Mepheria
{ Membre }
| bonjours, voila j'ai une vidéo que je cherche a mettre en avatar (sans grande reussite) si quelqu'un sais comment faire^^ merci de vos réponses qui passe tres mal d'ailleur ... https://sd-2.archive-host.com/membres/up/164535323316229486/Composition_2.swf/ |
Dernière édition par Mepheria le Mar 03 Aoû 2010, 06:05, édité 1 fois | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour Mepheria ^^,
Les avatars ne peuvent pas contenir de vidéo, seulement des gifs. =) | | |
|
Mepheria
{ Membre }
| dans Adobe media encodeur j'ai comme format : Gifs animée mais sa ne prend qu'une image de la vidéo quand je la met en avatar j'avait reussi a mettre une vidéo trouver sur internet une fois elle devai avoir un format spécial :/ |
Dernière édition par Mepheria le Lun 02 Aoû 2010, 15:12, édité 1 fois | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| Je peux pas t'aider =S...
Essaye avec le logiciel Ulead Gif Animator. =) Il est un peu pourri mais sait-on jamais XD | | |
|
Mepheria
{ Membre }
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Euh ..... Oui mais je peux rien en faire moi de la vidéo XD
Je peux pas plus t'aider, je suis désolée. Essaie de l'enregistrer au format .gif sans quoi elle ne pourra pas être prise en avatar. Au-delà de ça moi j'peux rien faire.. | | |
|
Mepheria
{ Membre }
| |
VPeybernes
{ Membre actif }
| Non puisqu'elle est ebergé sur DailyMotion. Une fois le gif créer il doit être hégergé sur un hébergeur d'image, tel que ImageShack. L'avatar est lier avec une balise img. Seul des fichiers Image peuvent y être associés. | | |
|
Mepheria
{ Membre }
| ah ok je vai essayer mais celle que j'ai mit sur l'avatar CSSactif est sous Archive-host en GIF PS: en l'hébergean sur Imagehacks en GIF ou GIF animée rien =( EDIT : lol meme en fesant par un site payant (en version d'évaluation rien a faire ^^ doit y avoir un probleme avec la vidéo ^^) | | |
|
Mepheria
{ Membre }
| Déso pour le Up j'ai reussi il fallai juste redimentionner la vidéo n_n merci a tous | | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| |