CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur: Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus! |
| Yumii
{ Membre }
| Bonsoir, ou Bonjour (pour ceux qui me liront demain), Alors voilà.. J'ai un soucis "d'espace" dans le rendu de mes codes. Comme je ne suis pas très clair, voici un screen : - Spoiler:
Vous voyez, l'espace est énorme alors que dans le cadre pour écrire le message, il n'y a aucun saut de ligne, rien. Et justement, j'aimerais enlever cet espace, parce que ce n'est pas du tout esthétique, ni pratique pour ce que je compte faire.. :/ Si ça peut aider, je navigue avec Google Chrome. Et voici le html que j'ai dans le message : - Code:
-
<center><DIV class=boitehaut><DIV class=boitebas><FONT size=3 face="Agency FB"><table cellpadding="2" width=600><tbody><tr><td valign="top" width=150>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/687973TatsukiPersoP.png[/img]</td><td valign="top" width=450><br><br><i> • Tatsuki KURA</i><br>• 17 Juin 1983<br>• 27 ans<br>• Citadin<br>• Patronne de la Discothèque<br></div></td></tr></tbody></table></div></div></font> <table cellpadding="2" width=> <tbody> <tr> <td valign="top" width=200"><div class="boite">Il était une fois, une gentille petite enfant qui était toujours sage et polie avec les gens. Jusqu'au jour où une vilaine méchante et laide sorcière lui jeta un sort qui la transforma en petite mégère détestable. La pauvre enfant se retrouva avec un nez crochu, des pustules sur le visage et une odeur de chien mouillé.</div></td> <td valign="top" width=200"><div class="boite">Il était une fois, une gentille petite enfant qui était toujours sage et polie avec les gens. Jusqu'au jour où une vilaine méchante et laide sorcière lui jeta un sort qui la transforma en petite mégère détestable. La pauvre enfant se retrouva avec un nez crochu, des pustules sur le visage et une odeur de chien mouillé.</div></td> </tr> </tbody> </table></center> En cas où, je vous met le CSS utilisé pour le cadre déroulant et le fond de couleur où se trouve l'image. - Code:
-
.boitehaut{ width: 450px; background-image: url("haut.gif"); background-position: top center; background-repeat: no-repeat; background-color: #895959; color: #ffffff; } .boitebas{ background-image: url("bas.gif"); background-position: bottom center; background-repeat: no-repeat; padding: 5px 5px 5px 5px; }
.imageflottante { float: left ; margin: 5px ; }
.boite {height: 200px; overflow: auto; padding: 5px; text-align: justify; color: white; background-color: #895959; }
Voilà, j'espère que j'ai été clair.. ^^' Et que mon problème a une solution. Merci d'avance à ceux qui se pencheront dessus et qui m'aideront. Bisouuuus. ~ | | |
| | | Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Hoy~ D'abord, je vais corriger un peu ton code et mettre les " " autour des class, comme par exemple div class=boitehaut x) Y'en a qui ne les ont pas, ça pourrait être problématique parfois~~ Sinon, dans un message, pour retirer les espaces, il ne faut pas séparer les éléments d'unt ableau par un enter. Il faut les coller.... un peu comme ça: - Code:
-
<center><DIV class="boitehaut"><DIV class="boitebas"><FONT size=3 face="Agency FB"><table cellpadding="2" width=600><tbody><tr><td valign="top" width="150">[img]http://img11.hostingpics.net/pics/687973TatsukiPersoP.png[/img]</td><td valign="top" width=""450><br><br><i> • Tatsuki KURA</i><br>• 17 Juin 1983<br>• 27 ans<br>• Citadin<br>• Patronne de la Discothèque<br></div></td></tr></tbody></table></div></div></font><table cellpadding="2" width="><tbody><tr><td valign="top" width="200"><div class="boite">Il était une fois, une gentille petite enfant qui était toujours sage et polie avec les gens. Jusqu'au jour où une vilaine méchante et laide sorcière lui jeta un sort qui la transforma en petite mégère détestable. La pauvre enfant se retrouva avec un nez crochu, des pustules sur le visage et une odeur de chien mouillé.</div></td><td valign="top" width="200"><div class="boite">Il était une fois, une gentille petite enfant qui était toujours sage et polie avec les gens. Jusqu'au jour où une vilaine méchante et laide sorcière lui jeta un sort qui la transforma en petite mégère détestable. La pauvre enfant se retrouva avec un nez crochu, des pustules sur le visage et une odeur de chien mouillé.</div></td></tr></tbody></table></center> | | |
| | | Yumii
{ Membre }
| Helloooo (: Et merci de t'occuper de mon cas Iko. ^^ J'ai suivit ton conseil et collé le code dans le message, mais voilà ce que ça donne maintenant : - Spoiler:
:/ C'est bizarre que l'un marche et pas l'autre... | | |
| | | Ikø'
| Afghnaah wtf *sort* [size=7]Non je ne suis pas réveillée ;_;[/size] - Code:
-
<center><DIV class="boitehaut"><DIV class="boitebas"><FONT size=3 face="Agency FB"><table cellpadding="2" width="600"><tbody><tr><td valign="top" width="150">[img]http://img11.hostingpics.net/pics/687973TatsukiPersoP.png[/img]</td><td valign="top" width="450"><br><br><i> • Tatsuki KURA</i><br>• 17 Juin 1983<br>• 27 ans<br>• Citadin<br>• Patronne de la Discothèque<br></div></td></tr></tbody></table></div></div></font><table cellpadding="2"><tbody><tr><td valign="top" width="200"><div class="boite">Il était une fois, une gentille petite enfant qui était toujours sage et polie avec les gens. Jusqu'au jour où une vilaine méchante et laide sorcière lui jeta un sort qui la transforma en petite mégère détestable. La pauvre enfant se retrouva avec un nez crochu, des pustules sur le visage et une odeur de chien mouillé.</div></td><td valign="top" width="200"><div class="boite">Il était une fois, une gentille petite enfant qui était toujours sage et polie avec les gens. Jusqu'au jour où une vilaine méchante et laide sorcière lui jeta un sort qui la transforma en petite mégère détestable. La pauvre enfant se retrouva avec un nez crochu, des pustules sur le visage et une odeur de chien mouillé.</div></td></tr></tbody></table></center> Et ehm.... comme ça? ** Mais ç'vrai que c'est bizarre que l'un marche et pas l'autre o_o | | |
| | | Yumii
{ Membre }
| xD Désolée du temps de réponse, j'étais absente pour la journée. ^^ Je viens d'essayer le code et ça marche parfaitement. Merci beaucoup Iko'. Qu'est ce qui clochait en fait? (Que je sache me débrouiller pour la prochaine fois...? ^^) Encore merci en tout cas. <3 | | |
| | | Ikø'
| Eehm... je sais pas O_O" Des " mals placés tout ça je crois bien... il en restait deux ou trois que j'avais oublié.
Si c'est ça qui clochait alors c'est drôle xD | | |
| | | Yumii
{ Membre }
| D'accord.. Bon en tout cas, problème résolu. ~ Merci beaucoup Iko' (: | | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |