Luffy ♣ King of Pirates
| The King Book Second Édition Hello Minna,
Avant l'édition spéciale Noël qui arrivera fin de semaine, voici une nouvelle édition de The King Book, la deuxième. Cette fois-ci, non pas un roman mais un manga enfin le titre de la collection de manga sera à trouver . Une rubrique plus restreinte. Mangas ? Ah oui, certains d'entres vous ne savent peut-être pas ce que c'est. Eh bien en gros, ce sont des BD Japonaises qui se lisent à l’envers et de droite à gauche, complètement différent des bd de chez nous mais qui ont toujours un thème particulier. Ils sont souvent appréciés de tous puisqu'il y en a pour tous les goûts. Pour cette édition, le type du manga sera un Shônen, c'est-à-dire un manga pour les garçons principalement, le thème plait plus aux garçons (bastons...). Je ne peux vous donner sa première date de Sortie sinon, ce serait trop simple. C'est pour cela que les indices seront plus simples si l'on veut mais ils seront plus significatif. Ah, j'oubliais, le lot sera de 100 Points tout rond . P'tit Rappel des Règles.
•Au bout de 5 indices, le jeu est terminé même si personne n'a trouvé la réponse.
•Un même joueur peut participer plus d'une fois, sans limite de temps entre ses messages, seulement, le double-post est interdit.
• À chacun de leurs messages, les joueurs doivent proposer un livre, le flood n'est pas permis.
Toujours les mêmes, ça ne change pas pour l'instant . Sans plus attendre, voici le premier indice de cette seconde édition .
Ce Manga relate l'histoire d'un petit garçon.
Indice Mince mais si vous poussez vos recherches, vous pourrez trouvez .
Bonne Chance à tous, j'espère vous voir très nombreux .
| | |
|
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Eeeh...
eeeh....
NARUTO XD? | | |
|
Invité Invité
| Le petit prince de Saint Exupéry | | |
|
Hiro
Ninja Codeur
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Heu ... Rémi ??? Je suis pas certaine que ce soit un manga en fait ... Mais j'avais envie de participer ^^" :p | | |
|
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| One Piece ? | | |
|
Ensael
{ Membre hyper-actif }
| |
. MAL .
{ Membre }
| Pour le plaisir : Pokémon ? | | |
|