|
Mia0712
{ Membre }
| Bonsoir, j'aimerais beaucoup ce résultat pour les avatars : http://www.new-york-city-life.com/t8-nos-boutons Il y a déjà eu une question à ce sujet et le voici : http://www.css-actif.com/t3444-question-contour-avatar Mais je n'y arrive pas ... voici la page CSS du forum : - Spoiler:
/**Bordures extérieures & intérieures du forum**/
body{margin-top: 0px;} body{margin-bottom: 0px;}
/**CHANGEMENT LORS DU SURVOL DES LIENS**/
a:hover{text-transform:uppercase; }
a {font-variant: small-caps; }
a:link {text-decoration: none ; }
a:hover{text-decoration: none !important; }
a { text-decoration: none; }
a:link { text-decoration: none; }
a:hover { text-decoration: none; }
a:hover{ letter-spacing : 1px; }
/**PERSONNALISATION DE LA BARRE DE NAVIGATION**/
a.mainmenu { position: relative; text-align: left; font-size: 70%; background-color: #422413; color: #5E4131; border-left: 10px solid #5E4131; }
a.mainmenu:hover { position: relative; text-align: left; font-size: 70%; background-color: #422413; color: #5E4131; border-left: 10px solid #5E4131; font-variant: letter-spacing : 1px; ; }
/*LIENS FORUM*/ a.forumlink:link, a.forumlink:visited { background-color: #6d4f3e font-family: georgia; text-transform : uppercase; text-align: center; font-size: 100%; border-bottom: 5px solid #4e3527; color: #c39b8c; letter-spacing: 1px; display: block; -moz-border-radius:10px; }
a.forumlink:hover, a.forumlink:hover:visited { background-color: #4e3527 color: #c39b8c; text-align: center; display: block; border-bottom: 5px solid #6d4f3e; -moz-border-radius:10px; }
/*NAVIGATION PA*/
#navigation ul
{ list-style-type: none; text-align: center; }
#navigation li
{ display: inline; text-align: center; margin: 0 10px 0 0; } #navigation li a
{ padding: 2px 7px 2px 7px; color: #99623D; background-color: #462409; border: 1px solid #99623D; text-decoration: none; }
#navigation li a:hover
{ background-color: #99623D; color: #462409; border: 1px solid #462409; }
.pa-bloc { display: bloc; attachment: top; height: 100px; width: 350px; background-color: #ba9d8d; border: 1px solid #000000; margin: 10px; -moz-box-shadow: #000000 3px 3px 8px; }
.titres-pa { word-spacing: 4px; letter-spacing: -1px; line-height: 70%; font-family: times new roman; text-shadow: #000000 3px 3px 2px; font-size: 30px; color: #FFFFFF; padding: 4px; background-color: #412313 }
.body{ -moz-border-radius: 7px 7px 7px 7px ; border-bottom: 5px #3B2000 solid; border-top: 5px #3B2000 solid; border-right: 2px #3B2000 solid; border-left: 2px #3B2000 solid;}
a:hover { text-decoration: none !important; }
.onglet { display:inline-block; margin-left:3px; margin-right:3px; padding:3px; border:1px solid black #2B1515 ; cursor:pointer; font-type: times new roman; font-size: 15px; } .onglet_0 { background:#8D201D; border-bottom:1px solid black; font-style: italic; font-size: 15px; } .onglet_1 { background:#E27976; border-bottom:0px solid black; padding-bottom:4px; font-size: 15px; } .contenu_onglet { background-color:#E27976; border:1px solid black; margin-top:-1px; padding:5px; display:none; font-color: #000000; }
/*INFOBULLES*/
a.imginfo { position: relative; color: #6e3c2f; text-decoration: none; }
a.imginfo span { display: none; /* on masque l'infobulle */ }
a.imginfo:hover { background: none; /* correction d'un bug IE */ z-index: 999; /* on définit une valeur pour l'ordre d'affichage */ }
a.imginfo:hover span { display: inline; /* on affiche l'infobulle */ position: absolute; white-space: nowrap; /* on change la valeur de la propriété white-space pour qu'il n'y ait pas de retour à la ligne non-désiré */ top: -150px; /* on positionne notre infobulle */ left: 50px; background: #61381f; color: #180c05; padding: 6px; border-left: 1px dashed #1d0a05; border-right: 1px dashed #1d0a05; border-top: 3px solid #542114; border-bottom: 3px solid #542114; -moz-border-radius: 7px 7px 7px 7px ; }
/**AFFICHAGE ET MASQUAGE DU PROFIL DANS DANS LES MESSAGES**/
.profilmasque { background-image:url('https://2img.net/r/hpimg7/pics/383573Fond1.png') border: 1px #a17e58 solid; font-size: 11px; letter-spacing: 1px; }
.profil1 { width: 200px; background-image:url('https://2img.net/r/hpimg7/pics/383573Fond1.png') border: 1px ; border: 1px #a17e58 solid; letter-spacing: 1px; }
SUPPRIMER LES MARGES HAUT-BAS ~~
body{margin-top: 0px;}
body{margin-bottom: 0px;}
a { text-shadow: black 1px 1px 2px; }
| | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| Vous avez modifié les templates ? | | |
|
| |
Mia0712
{ Membre }
| Malheureusement, mon domaine en CSS est limité, qu'est-ce que les templates ? Et comment arrive t-on à les modifier ? | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| Vous êtes le fondateur sur forum ? Panneau d'administration ==> Affichage ==> Templates
| | |
|
| |
Mia0712
{ Membre }
| Non, une administratrice (: Donc, je suis allée dans " Template à modifier " mais je ne vois pas où je peux mettre le code :/ | | |
|
| |
Kory
{ Membre actif }
| Bonjour, Il faut être fondateur pour pouvoir toucher aux template et je ne pense pas que ce soit possible uniquement avec le CSS, désolée. | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| Bonsoir, Etant donner que vous ne pouvez pas changer les templates puisque vous n'êtes pas le fondateur du forum,je peux déplacer le sujet ? | | |
|
| |
Mia0712
{ Membre }
| Oui mais je peux expliquer cela à la fondatrice =) | | |
|
| |
Invité Invité
| Salut, essayes ceci: - Code:
-
.postdetails.poster-profile a img { border-right: LARGEUR STYLE COULEUR; /*La bordure*/ border-left: LARGEUR STYLE COULEUR; /*La bordure*/ } | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| Bonjour, Votre problème a été résolu ? S'il est,veuillez cocher l'icône "résolu" en éditant votre premier message dans les "icônes du sujet" | | |
|
| |
Mia0712
{ Membre }
| A mettre dans les Templates ? (: | | |
|
| |
Invité Invité
| Non non dans ton CSS | | |
|
| |
Mia0712
{ Membre }
| D'accord et je dois mettre ce code en bas ou en haut de la feuille ? Ou il y a un placement particulier ? (: | | |
|
| |
Invité Invité
| Osef de l'emplacement, ça marchera quand même dans n'importe quel emplacement! | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| Bonjour, Votre problème a été résolu ? S'il est,veuillez cocher l'icône "résolu" en éditant votre premier message dans les "icônes du sujet" | | |
|
| |
Kory
{ Membre actif }
| En fait je crois qu'elle ne veut pas les bordures uniquement sur l'image mais tout le long du profil, je me trompe? | | |
|
| |
Mia0712
{ Membre }
| |
| |
Psycho
Psychopathe
| Bonjour (: Votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il est maintenant résolu, merci de cocher l'icône en éditant votre premier message (: | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|