Bonjour !
Regarde bien ton code, tu as fais pas mal de petites erreurs ^^" Des blockquote isolés et des guillemets mal placés qui faussent la suite. Des noms de balises, voire de propriétés, écrits en majuscule, des propriétés ou des variables mal déclarées ou mal utilisées, et d'autres du style.
Utilises-tu un logiciel de codage ou l'as-tu fais 'à la main' ? Si tu n'as rien, je te conseille de trouver un logiciel. Beaucoup sont gratuits (et certains libres en plus). Ca te facilitera beaucoup la tâche, car ils permettent de colorer le code, et quand tu as une erreur c'est facile de voir d'où elle vient.
En tous cas, je te déconseille les logiciels WYSIWYG (où tu fais ta mise en page et le programme te génère le code).
Essaie de corriger un peu ça tout seul en vérifiant bien la validité de ce que tu as mis (aides-toi d'une liste de propriétés si besoin). Je n'ai pas le temps de corriger intégralement ton code pour le moment, mais si tu n'y arrives pas tout seul je t'aiderai.
Concernant les espaces entre les blocs, c'est dû au passage sur le forum. J'ai eu le même problème plusieurs fois, et pour le résoudre c'était une sacrée perte de temps. Pour les réduire, il faut écrire les div sur la même ligne, ce qui rend le code difficile d'utilisation pour les membres qui doivent remplir la fiche. Mais la seule solution qui apporte un résultat vraiment satisfaisant que j'ai trouvé pour le moment... c'est d'avoir recours à un tableau. Peut-être d'autres membres auront une meilleure solution à proposer, mais en attendant je ne vois que ça.
Fu'
EDIT : Décidément Kimy, tu es plus rapide à chaque fois XD