| Où se trouve la feuille CSS | |
|
|
Xega
{ Membre }
| C'est bon on me dit Votre CSS a bien été mis à jour. | | |
|
| |
eckinox
{ Membre }
| Heu : - Citation :
- 4) Puis, direction feuille CSS, pour coller ceci :
Tu vois que t'as une feuille de style, et que c'est la que sa foire depuis tantôt.. Donc je me permet de te redemander, de nous livrer le contenu complet de cette page please xD | | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| /*QUI EST EN LIGNE*/ .statistiques{ background-image: url("LIEN DE L'IMAGE DU QEEL"); background-repeat: no-repeat; background-position: POSITION DU FOND; height:270px;} .groupes{ font-size:TAILLE DES GROUPESpx;font-weight: bold;text-align:POSITION DES GROUPES; text-decoration: none !important;} Voilà c'est ça que le membre donne.Et ya que ça | | |
|
| |
eckinox
{ Membre }
| T'as rien d'autre à toi déjà dedans mis a part sa ?
Si non, il n'y a aucun problème et sa ne devrai pas te mettre d'erreur, le code est bon | | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| Voilà c'est bon. Mais j'ai ça =>http://oth-love.forumotion.com/ | | |
|
| |
eckinox
{ Membre }
| Oh C'est quoi ce truc dans le message d'accueil, qui affiche ton css :s ? Et puis ton QUEEL a pas un stress ? T'as un mega bug, regarde au dessus de ton "message d'accueil" c'est marquer : code et ne bas avant les 3 images c'est mit /code Sa devrai pas apparaitre sa.. et je vois sa nul part dans le fichier que t'as du modifier |
Dernière édition par eckinox le Mer 08 Sep 2010, 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| Dans la PA oh c'est normal j'ai pas trouvé la feuille CSS mdr Pour le QUEEL si doit avoir un problème,car j'aimerai le mettre de côté gauche comme ce QUEEL: - Spoiler:
Mettre le QUEEL à gauche et de côté les groupes | | |
|
| |
eckinox
{ Membre }
| Ha... heu si tu trouve pas la feuille de style [que jerho t'as expliquer en image pour y accèder dans les messages précédent] tu n'arrivera jamais a faire la mise en page :s | | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| Feuille de style c'est la feuille CSS?
C'était quel image? Car y a tellement de spoiler que je me retrouve plus mdr | | |
|
| |
eckinox
{ Membre }
| le 2ème message, et il n'y a que 1 spoiler dedans xD | | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| |
| |
eckinox
{ Membre }
| |
| |
Xega
{ Membre }
| J'ai trouvé le spoiler, et là je colle tout le code que j'ai mis en template?
J'ai du mal le soir c'est dur mdr | | |
|
| |
eckinox
{ Membre }
| Dans le css tu colle ceci : - Code:
-
/*QUI EST EN LIGNE*/
.statistiques{ background-image: url("URL DE TON IMAGE DE FOND"); background-repeat: no-repeat; background-position: center; height:LARGEUR_DE_TON_IMAGE_DE_FONDpx;}
.groupes{ font-size:TAILLE DES GROUPESpx;font-weight: bold;text-align:POSITION DES GROUPES; text-decoration: none } | | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| Le résultat:http://oth-love.forumotion.com/forum.htm
J'ai mis le code que tu m'as dit.L'image j'ai mis là ou y a écrit URL de ton image de fond. | | |
|
| |
eckinox
{ Membre }
| t'as du te tromper dans l'url de ton image... Ensuite dans le code de l'autre fichier, t'as pas modifier tout se qu'il faut car il apparait " LE NOM DE VOTRE GROUPE NUMERO 1LE NOM DE VOTRE GROUPE NUMERO 2 " alors que sa devrai pas lol | | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| Ah pour l'URL j'ai cliquer sur l'image donc clic droit et j'ai copier le lien de l'image.
Les groupes y sont fait mais ils apparaissent pas | | |
|
| |
eckinox
{ Membre }
| Pour l'image, donne moi me lien que t'as mit xD Pour les groupe, copie moi les lignes ou tu les a marquer ^^ | | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| Le lien de l'image https://nsm03.casimages.com/img/2010/05/16//100516064717674546045491.jpg Ce qui donne : Les Lignes? Ben j'ai fait les groupes sur le panneau d'admin quoi lol | | |
|
| |
eckinox
{ Membre }
| On va s'occuper du CSS ensuite on reviendra sur le reste xD... Sinon on se perd ^^ Pour le CSS : - Code:
-
/*QUI EST EN LIGNE*/
.statistiques { background-image: url("http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/16//100516064717674546045491.jpg"); background-repeat: no-repeat; background-position: center; height:700px; }
.groupes { font-size:75px;font-weight: bold;text-align:right; text-decoration: none }
Pour les tailles en pixels, j'ai mit une taille aléatoire, on modifiera après ^^ | | |
|
| |
eckinox
{ Membre }
| Pour ce qui est des groupes on va remodifier ton fichier remplace : - Code:
-
<br><br><br><br><br><br><br><center> <span class="groupes"> <a href="LIEN DU GROUPE 1"><font color="COULEUR DU GROUPE 1" size="2"><b>LE NOM DE VOTRE GROUPE NUMERO 1</b></font></a></span> <span class="groupes"><a href="LIEN DU GROUPE 2"><font color="COULEUR DU GROUPE 2" size="2"><b>LE NOM DE VOTRE GROUPE NUMERO 2</b></font></a> </span> <br><br> par : - Code:
-
<span class="gensmall">{LEGEND} : {GROUP_LEGEND}</span> | | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| Voilà après ton code =>http://oth-love.forumotion.com/index.htm | | |
|
| |
Jehro
{ Membre }
| 'tain vous traînez pas les jeunes eckinox (toujours aussi dur à taper :king: ), le rose te sied soit dit en passant *sort* J'ai lu vite fait...Xega, tu veux mettre ton image à gauche c'est ça ? | | |
|
| |
eckinox
{ Membre }
| Dans le CSS Change cette ligne ci : - Code:
-
background-position: center; par : - Code:
-
background-position: left; | | |
|
| |
eckinox