Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] Bouton_activeJe ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] Bouton_hoverJe ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] Fb-hoverJe ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://new-york-university.kanak.fr
RedPix
RedPix
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 4



Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] Empty
Bonjour. Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] 194474
Je suis en train de refaire mon forum RPG et je remarque que sa manque cruellement de HTML et de CSS.
Mais je n'ai plus tout mes codes que j'avait mémoriser dans mon ordi depuis que j'ai changer d'ordinateur et je ne trouve plus le site ou j'ai eut tout ces codes.
Alors je me demandais si quelqu'un pourrait me donner les codes suivant :

DANS UN MESSAGE :
Pour faire une banderole de couleur avec un texte a l'interieur.
Deux textes qui ce rentre dedans (Un au dessu et un en dessou de couleur differentes)

Et auriez vous des autres codes de HTML pour que les textes soit jolies ??
MessageSujet: Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ]   Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ] EmptyMar 15 Juin 2010, 12:08
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pa : Ne trouve pas les codes qui correspond
» Ca se trouve sur le forum?
» Où se trouve la feuille CSS
» Je ne trouve pas les éléments correspondants
» Ne trouve pas la partie a changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com