| Enlever tous les soulignements, sauf un. | |
|
EXODIUS
{ Membre }
| Bonjour, Comme que vous pouvez le voir, je viens demander une énième aide. Oui, énième. J'espère que vous ne m'en voulez pas de trop, n'est-ce pas ? Je demande sûrement un code tout bête, mais bon, personnellement, je ne le connais pas. Je voudrais savoir comment enlever le soulignement de tous les liens, en gardant le soulignement de sous les catégories, les forums, sous-forums. Parce que sinon, je n'aime pas du tout. (a) Oui, je suis compliquée. Je n'ai pas de screen pour l'exemple, ce serait vraiment très compliqué, navrée. J'espère que vous pourrez m'aider, bonne après-midi à vous, votre exode fidèle, ;D | | |
|
| |
Sui
{ Membre actif }
| Em, il faudrait simplement que tu mettes dans ton CSS des propriétés pour tes sous-forums, et forums que tu veuilles qu'ils soit soulignés et aussi tes catégories. Ensuite tu vas mettre dans tes liens que tu ne veux pas que ça soit souligné.. Ça devrait marcher. (: Sinon, donne nous ton CSS si tu sais pas quoi faire. ;p | | |
|
| |
EXODIUS
{ Membre }
| Je mets quelles propriétés justement ? | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| TOTAL HS Bonjour Exodius, vu que tu postes sur ce sujet, je t'invite dès à présent à changer ton avatar pour un avatar d'une taille max 100x100 px. Petit rappel d'Orange "Vous disposez de quatorze jours, soit jusqu'au 10 janvier 2011 pour modifier votre avatar, sans quoi, nous procéderons à sa suppression." Nous sommes le 12, merci de ta compréhension (: | | |
|
| |
EXODIUS
{ Membre }
| Je ne trouve pas d'avatar 100*100. Mon problème est toujours d'actualité. | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| Nous aimerions que tu mettes un avatar de 100*100 PX,si tu cherches minutieusement,tu en trouvas sûrement. Merci de ta compréhension. | | |
|
| |
Sui
{ Membre actif }
| Dans ton .mainmenu tu mets : - Code:
-
text-decoration: none !important;
Tu peux mettre cette propriété dans tout les endroits que tu ne veux pas de soulignement. (: C'est tout ce que je sais.. mais je ne suis pas sûre si ça marche, | | |
|
| |
L
{ Membre actif }
| Bonsoir, Le problème a été résolu ? S'il est,veuillez cocher l'icône résolu en éditant votre premier message dans les "icônes du sujet" Je remarque que tu n'as toujours pas réagis à notre avertissement,de lourdes sanctions pourraient venir si vous ne faites pas ce que les modérateurs vous disent ... Veuillez rapidement mettre un avatar de la taille exigée ! | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Bonsoir, comme l'a signalé L, ton avatar n'est toujours pas en règle. Suivant donc l'avertissement indiqué en haut du forum, je bloque ta demande jusqu'à que ton avatar soit d'une taille max 100x100 px. Merci de ta compréhension (: | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Enlever tous les soulignements, sauf un. | |
|