Azazel
{ Membre }
| Étant donné que mon premier sujet c'est vu déplacé dans Résolu, je me permets de poster une seconde question sur le même sujet. J'ai tout ce qu'il faut sauf un truc que je n'arrive pas à enlever. Voici une capture : - Spoiler:
Il y a un double soulignement, or je n'en veux qu'un, celui le plus proche du titre... Merci d'avance à ceux qui répondrons. | | |
|
Thalie
{ Membre actif }
| Tu peux me donner ton css complet s'il te plait. | | |
|
Azazel
{ Membre }
| D'accord =) - Spoiler:
- Code:
-
body { background-attachement: fixed; background-repeat: no-repeat; } a { font-variant: small-caps; } a { text-decoration: none; } /* pas de soulignement de liens */ a:link {text-decoration: none;} a:visited {text-decoration: none;} a:hover {text-decoration: none !important;}
.bodyline {-moz-border-radius:20px;} .code{-moz-border-radius:6px;}
.quote{-moz-border-radius:6px;}
a:link {text-decoration: none;} a:hover{text-decoration: none !important;}
tr.post span.gensmall { display: none; } tr.post td {padding-left: 20px;}
a:hover{ letter-spacing : 5px; }
.postdetails.poster-profile a img { border: 5px solid #727272; }
.postbody{ text-align: justify; }
.textarea, .textarea.post, input.post { -moz-border-radius:10px; }
.bodyline { -moz-border-radius:10px; }
.forumline{ background-color: #272412; -moz-border-radius: 10px ; border: 3px #272412 solid; }
.forumlink{ display: block; text-align:center; font-size: 15px; border-bottom: 1px dashed #272412; }
Voici | | |
|
Thalie
{ Membre actif }
| essaye avec ça - Code:
-
a.forumlink{ display: block; text-align:center; font-size: 15px; border-bottom: 1px dashed #272412; } à la place de : [code][code][/code] | | |
|
Azazel
{ Membre }
| Je ne vois pas ou se trouve [code][code][/code] | | |
|
Thalie
{ Membre actif }
| oupsss c'est moi qui me suis tromper. donc à la place de - Code:
-
.forumlink{ display: block; text-align:center; font-size: 15px; border-bottom: 1px dashed #272412; } | | |
|
Azazel
{ Membre }
| Résolu =) Merci beaucoup, ça marche ^^ | | |
|