[Troisième Édition] The King Book Bouton_active[Troisième Édition] The King Book Bouton_hover[Troisième Édition] The King Book Fb-hover[Troisième Édition] The King Book Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
[Troisième Édition] The King Book EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
[Troisième Édition] The King Book EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Troisième Édition] The King Book EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Troisième Édition] The King Book EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Troisième Édition] The King Book EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Troisième Édition] The King Book EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Troisième Édition] The King Book EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Troisième Édition] The King Book EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

[Troisième Édition] The King Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Troisième Édition] The King Book Empty
The King Book

Troisième Édition



Bonjour,

Cela faisait fort longtemps qu'il n'y avait pas eu de jeux par votre Seigneur des Pirates. En effet, j'étais pas mal occupé et de plus, le boulot se faisait sentir Wink. J'espère que tout le monde va pour le mieux.
Vous avez pu voir que Kaiji a mis en place un sondage disponible ici. Si vous pouvez y faire un tour, ce serait bien car j'aimerais et l'équipe de l'Animation aimerait savoir ce qui vous ferait plaisir. Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes pour que vous vous amusiez sur le forum. De plus, il y a également autre chose de nouveau avec la V5, les Awards, idée par Kaiji et moi même il y a déjà un peu de temps. C'est le moment de nous montrer ce que vous savez faire mouahah Wink.
Bon sinon, à part ça, parlons de cette édition de The King Book. La troisième si je me rappelle bien. Eh bien, je vais offrir 150 Points pour fêter le retour du jeu et de la splendide V5.
Bon parlons de l'ouvrage dont il sera question cette fois-ci. Un ouvrage que l'on appelle encore et toujours Manga, ces livres japonais qui se lisent dans le sens inverse de lecture française. Pour plus de précisions, lisez les règles inchangées XD suivi de l'indice. Vous aurez sans doute remarqué que je m'améliore en codage Wink.

Règles

•Au bout de 5 indices, le jeu est terminé même si personne n'a trouvé la réponse.

•Un même joueur peut participer plus d'une fois, sans limite de temps entre ses messages, seulement, le double-post est interdit.

• À chacun de leurs messages, les joueurs doivent proposer un livre, le flood n'est pas permis.


indice et Mot de Fin.

Bon, je vais vraiment faire quelque chose pour les règles et essayer de les changer quelque peu tout de même XD. Voici votre indice.

Ce manga est sorti après les années 2000.

Indice très maigre mais qui vous donne la piste que ce sera un manga sorti entre ces onze dernières années.

Bonne Chance. J'espère vous voir très nombreux pour cette édition.
MessageSujet: [Troisième Édition] The King Book   [Troisième Édition] The King Book EmptyDim 30 Jan 2011, 10:32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



[Troisième Édition] The King Book Empty
Naruto ?
MessageSujet: Re: [Troisième Édition] The King Book   [Troisième Édition] The King Book EmptyDim 30 Jan 2011, 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Ensael
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 5081



[Troisième Édition] The King Book Empty
Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- ?
MessageSujet: Re: [Troisième Édition] The King Book   [Troisième Édition] The King Book EmptyDim 30 Jan 2011, 12:14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Troisième Édition] The King Book Empty
Bonsoir,

Je ne revois que les même têtes ici, devrais-je revoir le jeu XD. Enfin, je vais voir pas mal de monde avec les Awards donc je vais pas me plaindre.
Aucune de vos réponses n'est la bonne, je vais donc enlever 10 points et vous donner le second indice Wink.

Ce manga est un manga qui continue d'être publié et a la notion "en cours".

Un indice bien mince encore mais qui vous creusera vos méninges, j'en suis sûr Wink.
MessageSujet: Re: [Troisième Édition] The King Book   [Troisième Édition] The King Book EmptyMar 01 Fév 2011, 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Ensael
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 5081



[Troisième Édition] The King Book Empty
One Piece ?
MessageSujet: Re: [Troisième Édition] The King Book   [Troisième Édition] The King Book EmptyMar 01 Fév 2011, 14:52
Revenir en haut Aller en bas
http://shangrila-rpg.fr/
KooriSama
KooriSama
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 15



[Troisième Édition] The King Book Empty
Je propose Bleach ^^
MessageSujet: Re: [Troisième Édition] The King Book   [Troisième Édition] The King Book EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Troisième Édition] The King Book Empty
Bonjour,

Bien qu'étant devenu Admin, je ne sais pas encore si je garde ou pas mes fonctions d'animateur, logiquement oui, je devrais mas je ne suis pas encore sûr à 100%. Ne vous en faites, je vous préviendrais. En tout cas, je termine cette édition, ça c'est sûr Wink.
Personne n'a encore trouvé la bonne réponse et cette fois ci, je retire encore 10 Points au lot final. Je vais donc vous donner le troisième indice qui devrait beaucoup vous aider.

Ce manga relate l'histoire d'un majordome et de ses aventures.

Bonne chance à tous.
MessageSujet: Re: [Troisième Édition] The King Book   [Troisième Édition] The King Book EmptyDim 06 Fév 2011, 04:29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



[Troisième Édition] The King Book Empty
Hayate le Majordome ?
MessageSujet: Re: [Troisième Édition] The King Book   [Troisième Édition] The King Book EmptyDim 06 Fév 2011, 04:34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Troisième Édition] The King Book Empty
Bonjour,

Je pense que le dernier indice a été plus que déterminant XD. En effet, il s'agit bien d'Hayate le Majordome. Pauvre Hayate qui devient Majordome pour rembourser sa dette de 150.000.000 de Yens. En tout cas, bravo à toi Haribot Wink, tu as gagné 130 Points. Ils te seront remis bah très très prochainement Wink.

Merci à tous les participants et à bientôt je l'espère pour une prochaine édition de The King Book Wink.
MessageSujet: Re: [Troisième Édition] The King Book   [Troisième Édition] The King Book EmptyDim 06 Fév 2011, 04:38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



[Troisième Édition] The King Book Empty
:DD Merci Luffy! :DD
MessageSujet: Re: [Troisième Édition] The King Book   [Troisième Édition] The King Book EmptyDim 06 Fév 2011, 05:08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Luffy ♣
Luffy ♣
King of Pirates

Masculin Messages : 4694



[Troisième Édition] The King Book Empty
Bonsoir,

Les points ont été remis depuis belle lurette et donc, je me dois de déplacer ce sujet Wink. A bientôt pour une nouvelle édition Wink.
MessageSujet: Re: [Troisième Édition] The King Book   [Troisième Édition] The King Book EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Troisième Édition] The King Book Empty
MessageSujet: Re: [Troisième Édition] The King Book   [Troisième Édition] The King Book Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Troisième Édition] The King Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [First Édition] The King Book
» [Seconde Édition] The King Book
» [Troisième édition] À la suite !
» [Troisième édition] Monnaie courante
» [ troisième édition ] Monnaie courante [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit