| Le Book de Noël de CSSActif | |
|
|
Kaiji
Blanche-Neige
| - sNipe_sCk a écrit:
- On voit bien les admins qui disent le plus de bêtises
Ahaahhahaah avec Ikø on est blanches comme neige. Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi dans ma page y a QUE des 18+ à une exception près *BAF*
Et Hari, la bague de fiançailles dont je parle avec sNipe date de l'époque où lui et moi étions mariés, ce n'est pas la vraie XDDD
Merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir de voir notre ânerie soutenue *-* xD | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| - Moi sur msn a écrit:
- - ×.-ιҡø' ҂ 「이코」 - dit (14:54) : *LOL *mais y'en a plusieurs que j'ai hésité, mais jvoulais pas tous me les mettre xD - - ×.-ιҡø' ҂ 「이코」 - dit (14:55) : *ça a fini que c'est toi qui avait la majorité des 18+ oo
| | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Mais je saiiiis ma biche mais sans comparer à toi. Ça prouve bien que moi, je ne dis que des bêtises sexuelles ; ou presque ò.ó, puisque j'ai quasiment que ça xD... (J'en ai d'autres que je t'ai pas filé, au final t'aurais été obligée de mettre 18+ directement après mon pseudo XDDDD) | | |
|
| |
Ikø'
| xD On a qu'à se dire que tes conneries 18+ avec moi, c'est aussi à cause de moi? X) | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| Sérieux Ikøkøtte, j'adore ton book !! *se souvient de l'épisode Bisounours* J'en ris encore XD | | |
|
| |
♦ Lady of Spade
{ Membre }
| Excellent ce book. Super idée Iko Ce fut un quart d'heure très... révélateur *en rit encore* | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| MDR... Kaiji et Iko c'est presque tout du 18+ alors qu'elles n'ont même pas 18 ans ^^' Belle mentalité la Blanche-Neige et la Fouetteuse LOL *se barre en courant... va se faire fouetter* | | |
|
| |
Tsuki~
{ Membre }
| Han, c'est trop bon comme Book *w* Excellente idée ! ^^ *est quasi-jamais là - quoi, quoi, j'avais perdu mon mot de passe et j'avais la flemme de me bouger ? T.T *se ramasse* -, donc ça fait plaisir de voir ça* xD | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Han trop bien ! *_* J'ai adoré vous lire, franchement ! x) Super travail en plus =) | | |
|
| |
Tupac
{ Membre actif }
| Très bonne initiative plutôt sympa | | |
|
| |
Invité Invité
| BWahahah j'adore ♥ J'dis... Vivement l'année prochaine ôO ? | | |
|
| |
Ikø'
| Merci tout le monde pour vos commentaires *O* Voici un message à tous xD Donc si vous avez envie de faire partie de la prochaine édition du book de Noël (ou d'un book plus tôt, ou d'autres choses tient xDD on ne sait jamais), voici ce qu'il faut faire~: 1- Trouver une connerie/boulette/etc que vous avez dites sur CSSActif et/ou avec un membre de CSSActif (par exemple sur msn ou sur Facebook xD) 2- Obtenir l'accord de ou des autres membres qui font partie de la connerie, parce que s'ils veulent pas faire partie du book je ne les forcerai pas ** 3- Me les envoyer par mp :DD Comme le book a été selon moi un succès et qu'à peu près tout le monde a aimé, il n'y aura peut-être pas que le book de Noël cette année :DD alors je risque d'incorporer des trouvailles un peu partout où je le peux surtout que j'ai déjà une grosse compilation juste sur la CB alors c'est sûr qu'il n'y aura pas qu'un book à Noël OO Voilà :DDDD | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Book de Noël de CSSActif | |
|