|
Misaki
{ Membre }
| Bonjour/bonsoir - Spoiler:
J'aimerais savoir comment je pourrais faire un effet dans ce genre,mais sauf,juste pour l'avatar,le pseudo & rang ? En sachant que j'ai déjà un code sur cette template,pour faire un "ouvrir " "fermer" <--Désolé pour l'explication xD Merci d'avance =D Bonne soirée |
Dernière édition par Misaki le Mar 13 Juil 2010, 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sui
{ Membre actif }
| Pour ta deuxième question, il y a un tuto sur cela je pense... (: | | |
|
| |
Misaki
{ Membre }
| Oui,j'ai chercher,mais je trouve pas O.o Je continue ^^ | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour bonjour ^^ Alors tout d'abord, sache qu'il ne faut pas de BBCode dans les templates ! Tu peux retirer les balises de gras que tu as mis. Si tu veux que le pseudo et le rang soient en gras, tu dois les mettre entre les balises - Code:
-
<strong></strong> Mais au vu de ce que tu veux faire, autant leur attribuer une class. Met ceci
- Code:
-
{postrow.displayed.POSTER_AVATAR} {postrow.displayed.POSTER_NAME}
{postrow.displayed.POSTER_RANK} Entre les balises
- Code:
-
<div class="nomdetaclass"></div> Et colle dans ton css
- Code:
-
.nomdetaclass {tes codes css: blabla;} Tu veux que ce soit en gras, que ce soit centré, qu'il y ait un fond et des bords arrondis, donc les codes à mettre dans ton css sont les suivants :
- Citation :
- font-weight: bold; /* le gras */
text-align: center; /* pour que ce soit centré */ background-color: #COULEUR; /* ta couleur de fond */ -moz-border-radius: Xpx Xpx Xpx Xpx; /* Arrondis commençant par le coin en haut à gauche, dans les aiguilles d'une montre et pour mozilla */ -webkit-border-radius: Xpx Xpx Xpx Xpx; /* Arrondis commençant par le coin en haut à gauche, dans les aiguilles d'une montre et pour Opera, Safari... */ | | |
|
| |
Misaki
{ Membre }
| Ah,oké,merci | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Alors ? | | |
|
| |
Misaki
{ Membre }
| Sa marche ! Mais par contre,j'arrive toujours pas aux contours :S | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Comment ça tu n'arrives pas aux contours ? Tu n'arrives pas à faire les arrondis ? | | |
|
| |
Misaki
{ Membre }
| - Misaki a écrit:
- Spoiler:
J'aimerais savoir comment je pourrais faire un effet dans ce genre,mais sauf,juste pour l'avatar,le pseudo & rang ?
Non ,ça î J'avais trouver,mais sa m'a fait buger ma template,j'en du l'enlever. Le problème,c'est que je le retrouve plus,& j'ai une sorte de "spoiler" dans le profil sur le message,ou ont clique pour voir les infos.C'est ça qui marchait plus quand je mettais le code.. :S | | |
|
| |
Sui
{ Membre actif }
| C'est un afficher/masquer dans le profil. (: Mais, tu désires l'enlever c'est ça ? | | |
|
| |
Misaki
{ Membre }
| Ah,oui :p Non,justement,je ne veut pas l'enlever,mais quand j'ai modifier ma template pour faire le contour de mon avatar,& des infos,ça me la bloquais ouverte (je pouvais plus la fermer ,& le bouton "ouvrir" était toujours là,alors que c'était ouvert. Ce que je voulais faire,c'était ça: | | |
|
| |
Sui
{ Membre actif }
| C'est sûrement une erreur de code dans la partie du bouton afficher/masquer. (: | | |
|
| |
Misaki
{ Membre }
| Non,je pense pas,parce qu'il marche très bien là.. :S
| | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Votre problème est-il résolu ?
| | |
|
| |
Misaki
{ Membre }
| |
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour~
Le problème est-il toujours d’actualité? | | |
|
| |
Misaki
{ Membre }
| Pas entièrement ; Pour le contour de l'avatar,oui ^^ | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| Bonjour,
Où en est la demande ? Le problème est-il toujours d'actualité ? | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet ! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|