xAudrey
{ Membre }
| Bonjour, J'ai utilisé la fonction recherche, mais je n'ai rien trouvé. Je voudrais savoir comment peut-on modifier les dimensions maximum des avatars pour notre forum, elle est limité à 150x200 et je voudrais que se soit plus gros. J'avais trouver ce CSS,là : - Code:
-
.class-de-lavatar { max-width: 150px; }
mais il ne change rien. Merci d'avance xAudrey =) |
Dernière édition par xAudrey le Mar 16 Fév 2010, 06:23, édité 1 fois | |
|
Liliana
{ Membre actif }
| Coucou ! Alors je connais une solution, qui est appliqué par tous les membres qui veulent de grands avatars : Pour mettre ton avatar sur le forum sans qu'il soit automatiquement redimensionné, tu dois l'héberger (Servimg, ou ImageShack par exemple). Après, tu colles le lien de ton avatar dans la troisième case de ton profil : - Spoiler:
Après, j'ignore si on peut modifier via CSS ou autre; mais cette solution reste la plus connue ^^ | | |
|
xAudrey
{ Membre }
| En effet, ça marche. Merci. Mais je vais quand même attendre de voir si quelqu'un connais un code. | | |
|
Orange
RocketMan
| Il n'y a pas de code, lorsqu'on met le lien des avatars dans un des deux premiers champs, Forumactif l'héberge sur son serveur et redimensionne l'image, pour éviter que son serveur soit saturé pas des images trop grandes.
La méthode que Liliana t'as donné est donc la seule manière de faire ce que tu souhaites.
Problème résolu. | | |
|
xAudrey
{ Membre }
| |