Lilith
{ Membre }
| Bonsoir, J'ai un tit souci. J'ai un espace sur le côté gauche de mon forum et je ne sais pas d'où il provient. Peut-être d'un code dans le CSS :/ Merci de votre aide ^^ - Spoiler:
Mon CSS en hide un gros fouillis sorry :/ |
Dernière édition par Lilith le Sam 05 Fév 2011, 13:25, édité 1 fois | |
|
Sayuri
{ Membre }
| je ne comprends pas trop de quoi tu parles mais je supposes que c'est l'espace blanc à côté du header; donc peut-être en mettant ça : - Code:
-
/* ---------------------------------------------------- Header collé aux bords -----------------------------------------------------*/
.bodyline { background-image: url(http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/60/02/fhfgh10.jpg); background-repeat: no-repeat; background-position: center top; margin-left: -1px; } | | |
|
Lilith
{ Membre }
| Bonjour, Non aucun rapport ^^ Merci quand même =) En fait tout l'intérieur de mon forum est décalé sur la droite par rapport au contour de la catégorie - Spoiler:
| | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^ Ton problème est-il toujours d'actualité? S'il a été résolu, je te prie d'éditer ton premier message et de cocher l'icône Merci | | |
|
Lilith
{ Membre }
| |
Invité Invité
| Bonjour, je me demande si ça ne viendrais pas de ça : - Code:
-
.forumline { -moz-border-radius-bottomleft: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; border-top: 8px #9FBCD8 solid; border-bottom: 8px #9FBCD8 solid; border-left: 8px #96A755 solid; border-right: 8px #96A755 solid; padding-left: 8px; -webkit-border-radius: 20px; }
Remplace par ça : - Code:
-
.forumline { -moz-border-radius-bottomleft: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; border-top: 8px #9FBCD8 solid; border-bottom: 8px #9FBCD8 solid; border-left: 8px #96A755 solid; border-right: 8px #96A755 solid; padding-left: 0px; -webkit-border-radius: 20px; }
Dis moi si ça le fais toujours =) | | |
|
Lilith
{ Membre }
| Merciiiiiiiiiiiiiii <3
Merci de votre rapidité résolu =)
Bisous et bonne soirée ^^ | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Hello (: L'icône résolu est cochée, par conséquent je classe =D | | |
|