (pis les jeux-flood sont pas dur à repérer, les messages sont brefs et quasi-sans intérêt...).

Sinon dans l'ensemble le forum est assez animé, rien à redire Wink
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyVen 18 Fév 2011, 14:29
Revenir en haut Aller en bas
http://lyress.olympe-network.com/blog/
Lyress ♣
Lyress ♣
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 153



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Bosnoir,

Qui suis-je, pour moi, c'est comme passer un examen basé sur le théorème du pythagore à 2 ans.
C'est pour ça que je voudrais un jeu d'énigmes/devinettes auquel tout le monde peut participer.

+1111111111 Caféïne, très bonne idée.
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyVen 18 Fév 2011, 14:30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Bonsoir Caféïne ^^

Malheureusement nous avons déjà essayé d'insister sur le côté apprentissage du CSS, le problème c'est que cela porte très rarement ses fruits... Je doute donc que ça en enthousiasme beaucoup =/

Merci de ton avis Espeon ^^

Lyress, la logique veut que si tout le monde puisse participer à un jeu comme des devinettes, il faut que ce soit un minimum compliqué et qu'il y ait des échecs. "Qui suis-je" était au début trop simple, cet "examen de pythagore que l'on passe à 2 ans" était réussi les doigts dans le nez, nous avons justement été obligés de le compliquer histoire que plus de gens participent. Si la question est posée et que 10min après la réponse est trouvée, le jeu n'a aucun intérêt et n'invite pas les moins actifs à participer.
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyVen 18 Fév 2011, 14:32
Revenir en haut Aller en bas
http://best-rpg.forumpro.fr/
Caféïne
Caféïne
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 81



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Kaiji a écrit:
Bonsoir Caféïne ^^

Malheureusement nous avons déjà essayé d'insister sur le côté apprentissage du CSS, le problème c'est que cela porte très rarement ses fruits... Je doute donc que ça en enthousiasme beaucoup =/

Je n'ai pas connu vos essais. Mais n'est-ce pas possible de relancer ce genre de jeux présenter de manière différente, plus ludique ??
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyVen 18 Fév 2011, 14:37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Certains jeux au sein de la Ligue CSSActif touchera au codage, nous verrons bien ce que cela donne Wink S'il y a participation, nous pourrons alors effectivement envisager d'en faire des petits jeux à part et non uniquement des grands concours ^^
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyVen 18 Fév 2011, 14:40
Revenir en haut Aller en bas
http://lyress.olympe-network.com/blog/
Lyress ♣
Lyress ♣
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 153



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Re,

« Qui suis-je » n'est pas compliqué, mais plutôt impossible pour certains. Ce jeu est basé sur une personnalité connue. Pas tout le monde est intéressé par les stars.

J'aurais préféré un « Qui suis-je » basé sur des objets (ou un truc du genre), mais pas des livres, des films, etc ...

S'il y aurait un jeu comme a dit Caféïne « Une présentation à embellir » j'me scotcherai 24h/24 devant CSS-actif ma foi.
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptyVen 18 Fév 2011, 15:05
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy.forums-rpg.com
Shuffy ϟ
Shuffy ϟ
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 628



Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Oui, c'est vrai qu'il y a des jeux qui servent a rien. Mais les mini-jeux, je pensent qu'ils sont importants. Parce que on s'intègre mieux en postant du flood que en passant une commande de code, par exemple (:
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? EmptySam 19 Fév 2011, 02:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous de l'animation ?   Qu'attendez-vous de l'animation ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'attendez-vous de l'animation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez avec moi vous roulez dans la paella, vous vautrez dans le couscous !
» P A s'il vous plait
» Bonjour vous !
» Une PA s'il vous plait (:
» S'il vous plaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit