Mon forum ne fait que Buger ... Bouton_activeMon forum ne fait que Buger ... Bouton_hoverMon forum ne fait que Buger ... Fb-hoverMon forum ne fait que Buger ... Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Mon forum ne fait que Buger ... EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Mon forum ne fait que Buger ... EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Mon forum ne fait que Buger ... EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Mon forum ne fait que Buger ... EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Mon forum ne fait que Buger ... EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Mon forum ne fait que Buger ... EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Mon forum ne fait que Buger ... EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Mon forum ne fait que Buger ... EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran


Partagez
 

Mon forum ne fait que Buger ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lola1215
lola1215
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 53



Mon forum ne fait que Buger ... Empty
Bonjour, bonsoir à tous
alors voilà
j'ai pu observer plusieurs problèmes sur mon forum.
le premier est que la largeur des topics est plus grande que la largeur de l'alcueil de mon forum. Je ne sais pas où arranger ça.
Ensuite, certains membres m'ont fait part du fait que le forum "Lag" alors que les autres forums vont parfaitement bien, comment ça se fait? Un code mal placé, un template qui déconne? J'en sais rien, mais ça m'énerve bien.

Bisous à vous tous, en espérant que vous ayez une solution à mon problème Smile
MessageSujet: Mon forum ne fait que Buger ...   Mon forum ne fait que Buger ... EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:07
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lady of Spade
♦ Lady of Spade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



Mon forum ne fait que Buger ... Empty
Bonsoir,

Pour la largeur de ton forum je pense pouvoir t'éclairer :

Dans ton CSS tu as deux classes qui te permettent de régler la largeur de ton forum : .bodyline et .forumline assure-toi que les deux aient la même valeur pour la taille, qui peut être en % ou en px.

Pour ton autre problème, je ne comprends pas le terme "Lag", il me faudra des mots et explications bien plus explicites pour pouvoir t'aider. ^__^"
MessageSujet: Re: Mon forum ne fait que Buger ...   Mon forum ne fait que Buger ... EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:34
Revenir en haut Aller en bas
lola1215
lola1215
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 53



Mon forum ne fait que Buger ... Empty
Je ne trouve pas les classes dans mon CSS

Pour le terme Lag c'est un ralentissement du forum, ça rame, en fait, ça n'avance pas, ou presque pas, et il faut un temps monstre pour le chargement des pages ect. Enfin, c'est ce qu'on m'a rapporté. et elles surfent avec Mozilla
MessageSujet: Re: Mon forum ne fait que Buger ...   Mon forum ne fait que Buger ... EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:40
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



Mon forum ne fait que Buger ... Empty
donne nous le lien de ton forum
MessageSujet: Re: Mon forum ne fait que Buger ...   Mon forum ne fait que Buger ... EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:59
Revenir en haut Aller en bas
lola1215
lola1215
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 53



Mon forum ne fait que Buger ... Empty
http://carelesswhisper.vampire-legend.net
MessageSujet: Re: Mon forum ne fait que Buger ...   Mon forum ne fait que Buger ... EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:59
Revenir en haut Aller en bas
iowan
iowan
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 304



Mon forum ne fait que Buger ... Empty
o_o' ton forum marche bien et il ya rien d'anormal sur ton forum depuis mon firefox la largeur des topics suit la largeur du PA et le forum se charge normalement

MessageSujet: Re: Mon forum ne fait que Buger ...   Mon forum ne fait que Buger ... EmptyJeu 21 Oct 2010, 20:07
Revenir en haut Aller en bas
lola1215
lola1215
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 53



Mon forum ne fait que Buger ... Empty
Ah ... Parce que pour la largeur PA & topic, je suis pas la seule à voir ça déformé --"
MessageSujet: Re: Mon forum ne fait que Buger ...   Mon forum ne fait que Buger ... EmptyJeu 21 Oct 2010, 20:09
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-penseuse.over-blog.com/
Aphrody ♥
Aphrody ♥
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1344



Mon forum ne fait que Buger ... Empty
Puisque tu le vois déformé, pourrais tu faire une capture d'écran pour que l'on puisse voir comment tu le vois et éventuellement t'aider à régler le probléme!?
MessageSujet: Re: Mon forum ne fait que Buger ...   Mon forum ne fait que Buger ... EmptyJeu 21 Oct 2010, 20:19
Revenir en haut Aller en bas
lola1215
lola1215
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 53



Mon forum ne fait que Buger ... Empty
Spoiler:
MessageSujet: Re: Mon forum ne fait que Buger ...   Mon forum ne fait que Buger ... EmptyJeu 21 Oct 2010, 20:21
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-penseuse.over-blog.com/
Aphrody ♥
Aphrody ♥
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1344



Mon forum ne fait que Buger ... Empty
euh??? je vois tout normalement moi là un?
MessageSujet: Re: Mon forum ne fait que Buger ...   Mon forum ne fait que Buger ... EmptyVen 22 Oct 2010, 05:01
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lady of Spade
♦ Lady of Spade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



Mon forum ne fait que Buger ... Empty
Pour le "lag" chez moi c'est très rapide, aucune attente ni chargement long.

Et quant à la largeur du forum : chez moi tout est aussi à la même largeur, comme pour les autres. Cependant il est vrai que sur ta capture d'écran l'intérieur du forum est un peu plus large.

Bon alors, si tu ne trouves pas ces deux classes dans ton css, c'est peut-être que tu ne les y a pas mises dans ton css actuel (tu peux toujours revérifier avec la fonction de recherche de la touche F3 de ton clavier).
Tu vas donc les ajouter, leur attribuer une largeur. Tu peux reprendre celle en pourcentages entrée dans l'onglet de configuration (Général > Configuration > 2ème encadré). Ce qui te donneras : (tu remplaceras les "XX" par la taille soit en px, soit en % et pas les deux sinon ça ne marchera pas)

Code:
.bodyline {
width : XXXpx ou XX%
}

.forumline {
width : XXXpx ou XX%
}
MessageSujet: Re: Mon forum ne fait que Buger ...   Mon forum ne fait que Buger ... EmptyVen 22 Oct 2010, 05:27
Revenir en haut Aller en bas
lola1215
lola1215
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 53



Mon forum ne fait que Buger ... Empty
Merci! ça fonctionne bien, maintenant ^^
MessageSujet: Re: Mon forum ne fait que Buger ...   Mon forum ne fait que Buger ... EmptyVen 22 Oct 2010, 07:42
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Mon forum ne fait que Buger ... Empty
Le problème est-il résolu; puis-je classer ? Wink
MessageSujet: Re: Mon forum ne fait que Buger ...   Mon forum ne fait que Buger ... EmptyVen 22 Oct 2010, 09:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon forum ne fait que Buger ... Empty
MessageSujet: Re: Mon forum ne fait que Buger ...   Mon forum ne fait que Buger ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon forum ne fait que Buger ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de code qui fait buguer le forum.
» Description forum et liens sous forum: soucis de positionement [Non résolu]
» description forum & lien forum
» Comment on fait? O_o'
» Comment on fait sa ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit