Où se trouve la feuille CSS - Page 5 Bouton_activeOù se trouve la feuille CSS - Page 5 Bouton_hoverOù se trouve la feuille CSS - Page 5 Fb-hoverOù se trouve la feuille CSS - Page 5 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Où se trouve la feuille CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Jehro
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 100



Où se trouve la feuille CSS - Page 5 Empty
Ah évidemment, pour un thème complet ça prendrait un tantinet plus de temps. Ceci dit, comme on focalise sur ton QEEL pour le moment, je peux m'exécuter dès maintenant (uniquement pour le QEEL pour le moment j'entends). Après, c'est une question de goût ; si ça te plaît, et que tu n'es pas trop pressée (parce que maintenant que j'y repense, je ne sais pas si tu désires toujours avoir un tuto ou autre pour deux de mes QEEL en exemple :king: ), je pourrais éventuellement m'occuper du reste. C'est à tes préférences Rolling Eyes
MessageSujet: Re: Où se trouve la feuille CSS   Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:49
Revenir en haut Aller en bas
eckinox
eckinox
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 195



Où se trouve la feuille CSS - Page 5 Empty
@ Xega :
Le lien que tu as donner en exemple c'est une image de fond qui est utilisé.
Donc sois tu attends l'image que jerho propose de te faire Razz [quel amabilité ^^], sois tu me dit si tu veux un fond de couleur et ton image à gauche pour commencer.

@ jerho :
Ton pseudo est facile à taper sa m'aide lol
Sinon, ravi de voir que tu sais faire du graphisme, c'est bien de savoir faire les deux Wink
MessageSujet: Re: Où se trouve la feuille CSS   Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 04:12
Revenir en haut Aller en bas
Jehro
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 100



Où se trouve la feuille CSS - Page 5 Empty
J'ai toujours été très altruiste je sais Cool

Techniquement le mieux serait de bidouiller la couleur de fond et co, ça fait pro :pirat: Mais pour les flemmards comme moi qui ont déjà leur photoshop et co d'ouverts, autant ne pas se priver des petits raccourcis de circonstance. Enfin c'est comme elle veut la miss Rolling Eyes

eckinox ::: Pour ma part, je me complique la vie. Je tape d'abord équinoxe puis je change les lettres...je retape tout quoi Laughing
_oui oui je ne suis pas bête pourquoi ?_
Sinon "savoir faire", savoir faire...c'est vite dit.J'amoindris la laideur de mon travail plutôt j'dirais :king:
MessageSujet: Re: Où se trouve la feuille CSS   Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 08:10
Revenir en haut Aller en bas
Xega
Xega
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 129



Où se trouve la feuille CSS - Page 5 Empty
eckinox a écrit:
@ Xega :
Le lien que tu as donner en exemple c'est une image de fond qui est utilisé.
Donc sois tu attends l'image que jerho propose de te faire Razz [quel amabilité ^^], sois tu me dit si tu veux un fond de couleur et ton image à gauche pour commencer.

@ jerho :
Ton pseudo est facile à taper sa m'aide lol
Sinon, ravi de voir que tu sais faire du graphisme, c'est bien de savoir faire les deux Wink

Oui on va faire ça en attendant mdr.Le fond moi j'ai pas d'idée Razz
MessageSujet: Re: Où se trouve la feuille CSS   Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 09:29
Revenir en haut Aller en bas
eckinox
eckinox
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 195



Où se trouve la feuille CSS - Page 5 Empty
Dans ce cas, il te suffit d'ajouter/modifier ceci dans ton fichier CSS
Code:
.statistiques
{
background-color: #code_couleur;
background-image: url("URL_image");
background-repeat: no-repeat;
background-position: left;
height:350px;
}
MessageSujet: Re: Où se trouve la feuille CSS   Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 10:19
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Où se trouve la feuille CSS - Page 5 Empty
Bonjour ^^

Ton problème est-il résolu ?


Je tiens à rajouter que nous ne sommes pas un forum de graphisme, si tu veux un thème et que Jerho est d'accord pour le faire, le mieux serait de vous entendre par MP Wink
MessageSujet: Re: Où se trouve la feuille CSS   Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010, 07:02
Revenir en haut Aller en bas
Jehro
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 100



Où se trouve la feuille CSS - Page 5 Empty
Je comprends tout à fait, et c'est d'ailleurs chose faite, nous avons détaillé ça par MP. Ce problème est résolu (ou presque, mais le problème de ce topic n'a plus lieu d'être).
MessageSujet: Re: Où se trouve la feuille CSS   Où se trouve la feuille CSS - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010, 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où se trouve la feuille CSS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve la feuille CSS   Où se trouve la feuille CSS - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Où se trouve la feuille CSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Pa : Ne trouve pas les codes qui correspond
» Je ne trouve pas les éléments correspondants
» Ne trouve pas la partie a changer
» Je ne trouve plus les codes ! [ EN COURS ]
» Feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit